lundi 24 octobre 2011

YÖ!

Je pars toute la semaine en direction du bonheur pur et simple, donc soyez sages d'ici là!

Hier soir j'ai posté des scribouilles sur mon Tumblr (oui, j'ai fini par retourner sur ce truc JE SUIS FAIIIBLEUH), si vous n'aviez pas vu 8B

(Ah, et vous pouvez me demander des gijinka ici aussi, si vous voulez, je les ferais à mon retour! (les précisions sont là) )
Ness

(tiens Zenith, une Ness gribouillée vite fait pour me faire pardonner de pas la dessiner assez souvent X'D )

11 commentaires:

  1. NANNNNNNNNNNNNNNN TEN VAS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
    Ou dessine moi chibi-Moineau avec un walkman et je te pardonnerai

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii !! Nessss !! =D

    Je sais pas où tu vas gambader mais profite bien alors !! =)

    RépondreSupprimer
  3. hiii, Ness est trop charmante toute en rouge~

    RépondreSupprimer
  4. Hello Misté ! Je te laisse un mini message pour te prévenir que j'ai commandé ton volume *v*.
    Il me tarde de le recevoir héhé.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, ben merci tout plein d'avoir commandé l'horreur! C'8 Sans rire, ça me touche de voir des gens commander ce truc, alors tiens, des bisous à la plume de cacatoès pour toi *smack*
    J'espère qu'il arrivera tout bien clean et tout CX

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais point non plus, mais à mon avis... mieux vaut pas lui demander ou elle va nous démanteler avec une clef anglaise.

    RépondreSupprimer
  7. "Le rouge vous va si biiien"
    C'est bète qu'elle soit déjà toute rouge, du coup on la voit pas rougir plus %D

    RépondreSupprimer
  8. WEUUUUH BEN SI JE PARS, LOIIIIIN HAHAHAAHAAA (et me revoilà. Déjà. Oui. )
    Oh ben tiens, pourquoi pas, c'est une bonne idée, je gribouillerai ça.

    RépondreSupprimer
  9. POIHZGSVB SDJKHD oh joieeeeeee j'éspère que tu as passé de joulies vacances hein x)

    RépondreSupprimer
  10. Ouiiii, elles furent géniales à souhait (même presque trop courtes, aaalala. )

    RépondreSupprimer
  11. huhu content qu'il te plaise comme cela bien qu'il sois un peu flamby XD jdoing jdoing
    bon retour a toi petit sachet de thé !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.