dimanche 26 juin 2011

"IL EST MIGNON, AVEC SON INTESTIN TROP GRAND" dixit ma soeur Merlin.








En guise de règles, c'très simple: le parfum du chewing gum peut être imaginaire ou existant, et on fait pas de tag-back les zenfants, c'est vilain.


~ LES GENS FOUS QUI ONT FAIT CE TAG À LA CON ~



Sur ceeeeeee,

...

heu.

Ah oui, et pour ce qui est de la JapEx, j'ai posté quelques précisions à droite, lalala!

49 commentaires:

  1. Voilà qui me fait penser à ce blog: http://www.histoiresdemacher.fr/ , lancé par Freedent, où des blogueuses faisaient des notes en forme de pub...
    Donc, pour rendre ton tag de l'été encore plus populaire, tu vas pouvoir y ajouter "approved by Laurel, Mady, Margaux Motin, etc." (oui, oui, en english, c'est plus vendeur! :P)

    RépondreSupprimer
  2. XD Diantre.

    Comment t'as su que j'avais rien d'autre à faire ou presque?

    Sinon OH MAY GAUDE, TON ECHARPE, OU EST TON ECHARPE?! QERGQRSTGERT
    cay bizarre de te voir (lawl) le cou dégagé °_°

    RépondreSupprimer
  3. Ces temps ci tu ne te dessines plus en manche longue. Ca fait bizarre mais... c'est pas plus mal! =D

    Pour la Japan Expo, mais comment vais-je faire pour te retrouver!!!!! DX (Pas que tu sois discrète mais la Japex c'est grand XP)
    La dernière fois j'ai manqué l'occasion de gribouiller ta blouse! J'espère pouvoir réparer cette erreur! X)

    Si tu veux savoir où je serai pendant la Japex, les précisions sont sur mon blog! ^^

    Et puis je n'oublie pas tes marque-pages! =P

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu, Misté en t-shirt, c'est une premièèèère xD
    Dommage qu'on soit pas à la Japex le même jour, ça m'aurait fait plaisir de te voir :/
    OU SINON TU LAISSES UN CALIN A ZENITH, IL ME LE REFILERA.

    Ahem.
    Et puis moi j'dis, les chewing-gums à la cerise, c'est les plus mieux.

    RépondreSupprimer
  5. JE RÉFUTE, RÉVISE TES CLASSIQUES, C'EST DES LÉGENDES URBAINES! http://bullshitland.canalblog.com/archives/2010/07/16/18598789.html
    (pour la peine, je te rajoute à la liste des tagués, ça t'apprendra |D )

    Héééé oui, fallait venir au moins deux jours %D
    Si j'arrive à le croiser, peut-ètre. Mh. Je préfère lui laisser une cartouche d'encre vide, ça ira?

    Chaipas, j'aime pas les chewing gum en fait. J'ai jamais eu un seul paquet de ça en ma possession, pour te dire. U__U

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmmmh, peut-ètre que j'ai fini par te connaitre un peu? %D
    (DIEU N'A JAMAIS RIEN À FAIRE, T'FAÇON, C'EST BIEN CONNU.)

    Ah ben oui, il fait plus chaud qu'à Bruxelles, ici! XD (Ils annoncent 35° pour demain, j'ai demandé à mon father si il restait de la place dans le congélateur. )

    RépondreSupprimer
  7. But I AM a cute girl |D
    ... sometimes.

    Yeah, take this chewing gum! /o/
    Mh... "goût Tulipe?!"

    RépondreSupprimer
  8. Bah c'est normal, j'en porte plus, sinon je cuis à l'étouffée. XD

    Huhuuuu, suspense! Bah, je trainerais sans doute du côté des stands amateurs, de toute façon! J'ai pris note de ton emplacement, hohoho! Et oui, t'as intérêt à gribouiller ma blouse, cette fois! %'D

    Lechou, va. Faudrait pas que j'oublie de les imprimer, d'ailleurs XD

    RépondreSupprimer
  9. Hiiii, j'ai commencer à l'explorer, y a des trucs bien marrants! X'D C'est génial, comme idée! Haha, merci de m'avoir prévenueeee! (je me vois bien rajouter "Approved by Laurel, Mady, Margaux Motin, etc" comme t'as dit, et en dessous, en tout petit "enfin, ils le savent pas eux-même mais bon". %D

    RépondreSupprimer
  10. .... |D C'est vrai, tu as raison.

    Roh t'inquiète, aujourd'hui j'fais péter le débardeur |D Près de 25° aujourd'hui et jusqu'à 32 demain.... DE LA FOLIE, J'VOUS DIS!!! *ov courss, l'orage d'été arrive aussi, pour le coup B)*
    (Har har, à côté des cuisses de grenouilles?)

    RépondreSupprimer
  11. Yaaaaaaay, FOLIE, OUAIS! >%D
    On va mourir, on n'aura pas le temps de se réhydrater qu'on sera déjà desséchés. Enfer. (Oui, l'orage, ça m'avait manqué! )
    (Yep, je pourrais manger des cuisses de grenouilles glacées, comme ça! )

    RépondreSupprimer
  12. Can't say if yes or not,never really saw a photo of you.

    Pas votre :l

    RépondreSupprimer
  13. Tu vas avoir froid aux bras ! Couvre-toi immédiatement !

    Sinon. Cette idée de chaîne est assez splendide.

    RépondreSupprimer
  14. Quand tu te dessines ça fait peur...on dirait moi ! o_o

    (D'ailleurs même sûr les photos, on a pas une gueule si différente, enfin un peu, mais c'est surtout les cheveux quoi...)
    On a la mèche du même côté o_o...Tiens pour la JapEx j'pourrais me faire un tresse ?

    A BAS LES CHEUWINGUMMM !!

    RépondreSupprimer
  15. *HACH* ... trop tard, je viens d'éternuer. Le rhume est en marche.
    Ah, fort bien, tu m'en vois ravie C'8

    RépondreSupprimer
  16. (Cawabounga, c'est génial à prononcer! XD )

    Huhu, en fait... YÉ SOUIS TON CLÔNE CACHÉ.
    Oh ouiiiiiiiii, fais une tresse! *o* Trop bieng! En tout cas, pour ma part, j'aime nos cheveux.

    ÇA FAIT DES BULLES DANS L'VEEENTRE!
    (et puis, c'est super frustrant, tu mâche un truc élastique que tu peux pas avaler)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime nos cheveux aussi ^O^ !! (A la Japex on va rejouer la guerre des clônes !)
    (Du moins vendredi, parce que samedi j'aurais des cheveux blancs)

    Moi je trouve que les gens qui mâchent de cheuwingum ont l'air de vache et je veux pas avoir l'air du vache =U= (O_O ?! C'est vrai ça fait des bulles ?)

    RépondreSupprimer
  18. On le vaut bien! o/ (oui, il fallait la sortir à un moment ou à un autre... )
    (Héhé, j'ai hâte de voir ça CX )

    Oui, en plus. Ce n'est pas très classe ^^,
    (Yep, enfin, vu que tu mâche un truc mais que t'avale rien, il me semble que t'as des bulles d'air dans le ventre, et après ça fait mal au bide... ça me le fait presque à chaque fois, mais y a des gens qui n'ont pas ça. Je crois qu'il y a un nom, mais je l'ai oublié XB )

    RépondreSupprimer
  19. Tu... tu... tu m'as taguéééée ! (oh bin tiens, je suis contente, juste pour la peine, je ré-ouvre mon blog).
    Les chouim' gum c'est pas bon. En plus, c'est laxatif, c'est écrit dessus.

    (faudrat pas que je te rate à la japex, ça s'rait ballot ! Je veux dessiner sur ta blouse !)

    RépondreSupprimer
  20. (Hiiiii, joie! )
    Ouais, voilà. La confiserie parmi les plus nazes du monde, gr.

    (OH OUI, DESSINE-MOI UN JOACHIM SUR MA BLOUUUSE! *TT* J'espère bien, qu'on se verra!)

    RépondreSupprimer
  21. Oh caca un tag D8
    ... nouvo chewin gum gout loreal BWAHAHAHA parce que ça donne envie de suicide 8D

    RépondreSupprimer
  22. Ah ! Oh ! Euh ......

    Je crois que je vais essayer moi aussi de faire une pub pour des chewing gum !!!!!
    Maintenant que la décision est prise ..... je doit trouver une idée !!!!!!! Allez ! Au boulot !!

    RépondreSupprimer
  23. *En train de fondre*

    "Un chewing gum aux fruits" : T'as raison, c'est pas un paquet de chwings qui va faire la loi phonétique, non mais !!! :{D

    Vous serez en perso du Visiteur du futur vendredi et samedi ? Ok, moi vendredi je serai en Fiscman : il signe son retour là %{D
    Bon, le lendemain je serai en Stargate Trooper. Je sens que je vais cuire sous tout l'équipement ;-__-;

    RépondreSupprimer
  24. GARGL, t'es toute choupi.
    Ah ouais comme ça tu me taggues! Ben ça tombe bien je suis retombée sur notre bd de la chiquelette en classe :D :D

    RépondreSupprimer
  25. La... la CHIQUELETTE?! WTF? XD

    Hééééé oui comme ça je te taggue.
    Non mais oh.
    Tu croyais pas y échapper, hein? 8'D
    (choupi toi-mêêêême! )

    RépondreSupprimer
  26. X'D Mais ouais, faut pas s'laisser faiiiirrreee!

    Vui! Enfin... versions féminines, héhé! (genre tu'ouas, ils ont tous voulu faire un changement de sexe, dans le futur. )
    Hahaaaa, Fiscman! Ça va être drôle, tiens! T'as pas intérêt à tenter de nous fiscer, ou je t'électrocute! %D
    (Wouhouuuu, mais t'es un ouf! °__° Tu vas finir comme un ravioli en conserve! )

    RépondreSupprimer
  27. Oh, je t'en prie, j'en serais fort aise! C'8 (je te rajouterais à la liste des tagués, alors |D )

    GOGOGO! Hâte de voir ça, avec ton humour décapant, en plus, ça peut s'avérer extra *TT*

    RépondreSupprimer
  28. Oué, maintenant t'as plus d'excuses pour pas faire d'articles de blog! XD

    OH OUIIIII, LE CHEWING GUM DE L'ENFER.
    APPROUVÉ PAR MARY-SUE.

    RépondreSupprimer
  29. *Ne fond plus*

    Ben pour vendredi, heureusement que j'ai ton numéro, on pourra se capter plus facilement ;{P
    Sinon c'est tout simple : je serai au quartier fanzineux (oué bon, créateurs) ou aux stands films amateurs ^^

    RépondreSupprimer
  30. Je vais essayer le gout S.PÖIL

    RépondreSupprimer
  31. J'ai rempli ma mission !
    Ma pub pour chewing-gum est sur mon blog. J'espère que tu aimeras Gniark Gniark !!!!!

    RépondreSupprimer
  32. HOOO, c'est trop une bonne idée ça, la chaine du chouingeume.
    C'est comme si tu crachais ton post, et que les taggués marchaient dedans et s'en collaient un bout de mastic édulcoré rose sur la semelle de leurs converses, et ainsi de suite dans un tourbillon démentiel de l'enfeeer !
    Bref. A quand une BD sur les poireaux zombies?

    RépondreSupprimer
  33. tiens, ta chaîne m'a même vachement inspirée, j'l'ai déjà fini. (c'est un petit exploit, à la base)

    RépondreSupprimer
  34. attends même pour un chewin gum.. JAI PAS DIDEE D8 oh ma gad *pleur et va se pendre*

    RépondreSupprimer
  35. Ben tiens, je vais voir pour faire la pub aussi (même si je ne suis point taggué), ça a l'air trop fun %{D

    RépondreSupprimer
  36. MISTEEEEE ! *sbim * hey je c'est pas si tu te souvient de moi . . . mais si la une fille avec sa veste chinoise noir mais a l'interieur rose épilectique ! non toujours pas ? bon regarde ta veste de doctor igor et regarde sur tes fesse et oh ! un travellot youpis ! même que tes partit avec un dessin en plus de lui peuh ! chanceuse ( ou pas vu la daube que c'était ) mais vouis c'est fiona une inconue de sky et qui pourtant connait et reconnais pleiiin de monde XD


    wah trop coul ton idée des chowing gum XD ah ! je laisse une trace ici pour que tu me retrouve , ah et encore merci pour kiwi l'est trop mimi ! j'ai fait un cadre de tout mes gains accrochable de la j.e XD ah tu aime les kiwi regarde cette illu une ile de kiwi ! <3 http://emperpep.deviantart.com/gallery/#/d39dr8s

    voilas bye bee chère amie et oui je vais essayer dme bouger et poster déja un blog neuf pis les fiche de présentatino de mes perso ( ou du moin au moin hiryu ) et des dessins bla bla bla ! au pire arcelle moi pour que je bouge ( sinon je serai capable de rien foutre )

    RépondreSupprimer
  37. Pfrrr, quelle vision magnifique! X'D
    C'est à peu près ça, oui!
    Mmmh... non, pas ça, je suis pas trop adepte des zombies ni des poireaux. 8B

    RépondreSupprimer
  38. Oh mon dieuw, mais quel goût étrange. Le nom semble tout droit sorti du cosmos.

    RépondreSupprimer
  39. LA FILLE QUI BRILLE EN VERSION ROOOOSE! Bah, bien sûr que je me souviens de toi, j'ai une mémoire déplorable mais quand même, y a des limites! X'D (Ouééé, j'ai un travelo sur ma blouuuuse >w</ )
    Vui, tu fais bien de laisser une trace, parce que je recherchais ton blog, mais j'ai pas réussi à le retrouver XD (Compte sur moi pour te harceler régulièrement, oui! )
    Ah ouiiii, ce dessin de kiwis, je le connaissais déjà, si je pouvais être la place de la fille du dessin, je crèverais de joie, snif snuf.
    Enfin BWÉF, ce fut une joie de te rencontrer! CX

    RépondreSupprimer
  40. POOOOOOOOOOOSTE MAIS POOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSTEEEEEE QU'EST CE QUE T'ATTEEEENDS?! D%
    *harcèlement enclenché*
    XD Non mais en vrai, recommence à poster quand tu te sentiras prête à reprendre et tout, mais en tout cas, t'auras intérêt à me prévenir à ce moment-là, hein? èwé

    =======

    ksuksuksu ah ! j'ai bien fait de passer alors ! tu ma pas trouver ? pourtant je suis partout ! XD cher vava meli caly etc ... chui PARTOUT que dis-je ! ET personne ne me connais *clap clap clap *

    woh arcelement enclancher en effet XD woh je m'attendais pas a ce que tu le fasse vraiment XD m'enfin il le faut sinon ma Flematite aïgus va prendre le dessus et vais glander a rien faire pendant toute les vac D8 oui misté je te préviendrais ! ne t'inquète pas je laisserais un petit message


    quant a ta réponse de ici : Rose certes certes mais pas n'importe le quel ! rose FUSHIA ! XD oui et j'en suis fière de ma veste elle est direct de chine ( c'est peu être la seule fois ou quelqu'un sera fière de porter du made in china XD ) tien d'ailleur en y repensant le lendemain de la j.e j'arrivais pas a dormir alors vers les 4h du mat j'ai abandonner et j'ai fait sa:
    http://www.zimagez.com/zimage/cotre.php ( honte j'ai trop honte c'est telement moche sa pique le yeux mais je sais pas pourquoi je l'aime bien XD )
    bref ta l'air contente de l'avoir ton tit travelo x') ça me fait plaisir pour la merde que jt'ai donner donc see you soon ^^

    RépondreSupprimer
  41. Hahaaaaaaaaaaa, mais j'ai trop ris de ton strip, c'était exactement ça! X'D
    Hi, mais attends, ça veut dire que désormais, le soleil est... ÉTEINT? ARGH, la louse! D%
    (POOOOSTE POSTE CE STRIP SUR TON BLOOOOOOOG *ondes ondes* )

    T'inquiète pour le harcèlement, ma propre flemme prendra sûrement le dessus aussi, mais je guette quand même, PRENDS GAAARDE.

    Vui, ton ptit travelo, je te le dessinerais en entier, un de ces jours! >X3 (t'aurais pas un dessin de lui où on le voit en entier? )

    RépondreSupprimer
  42. ta rit ? oh ça me fait plaisir mais je te dit directe : JLE POSTERAI JAMAIIIS L'EST TROP LAID ! Dx peuh !

    XD oui je prendrais garde t'inquete , ah tu me le feras roh ptain rien ne me faire plus plaisir que ça c,: oui j'en est deux ATTENTION tu les aura en exclus j'aimerai te passe le lien là mais tout le monde pourrai aller voir >.> ta pas un mail ou un truc du genre ? si sa te dérange pas ^^' ( ben ouaih sinon sa aurai aucun intéret de te le donner en exclu si tout le monde peu les voir XD c'est comme tes chowing gum là cest NOUVÔ )

    RépondreSupprimer
  43. Raaah, fourbe! M'en fiche, je l'ai enregistré sur mon ordi, j'le ressors quand je veux! >XD

    Vuiii, JOIE! DEUX! EXCLUS!
    Mmmh, si tu clique sur "Boite aux lettres" en haut de ce blog, tu dois avoir une de mes adresses qui traine dans le coin (je sais plus laquelle XD )

    NOUVÔ. YEAH. Fais aussi le taaaag, fais leee!

    RépondreSupprimer
  44. AH NAAAN sale fourbe c'est dla triche ! tch XD

    t'en a plusiseur ? bon bon je regarde ça je regarde ça deux eh oui ! c'est coul hein ? C8 le tag ? bah pourquoi pas XD mais quel gout saugrenu choisir ? arf ! le chois est trop dure !

    RépondreSupprimer
  45. eh! eh! misté! chui une grosse abrutie je sais pas si je doit mettre d'en l'emplacement de l'email le tien ou le mien ... ( si si jte jure XD )

    RépondreSupprimer
  46. Héhé, c'est bon, apparemment t'as trouvé, paske j'ai bien reçu les dessins! (LE TRAVELO EST SI COULE. JE L'ADORE. )
    Bon, ben... un jour, t'auras un dessin! %D

    RépondreSupprimer
  47. un jour peu être XD
    bonbon contente qu'il te plaise >< moi je l'adort mais cet ingras en a rien a siré dmoi tu te rend compte sa propre créatrice bouhou *mélodrame XD * nana en même temps je lui est foutut un passer de merde a se ptio , remarque tout mes perso on des passer de merde o_o

    RépondreSupprimer
  48. Bonne idée, mais j'ai une question (surement stupide mais bon, je prend le risque) qu'entent tu par Back Tag? je sait vraiment pas ce que sa veut dire (sincère).
    bonne soirée, cordialement, Zephyr
    Sinon, ma pub est sur mon blog, mais l'effet du mien est un peu trop proche de celui du tien je trouve… (désolé pour le com' si tardif, j'ai laissé trainer la pub sur mon bureau pendant 2 mois… véridique)

    RépondreSupprimer
  49. Aaah, le back tag, c'est le retour de tag en fait CX T'as pas le droit de taguer la personne qui t'a tagué, quoi. (C'pas grave, y a plein de trucs qu'on connait pas après tout U__U )

    Arrèèèète, je viens de la lire, elle est mortelle, j'étais explosée (y en a partout sur les murs c'est malin! )

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.