vendredi 2 septembre 2011

"Je prendrai un Paris-Brest" "Trop cher!" "Bon, ben... un Dijon-Nuit StGeorges alors?" dixit mon father (et ma soeur)

Mais si tu connais pas Dijon ni Nuit St Georges, tu pige pas la blague hahaho.

Voilà une bète histoire, elle aura sans doute une suite ou deux, mais là j'ai comaté devant mon bureau durant tout l'aprèm avant de faire ça parce que les heures c'était des minutes, c'est à cause de la chaleur, ça me fait planter (comme les ordis, oui), bref:




Skrkrkr.

Et sinon... bonne rentrée à tous ceux qui retournent en couuuuurs ou qui reprennent le boulot, gnéhéhé! 'soyez pas trop tristes, je suis sûre que vous vous emmerdiez, au fond, à force.
En ce moment...


je lis: L'Amulette de Samarcande
j’écoute: L'OST de BoogiePop Phantom
je regarde: la météo pour voir quand y aura enfin des orages
je mange: un carré de chocolat
je bois: du sirop de pamplemousse
état: fondue d'Intulite

32 commentaires:

  1. J'ai encore rigolé tout haut.
    Je comprends, mes lunettes sont pareilles, d'ailleurs je ne sais même plus où elles sont lalala.

    Fais la danse de l'orage!!! Tant que ça n'arrive pas jusqu'ici.

    RépondreSupprimer
  2. Tes gros plans ont de plus en plus la classe. J'adore les trois premières vignettes (et la dernière est over-deadly-moumoute aussi).
    Bah moi je reprends seulement le 20 et j'me fais grave chier. Laule.

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas comment tu fais, moi je supporte pas d'avoir les lunettes crades. Du coup je les essuie tout le temps, c'est assez chiant d'ailleurs. XD
    Sinon un truc qui m'éclate c'est faire de la buée sur mes lunettes avec la vapeur quand je cuis mes pâtes. lalala !!

    Pour ma part, ma rentrée est dans un mois, mais je ne m'ennuie pas. J'ai même plein de choses à faire ! =D

    RépondreSupprimer
  4. Mon frère ses lunettes elles sont tellement crades que parfois on dirait qu'ellles sont opaques.

    J'ai une blague pas mal aussi avec deux villes dedans, c'était cet été j'étais dans une fête au fin fond de l'Ardèche à un moment je suis sorti et y'avais des gens qui regardaient les étoiles alors moi je fais en montrant la lumière d'un avion "vous voyez celle-là ? C'est l'étoile Paris-Berlin." J'étais fier de ma vanne. Haha.

    RépondreSupprimer
  5. Ahah, la blague du titre, c'est le genre de truc qu'on sortirait à la mayson =D ... pas sûr que ce soit une bonne chose...

    Sinon j'me suis marrée comme une conne en disant "wat ze feuk XDDD". (Bon, j'ai ptète pas dis "ix dé dé dé" mais l'idée y est)

    RépondreSupprimer
  6. hmm, fondue d'Intulite, c'est appétissant !
    Les lunettes c'est vraiment la loose. J'avais prévu de m'en débarrasser pour ne plus avoir à les nettoyer toutes les cinq minutes, mais j'ai les yeux tellement secs que je ne peux pas mettre de lentilles... (c'était le drame personnel de la semaine *violons*)
    Sinon "t'aurais pas vu ma notion du temps ?" est la réplique qui a égayé ma journée :'D

    RépondreSupprimer
  7. ... Il ne fallait pas me tenter !

    Si la prochaine fois que je te vois et que je te pose une question sur tes lunettes, je veux que tu chante "Caramelldansen" !

    RépondreSupprimer
  8. FUCK
    j'ai recommencé l'écoule le jour ou t'as posté cet article!
    ET j'en ai déjà marre, paque je suis dans une classe tellement coule que j'ai voulu changer, et que les frais scolaires ça m'emmerde. ET en plus c'est trop bien on porte un uniforme et on peut même plus écouter de musique pendant les récrés :D
    *attache une corde autours de son cou et se met sur une chaise*

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la chute.
    "Cramel dansenn lAAAlAlAAAlaaLAAaa !"

    Bien joué maitresse x)

    RépondreSupprimer
  10. Huhu, merci petit renard! CX
    (mierda, je me rappelle t'avoir attribué un surnom, mais j'ai oublié lequel >___>... )

    RépondreSupprimer
  11. TENU! >%D Je peux même te chanter le Nyan-Cat si tu veux, c'est dans mes options de chansons inssuportables (mais que j'aime quand même C'8 )

    ... et si j'ai pas de lunettes, tu feras quoi? |D

    RépondreSupprimer
  12. Krkr, pardoooon! J'espère que quelques-unes de mes ondes de sympathie t'ont quand même atteinte, alors.
    Un... un uniforme? Woaw. Oh, c'est chelou, y a des ces restrictions des fois...
    *ronge la corde*

    RépondreSupprimer
  13. Vuiiii, par contre ça dissout les morceaux de pains et les pics, alors c'est un peu pénible à manger.
    Oh, non, moi j'adore, j'ai toujours voulu en porter quand j'étais ptite, du coup le jour où on m'a dit que j'en avais besoin... *o* Ça te donne un air de gentille petit intell', alors qu'en fait PAS DU TOUT HAR HAR. Pis je peux pas mettre de lentilles non plus, de toute façon. XD

    Oh, je récompenserai cette réplique, alors, merci tout plein C8

    RépondreSupprimer
  14. Ça doit être chelou à voir °___° (j'oublie toujours que t'as un frère. Je sais même plus si je le savais ou pas, d'ailleurs)

    T'ES TROP CON.
    ELLE EST GÉNIALE X'D
    J'en ai rigolé toute la soirée, et là encore je suis repartie.

    RépondreSupprimer
  15. Haha, ben c'est aussi ce qu'on sort chez moi, faut qu'on fasse un meeting de nos familles, on pourra en tirer plein de titres d'articles X'D (mais si, c'est super! )

    Krkr, tant mieux alors! (Oui, je comprends tout à fait U___U... Pétédéhaire)

    RépondreSupprimer
  16. Boaf, on s'y fait, j'ai des gènes mentals de caméléon pour m'adapter à un peu tout o/
    Je t'imagine bien les essuyer toutes les cinq minutes d'un air frénétique XD
    Owiiiii, ou quand tu bois du thé, aussi!

    Wouargle, ben t'as le temps, en effet! °___°, Mais c'est bien, si t'as de quoi t'occuper!

    RépondreSupprimer
  17. Oooooh, t'étais la "preum's"! C'8>
    Haha, ça m'étonne pas tiens. ELLE SONT AVEC LES PIÈCES DE MONNAIE. Gr. XD
    *traumatisée*

    Oh yeah! Ben ils en annonçaient pour aujourd'hui, mais finalement il pleut juste. Je chiâle.

    RépondreSupprimer
  18. Mes gros plans t'embrassent fougueusement, alors.
    (Deadly-moumoute raufle, c'est BEAU tiens. XD )

    Haaaan, pô bien, tu devrais aller chasser quelques ptites vieilles dans la rue, ça t'occuperait.

    RépondreSupprimer
  19. Haha ça c'est un truc dont je me suis débarassée avec les lentilles :D
    Ce strip m'a fait gausser. Beaucoup.

    RépondreSupprimer
  20. Brrr, moi ça me fout la flippe rien que d'imaginer un truc en contact avec mon oeil! D%
    Ben tu m'en vois ravie, céleste quenouille! <3

    RépondreSupprimer
  21. Ooooh, tu lis l'amulette de Samarcande :D C'est l'un de mes bouquins préférés ! o/ (Mais le tome trois est meilleur. >:( )

    RépondreSupprimer
  22. Ouééé, c'est Ayaluna qui me l'a prêté, je dois avouer que le "démon" est juste mortel! X'D Mais j'en ai pas lu beaucoup, par contre, parce que là je viens de récupérer un Fred Vargas, et Fred Vargas ça passe avant N'IMPORTE QUEL AUTRE BOUQUIN, krkr.

    RépondreSupprimer
  23. Hey Misté! ça fait trop longtemps que jsuis pas allée sur ton blog!! Jle lirais et mettrais des commentaires, mais juste après t'avoir dit ça, parce que jviens de m'en rendre compte : Kenji a supprimé son blog!!!!!!!!!!!!!!!!! Késkon va devenir :( ????

    RépondreSupprimer
  24. ayé j'ai lu ton article (yad toujours retenir promesse)!!

    Mais comment tu fais pour pas nettoyer tes lunettes, parfois ya un mini pixel de poussière et jpète un cable toute seule tant que je l'ai pas enlevé ...
    Mais ton strip m'a fait rire xD

    Tu n'as pas de rentrée? C'est quand toi, fin septembre (conasse)?

    RépondreSupprimer
  25. Mékechuicon.
    Tu l'sais déjà pour le blog de Kenji ><'
    ça m'aurait étonné du contraire de toute façon
    Bref, je retourne dans ma caverne

    RépondreSupprimer
  26. Haha, c'pas grave! CX Mais c'est vrai que ce fourbe n'a laissé aucun moyen de le contacter, du coup. Remarque, si, tu peux toujours tenter de lui parler par le biais de ma shoutbox X'D

    RépondreSupprimer
  27. Yihaaaaa!
    Ben je suis pas une maniaque de la poussière, et c'est surtout que j'ai abandonné la lutte depuis longtemps, ça fait au moins dix ans que je porte en permanence des lunettes donc bon.
    Merci merci!

    Ben techniquement, jamais, vu que je fais pas d'école/formation/ect cette année, à la place je reste chez moi bien au chaud à préparer des projets BDs à présenter à des éditeurs, et crois-moi, y a du boulooot hinhin.

    RépondreSupprimer
  28. Ouais, c'est vrai ça, comment t'as pu t'en passer, c'est une HONTE!
    Yêk yêk.
    Je sais pas ce qu'on va devenir, effectivement, sans notre dose de Kenji quotidienne (j'ai dit quotidienne? Pardon, annuelle... ça va, le Bleu, pose ce couteau)
    Mais il en refera un, un de ces jours, quand il aura digivolué! o/

    RépondreSupprimer
  29. Boah t'as mon adresse msn non ? Et mon deviantart ? Mais ouai par exemple pour le festiblog va falloir quand même un peu s'organiser je crois.

    RépondreSupprimer
  30. Oué non mais je parlais pour les gens qui te connaissent pas "personnellement" et qui sont pas sur dA... ils peuvent PLUS TE PARLER C'EST HORRIBLE.

    P'ètre bien en effet. 'faudra que je consulte Doudou pour voir quand/où/si on fait un meeting.
    TU VIENS, HEIN? TU NOUS FAIS PAS FAUX BOND?! D'8

    RépondreSupprimer
  31. AH AH trop bon !! j'ai vraiment cru que tu avais perdu tes lunettes au début =p au pire j'en ai de rechange stu veux avec différentes couleurs, textures et tailles 8D

    Joua sur ta face ♥

    RépondreSupprimer
  32. OUAAAAAIS !!! Et pis le Nyan-Cat, je l'ai sur la clef USB, qui est branché sur mon autoradio, donc bon, ça va tout à fait, je supporte 8P

    Ben si tu n'as pas tes lunettes, tu me facilites la tâche : je te demanderai OU ELLES SONT !!! MOUAHAHAHAHAAAaaa *kof kof*

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.