samedi 20 août 2011

... UNE VAGUE D'INTEMPÉRIES VENANT DE BULLSHITLAND...

WOUHOUUUU, MAIS QU'EST-CE DONC? MAIS OUIII, C'EST LE SOUFFLE DE LA MISE À JOUUUR, QUI VIENT RAFRAICHIR CE BLOG ENTRE DEUX JOURNÉES LOURDES DE CHALEUR!

On fait tous la ola, ouééé!

o  |o|  /o/

Magnifique.

BREFeuh, oui j'ai pas mis à jour depuis un mois, parce que je trimais sur un futur Tome 1 d'Ondine, j'invitais des énergumènes chez moi (ÇA et ÇA), je partais quelques jours par-ci par-là dans des contrées pas trop lointaines mais dépaysantes quand même, et j'amassais des croquis dans mes carnets, que voilà de suite, BLAM! >XD









Je vais trèèèès certainement au Festiblog, cette année aussi. Y a un début de liste des gens présents par ici, et aussi chez Sérouneuh. Mais je recauserai plus en détails de tout ça dans un prochain article.

Sur ce, j'espère que vous avez passé de chouettouilles vacances, que ça tape/pleut pas trop chez vous, et tout et tout C8
En ce moment...
je lis: Cross and Crime chap3
j’écoute: le cri de la machine à laver
je regarde: N°9
je mange: que dalle
je bois: du sirop de cerise
état: floppe

26 commentaires:

  1. My god ! J'adore tous tes petits croquis !! =D
    Celui qui m'a tapé l'oeil est la jeune femme avec le manteau à carreaux. Y a aussi le château qui semble simple d'apparence mais qui a tout son charme! X)

    Et ma foi, tu te débrouilles super bien pour faire les zanimaux!!

    RépondreSupprimer
  2. OOoohoooh cette avalnche (oula qu'est-ce que j'écris, là) je disais cette avalanche de beauté je suis SUBMERGÉEEEE.

    C'est beau. Et j'aime le fait qu'il y est pas vraiment d'explications, et le côté "carnet de voyages", aussi. (en particulier les petits gribouillis à l'anatomie faciale déjantée, c'est rigoulo).

    RépondreSupprimer
  3. Shit. Shit. SHIT.
    T'es passée à Besac?! D: J'aurais pu venir et t'aissaillir de demandes d'autographe é_è *SBAM*
    C'pô juste. T^T

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial, y a pleins de beaux trucs partout et dans tous les sens! L'oeil est attiré de tous côtés! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh c'est troooop cool ! Ca fait des souvenirs ! *_*

    RépondreSupprimer
  6. BORDULE comment c'est trop BEAU!!!!!!! (pleure)
    Même moi dans mon carnet à idées noires ya pas autant (ouais mais bon ya 3 pages remplies aussi... et un autre carnet version 1 perdu entre deux trois soutifs et un million d'autres livres... Cest vrai en plus *se dit qu'elle va ranger le champs de bataille pré nucléaire qui lui sert de chambre*)

    FAIT CHAUD CHEZ MOI AUSSI (bruxelles donc.)
    MAIS VU QUE JVIENS DE DIRE CA Y FAIT GRIS LA (ouin).
    ET JRACONTE MA VIE
    EN MAJUSCULE
    ET JAIME TOUT LE MONDE DAILLEURS JEMBRASSE TOUT LMONDE ICI SUR LA BOUCHE VOILA.

    j'ai écris le plus gros commentaire QUI DIT MIEUX? (personne niuuuuhuhuhuhu)

    RépondreSupprimer
  7. C'est TOP
    TOP TOP
    Franchement tout est bien ! J'ai la flemme de citer tout les trucs que je prefére alors je vais en dire deux : Jean Jean en été et Dark Vador claquent sa race !
    EH OUAIS, ça te défrise ?!

    RépondreSupprimer
  8. RAH. Trop chouette. J'aime bien comme tu me dessine & la cathédrale saint jean est merveilleuse. J'ai beaucoup ris en voyant la dame qui promène son chien en poussette :D Voilà un bref résumé parce que je rentre d'un mariage érintant. J'en écrirais probablement plus dans un mailroman. En attendant je te couvre de bécots. Ps, vendredi soir, deux petits groupes belges viennent à la maison, ça m'a fait pensé à twaaa. Snifet' bon sur ce, IK IK COCORICO COCORICO. t'aime.

    RépondreSupprimer
  9. Ah mince, c'est chouette chouette chouette et re-chouette.
    Et encore re-chouette. J'adore le visage en rouge et blanc, le chatal, la guitare à rallonge, la cathédrale St Jean...

    Ha, ça peut paraître stupide à entendre mais, T'ETAIS A LYON!? FALLAIT M'LE DIRE! D :
    Bon, cette semaine j'étais là que vendredi le temps d'arriver et préparer mes affaires pour repartir le lendemain. Mais ça aurait pas été un problème, il m'en faut plus que ça.

    Ha oui! Le métro qui fait capsule spatiale quand tu peux te mettre tout devant. J'adore ça. :D

    RépondreSupprimer
  10. De radieuses intempéries x)
    (Oui c'est très court.)

    RépondreSupprimer
  11. HEY TOI OUI ME REVOILAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


    Uhm uhm bref passons , je te demande pas comment ca va, de toute facon on en a rien a carer !! et pis si on veut parler on va se demerder pour bouger notre luc et se revoir, c'est que j'a l'appart maintenant ATTENTION SA PIQUE LES YEUX A L 'INTERIEUR - DECO BY BIBI !!!

    Bref on se tient au jus ( d'uranium je prefere ) et un de ces quatre laisse moi squater enfin pourrir ton blog avec une de mes oevre purulante radioactuve de CHEVAL !!

    sur ce , Je te souhaite rien si ce n'est .......................... UNE BONE CONTINUATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Hihihu, merciii!
    Yep, j'aime bien dessiner des nanas de ce genre, je trouve ça classe o/
    Ouais, enfin les bestioles c'est quand même d'après photos, hein.

    RépondreSupprimer
  13. Avalnche, c'est marrant à dire, ça me fait penser à "apaches" XD
    Merciiiii, joie sur toiii, et oui c'est bien sans explications foireuses à côté, faut pas toujours tout détailler, non plus. (aaha les faces déjantées, une des meilleures choses à faire.)

    RépondreSupprimer
  14. Oh, yep, c'est environ à 2H de chez moi, pis ça faisait une paye que j'étais pas allée à la citadelle. La prochaine fois, je te préviendrais à l'avance alors! %D

    RépondreSupprimer
  15. Roh, ben merci comme tout! >w< Ça, c'est sûr que c'est bien fouillis, pis encore, c'est moins pire que les pages originales XD

    RépondreSupprimer
  16. Vuiiiihihi! On s'est bien amusées, c'est chiant d'habiter aussi loin l'une de l'autre. >v<
    Oh, tu m'enverras le dessin de Ioh et sa famille, diiis? X'D

    RépondreSupprimer
  17. Hahahaaa, je compatis, j'ai mis longtemps avant de vraiment remplir des carnets entiers, mais maintenant ça y va, je sors quasiment plus sans un carnet et un stylo dans le sac. ON SAIT JAMAIS;

    T'AS AMENÉ LE MAUVAIS TEMPS, MALHEUREUSE! AH C'EST MALIN! XD
    Boaf, à l'instant où je t'écris, chez moi il flotouille gentiment et on doit frôler les 10/16C°. Non pas que ça me dérange.

    (Question gros commentaire, j'ai vu laaargement pire, genre des immeubles et tout. )

    RépondreSupprimer
  18. Ah ben. Merci! X'D
    Hahaaa, mais pourquoi, pourquoiiii porter ton choix sur ces deux-là?!
    ... je déconne, je les aime bicoup aussi C'8

    RépondreSupprimer
  19. Ça tombe bien, j'aime bien te dessiner, et effectivement, la cathédrale St-Jean était merveilleuse en vrai, on est arrivés pile quand la lumière du début d'après faisait éclore les lumières des vitraux (houuu poète), je me suis posée sur un banc et j'étais sur un petit nuage. La dame et son chien, on a beaucoup ris aussi, bon sang.
    Bon, et je crois qu'on est maudites niveau communication, entre les téléphones qui buguent ou rendent l'âme et msn qui vaut pas mieux, moi je dis qu'on devrait en revenir aux bons vieux hibous.
    LE IK IK COCORICO COCORICO, ULTIME C'8
    Et après on allait regarder Détective Conan et c'était trop bien.

    RépondreSupprimer
  20. (Vui, mais adorable comme tout C'8 )

    RépondreSupprimer
  21. He ben, merci, merci, merci, et re-merci. Et merciiii! X'D
    Ah, la guitare à rallonge, sur le coup j'ai bugué, je voyais pas de quoi tu parlais.

    AH BEN DÉCIDÉMENT. J'sais pas où vous habitez tous, aussi, hein! D%
    Tékaté, un jour je ferais une tournée de dédicace moooondiââââle et voilà. Ou pas.

    Oui, je l'aime aussiii! Le métro lyonnais est vachement agréable, je trouve, enfin il fait largement moins glauque que d'autres métros que j'ai pu prendre, globalement 8B

    RépondreSupprimer
  22. RAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOON VAS T-EN DE MON BLOG, TU VAS FAIRE VENIR TOUTE LA LOOSE DE L'UNIVERS, COMME SI Y EN AVAIT DÉJÀ PAS SUFFISAMMENT COMME ÇA D%

    Mais ouais, faut qu'on se bouge pour essayer de se faire un w.e. avec tout le monde, ça serait trop all over cool! ET JE VEUX VOIR LA GUEULE DE TON APPART', OUAIS, histoire de bien me marrer XD

    PAS LA CONTINUATIOOOOOON! Espèce de géranium rapé.

    RépondreSupprimer
  23. HAHA LES TIGRES ILS SONT TROP COOLS
    putain mais ça fait une éternité que j'ai pas visité ton blog, j'ai honte
    JEANJEAN TOUJOURS AUSI CHOU PEUT IMPORTE LA SAISON
    sisi il est mignon bordel de

    RépondreSupprimer
  24. NIÉHÉ MERCIIII (bah t'sais, c'est ce tigre-là que je t'avais envoyé par mms C8 )
    (et qu'on voyait rien XD )

    Maiiiiiiis non mais non, c'pas grave, t'as pas raté grand chose!
    NON TU MENS
    TU VAS OUVRIR LES YEUX, BON SANG?!
    IL EST
    IIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN-FÂÂÂÂÂÂME

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.