mercredi 30 novembre 2011

"GANDALF! Cela faisait si longtemps!" dixit Legolas dans le SdA LE film.

Aujourd'hui, le retour de l'encre bleue.

.

J'ai fait un PING-POOOONNNGGGG (mon premier, sob! 8'D ) avec une chose étrange se faisait appeler Psykokwak!

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, heu... de ce que nous deux en avons pigé, ça consiste en gros à s'échanger des questions auxquelles l'autre doit répondre (ou ça peut aussi être des mini-requêtes, enfin bref). Voilà donc mes réponses aux questions louf... pertinemment pertinente de Psy'.

GOW! >%D







Maintenant, comme je suis neutronitement sympa, je vais vous expliquer POURQUOI tant d'agitation à propos du Seigneur des Anneaux lors de ce ping-pong.


Ou plutôt: je vais vous MONTRER.

.
Voilà. Sur ce, chère Psy', j'espère que mes réponses t'auront apporté une satisfaction mirobolante, quand aux autres, habitués du coin et potentiels paumés... heuuu... j'espère que vous avez acheté vos calendriers de l'Avent? 8'D


TIENS en parlant de ça: moiii j'en ai eu uuuun-heu! (Gloire à la Vieille!) Et il est BEAU. Il est GRAND. Il est ÉPAIS. C'est un calendrier... JEFF DE BRUGES. Mon chocolatier préféréééééééééhahahaaaargh plus que deux jours *crève en gargarisant* Oui, bon, ça va je vous laisse tranquilles.

.
En ce moment...


je lis: Double Arts
j’écoute: Zelda - Concert du 25ème anniversaire
je regarde: Fate/zero
je mange: un carré de chocolat
je bois: du lait
état: hibou

34 commentaires:

  1. Haha tiens Misté tu tombes bien. Je me suis dit que j'irai pas me coucher tant que j'aurais pas fini mon blog. Parce que j'en ai plein le cul de cette note, ça fait trop longtemps que ça traîne, et ça, c'est le signe qu'il faut la finir vite et passer à autre chose.

    Mais bon j'étais occupé quoi, si tu as déja passé plus de 18h sur une série d'illustrations, tu dois me comprendre. La prépa c'est pas Byzance.

    J'ai fait un dessin à l'encre avec toi moi les coinkles et le poisson chat comme tu m'avais demandé mais j'ai tout foiré la composition est pourrie et les teintes sont dégueulasses, je suis une merde, pardon. En échange tu as mon interprétation de Burnface http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/29/111129115851964474.jpg , sujet détourné, traité en 5 minutes et demi, douche comprise, stylo rouge et briquet sur papier canson super-light dégueulasse, 2,5x2,6cm.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu je pleure je pleuuuuuuuuuuure c'est tellement c'est frais ça sort du frigo j'aime!!!

    .. non j'aime pas j'adore! D8 C'est tellement beau que je pourrais l'accrocher au dessus de ma cheminée inexistante dans mon appart de 30m² remplit de poussières !!! C'est magnifique!!!!
    Je crois que je me remettrais jamais de tout ça c'est trop dur je préfère encore aller manger du chocolat milka avec éclat d'oreo tiens!

    RépondreSupprimer
  3. MAIS...
    j'ai trop riZ, quoi XD
    De grand matin!!! (oui il est 13h mais chutceynoooomaaaal.) J'étais en train de taper mon pauv' canapé avec mes talons et tout! J'adore!

    Hé Sullen il est trop bow! Au début j'hésitais genre tiens, c'est noxious? Il a la même coiffure que Lucifer, je suis sure que je l'ai déjà vu dans ses persos! J'ai fait une petite enquête et JOIE, je l'ai toujours adoré, Sullen (pour le peu que j'ai vu de lui sur deviant, par exemple) IL EY DE RETOUUUR!

    Eh, touchez pas au prince de poucelina! Ok, il est niais, terriiiiblement niais, mais il chevauche UN BOURDON BORDEL! Et ça, c'est la classe.

    Pauvre poussin, pauvre écureuil unijambiste, pauvre Ioh et Lavi, pauvre...
    BON D'ACCORD J'AVOUE JE MENS, y a du sang et des poussins poussés, en vrai je kiffe.

    RépondreSupprimer
  4. *Enlève d’un geste brusque mais très viril ses lunettes de soleil (rose et qui roxxent tout d’abord, oh yeah), le visage creusé par une expression de profonde surprise, et pleins d’autres émotions tellement émotionnelles que c’est dur à décrire*

    OOOOOAAAAH !! Hiiiii ! Aeqsefefqefq o/ (ça c’est le cri du pingouin sauvage des Alpes du Nord Ouest qui s’étouffe de contentement d’abord).

    Ah ouais mais nan c’est trop génial quoi. Je me suis bien gaussée en lisant toussa (très tard le soir, donc je devais me retenir de rire et je me suis étouffée toute seule avec des bruits très bizarres C8).

    Et comme c’est trop d’la boulette (ziva), je commente touuutes tes réponses une par une quoi (une quoi ? une vie ? Hein ? C’est pas genre, une légende urbaine ça ? ‘-‘ ).

    1- Ah oui, aussi ! Je t’avais pas reconnu, mais ton jeu d’acteurice m’avait profondément marqué. J’ai beaucoup aimé toute la personnalité que tu as su donner au râteau. Autant le reste m’a pas vraiment interpellé, autant ton personnage… Encore bravo *applaudit*

    2- Aaaw, touchoupinoudamourpetitétourmi o/

    3- Urf urf, je l’avais déjà entendu cette blague, mais racontée (et illustrée) par Mistétourmi (oui, c’est malin, je sais, je sais C8) c’est fantasmagorique.

    4- … Tu habites aussi à Surmonnez-Pourtoujours ? Ou chez tes parents ?

    5- Et ça, omg, c’est juste çamelaissesansmots. C’est trop coule de ouf. Je applause you tellement fort que j’ai les mains toutes rouges qui brûûlent D8

    6- Krr krr, si, ça arrivera… Et oui, fait une liste en prévision de ce jour.*air mystérieux plz* Car il pourrait arriver bien plus tôt que tu ne le crois. *s’enroule dans sa cape avec un rire sardonique avant de partir par la fenêtre avec l’élégance du canard sauvage croisé hirondelle d’Afrique qui porte des noix de coco.

    7- Mais…mais… je suis un écureuil fangirl unijambiste D8 … Ah non. Je suis un canard o/

    8- AAAAAAAH ! Mais «aaaaah » quoi ! J’adore le comment tu dessines (tout en règle général mais) Lavi D8 L’es trop coule o/ Le canard aussi l’est trop génial. Et Ioh aussi je l’aime. Je les aime tous ‘-‘


    9- Yay, on a des yeux pour l’usiine o/ (oh, c’est ce que j’ai mis dans la question en dessous aussi ! Aha ! Je suis en osmose avec moi-même, c’est trop génial)
    (mais les pauvres, un peu, quand même. Urf urf urf)

    10- Cette case est.. orgasmique. L’orgasmisitude de l’orgasme ‘-‘ C’est là ou je me suis roulée par terre en me tenant le bidounou tellement j’ai ris. La tête de Légolas est magnifique. Il faudrait l’agrandir et l’encadrer ! C’est tellement juste lui D8
    Hey, hey, dis, tu m’autoriserais à m’en faire une icône pour msn ou DA ou je sais pas (copyrightée et tout le tatouin œuf corse) parce que voilà D :
    Et tu as un don pour dessiner les gens qui saignent des yeux, et les télévisions aussi.

    11- Haaan ! J’aime comment tu me dessines 8B (Mes cheveux foufous sont trop classieux, eh
    o/).

    12- Ouais. Marchons nous tranquillement dans les bras. *tap... tap… tap… tap……. tap ….. tap…. Tap* … Oh. Le soleil est couché il fait tout noir.

    13- AHA ! Les balles tout comme les valises sont des fourbes C’8 (Mais elle a été arrêtée, et c’est ce qui compte Misté, c’est ce qui coooompte 81 )



    BON! Maintenant je vais terminer de répondre à tes tiennes de questions, et de ce pas.
    ET OUAIS! Tes réponses me conviennent (et elle me conviendront toujours, fufufufuuu~ ), merci o/

    RépondreSupprimer
  5. Loool !! Je la connaissais pas ta blague des poussins !! Et puis ils sont trop mignons sur leur table ! XD
    Au fait ça te va bien le costume à la question 6 ! X)

    Ouééé Jeff de Bruges c'est trop booon !! Et y a pas que les chocolats, y aussi les gâteaux ! Miam miam *ç*
    Mais bon ces calendrier sont juste impossibles à résister. Je mangerais tous les chocolats d'un coup !! Om nom nom nom !

    RépondreSupprimer
  6. Hé il est pas si terrible le dessin animé du Seigneur des Anneaux ! Moi je kiffoie.
    La blague des poussins est à chier mais bizarrement avec ton trait, c'est tout de suite plus drôle.
    Je suis en train de faire ton tag des chiottes sinon, mais j'ai pas mal de taff aussi, donc ça avance doucement.

    RépondreSupprimer
  7. N'importe nakwak, c'est dans spirou qu'on t'as vu (même que c'était dans la balise à cartoon)

    RépondreSupprimer
  8. MOUARF !!!!!!! J'ai ri... mais j'ai RI XD

    Pousser le poussin... *votre interlocuteur est momentanément absent pour cause de crise de rire aigüe, veuillez patienter* HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *Bon, ça va être un peu plus long que prévu !*

    J'ai regardé le lien avec le Seigneur des Anneaux ancienne version, ben... J'ai pris rendez-vous à l’hôpital pour une ablation des yeux !

    OUCH ! Ben si c'est ça avec le ping-pong, qu'est-ce que ça doit être avec le bowling !!!

    RépondreSupprimer
  9. JAI EXPLOSER (boum) DE RIRE EN TE VOYANT DEGUISEE EN HOMAR!!!! devant un psychopathe qui veut discuter de tout ça chez lui (n'y vas paaas il va te tueeeer)

    RépondreSupprimer
  10. Ho, chesnut ! Je savais paaas du tout qu'il y avait eu un dessin animé sur le seigneur des anneaux °_°
    (viens de regarder la première partie) mais en plus... ça ressemble vachement au film ! Enfin chronolologiquement c'est le contraire.

    RépondreSupprimer
  11. N'empêche, t'as toujours pas fini ton blog, ça veut dire que tu dors plus depuis ce jour? %D (mais j'ai vu que t'as réussi à te débarrasser du truc sur le côté, c'est bien! )

    Non, j'ai jamais eu à vivre ça. Ou alors je m'en rappelle pas. Ou alors j'ai adoré.

    Je m'en fiche, je veux le voir quand même, en plus tu dis ça mais ça se trouve, moi je vais le trouver classe, alors aboule. Et pour les teintes t'as qu'à tricher et rebidouiller ça sur l'ordi!
    En tout cas, j'avoue, ton interprétation Burnfacienne est on ne peut plus claire, haha XD
    (d... douche comprise? Eh beh.)

    RépondreSupprimer
  12. Pfrr mais moi c'est tes expressions que j'aime, "ça sort du frigo", sérieux, tu vas chercher ça OÙ?! Parce que je viens avec toi, la prochaine fois! X'D

    Fort bien, nous devons de ce pas te construire, une cheminée, alors!
    ... d'ailleurs... une sorcière SANS CHEMINÉE?!! COMMENT EST-CE POSSIBLE?

    RépondreSupprimer
  13. (Non mais t'inquiète, pour moi aussi c'est souvent le matin, comme tu le sais XD )
    Moi j'ai tapé le mien, de canapé, en lisant ton commentaire.
    Surtout pour la fin.
    Ça m'étonne pas de toiiii D%

    Ouais ben ouais, Sullen et Noxious c'est le même genre de psychopathe, mais bon, Sullen a pas voulu disparaitre sagement, alors que veux-tu T_T (tiens, je me demande ce que ça ferait s'il se recontraient... ) Oh, c'est un miracle que tu te souvienne de lui, en tout cas, parce que je l'avais très vite éradiqué de mon dA je crois! Ça me fait plaisir ;^;

    ... c'est vrai. PARDON, JE REGRETTE, JE VAIS LE LAISSER VOLETER LIBREMENT.
    (mais je peux garder Poucelina? 8D )

    RépondreSupprimer
  14. Oh, ben contente de te l'avoir faite découvrir! Elle me fait toujours pleurer de rire quand je la raconte, pourtant ça doit faire bien plus d'un an que je la connais 8'D

    Haha, le costume, sur le coup j'ai cru que tu parlais du costume de "toast" et j'allais répondre "Oh ben oui t'as vu hein?", et ensuite j'ai vu que tu parlais du costume suivant, et du coup j'ai bugué XD (mais merci! )

    Ouiiii, et les GLACES! HAAAN LEURS GLACES BON SANG. *A*
    Moi aussi. Mais ça va, je tiens bon. Un calendrier de l'avent, c'est sacré! >_<

    RépondreSupprimer
  15. OH MON DIEU MAIS CE DESSIN ANNIME EST ATROCE ! XDDD

    Et j'aime bien l'écureuil fangirl unijambiste.

    RépondreSupprimer
  16. Woahah, quelqu'un qui s'en souvient, ça fait bizarre! D% (et plaisir, aussi, merci! ;__; )

    RépondreSupprimer
  17. Heu... si, quand même D% T'as pas dû voir le pire (sauf si t'as tout vu, ma foi... ) mais par contre, techniquement, c'est sûr que ça gère, l'animation est super chiadée 8B

    Je sais, et mon humour est à chier aussi, parce que je trouve cette blague extraordinairement drôle 8'D (merci pour mon trait, il apprécie le compliment! )

    Yeay, bah y a rien qui presse hein, fais passer les devoirs avant tout! (dit-elle d'un air convaincu)

    RépondreSupprimer
  18. *se sent moins seule* X'D

    Navrée pour tes yeux, mais bon, ce sera l'occasion de t'en faire greffer des nouveaux, hein! o/ Si c'est pas chouette ça!

    Non, je... je préfère éviter le bowling, il pourrait y avoir des morts...

    RépondreSupprimer
  19. La découverte du siècle, hein? XD J'en revenais pas non plus.
    Ben apparemment, le réalisateur des films s'est pas mal inspiré du dessin animé! 8B

    RépondreSupprimer
  20. C'pas moi le homard, c'est Psy'! D'8 Moi je suis l'espèce de toast! Et c'est pas un homard, c'est une crevette! *part se pendre* (mais en fait, tant que t'as rigolé c'est bien, on s'en cogne du reste *se dépend* )

    Mais noooon, il peut pas me tuer, il le sait très bien. D'ailleurs, chez lui en fait c'est chez moi. Alors il va pas m'enquiquiner, hein Sullen? ... 'me regarde pas comme ça, étripeur du dimanche.

    RépondreSupprimer
  21. NOOON IL EST...
    enfin...
    oui bon, les persos ont des gueules immondes, c'est vrai, et les couleurs piquent, c'est vrai, mais heu... y a une putain d'ambiance! %D

    Haha, merci pour lui, j'ai hésité à le dessiner, et puis je me suis dit "Woah allez, c'pas tous les jours"

    RépondreSupprimer
  22. Et moi, je vais tenter de répondre à toutes tes réponses, mwahaha! En tout cas, si celles-çi t'ont convenu, tu m'en vois fort ravie, je peux clamser en paix! C'8>
    (le pauvre pingouin! D8 )
    (Haha, et j'ose pas imaginer ta famille se posant moult questions au sujet des bruits bizarres que tu as pu émettre X'D )
    (Et oui, la vie... c'est pas un jeu, là? )

    1/ Oh, merci beaucoup, je suis émue, je... ;__; C'était mon premier vrai rôle important, j'y tiens énormément parce que j'ai mis le meilleur de moi-même dedans... Snif. C'est un peu l'oeuvre majeure de mon existence, je pense, j'ai toujours eu l'impression d'être née pour ce rôle et rien d'autre *pwaaaap* (mouchage)

    3/ Haha, c'est chouette si je te l'ai, heu... "faite redécouvrir", en quelques sortes. Elle est bien en tout cas, hein? DIS QU'ELLE EST BIEN D%

    4/ Chez mes parents, mais sur leur nez 8D

    5/ *lui soigne les mains* Attention, ça va picoteeeerrr...

    6/ Des noix de coco d'Afrique ou d'Amérique?

    7/ Un canard unijambiste? Parce que j'ai besoin de pattes de canard, alors si tu voulais bien m'en céder une ou deux dont tu n'as pas l'usage...

    8/ Oh ben merci! J'ai eu du mal avec la tignasse de Lavi, je t'avoue XD

    9/ (J'ai implosé ET explosé de rire pour l'osmose avec toi-même, bon sang. Je m'en remettrai pas je crois, je continue de rire, là 8'D ) (mais non, ils s'en fichent, ils étaient déjà à moitié aveugle, alors hein... )

    10/ Pwaaaarf ben oui, fais-en bien ce que tu veux X'D (je vais hurler à chaque fois que je la recroiserai, du coup, genre "NOOOOOOON LEGOLAAAS POURQUOIII, TOI QUI ÉTAIS LE PLUS POTABLE D'ENTRE EUX, POURQUOI CE SOURIRE?! )
    Aaaah les télévisions, tu remarquera que je ne dessine jamais d'écrans plats, que des vieilles télés à écran cathodique, je crois que je retarde VRAIMENT graphiquement, mais je sais pas pourquoi.
    P't'être parce que dessiner une vieille télé est plus marrant que d'en dessiner une "modêêêrneuh".

    11/ Oui, j'adore tes cheveux foufous et indomptâbles, ils furent une joie indicible à scribouiller C'8

    12/ Oh shitte. On se lèvera plus tôt demain.

    13/ (Oh, d'accord, je... merci D'8> *sob sob* )

    RépondreSupprimer
  23. Effectivement, ça fait 10 jours que je ne dors pas,mon nerf optique droit commence à me gratter un peu. Non j'ai pas réussi à finir. je crois que ce blog est maudit.

    C'est marrant mais c'est long.

    Okay j'en refais un dès que je peux. Et je t'envoie ça dès que je peux.

    RépondreSupprimer
  24. mwahaha, j'ai explosay de rire sur l'histoire du poussin oD
    (la dernière question était marrante aussi mais ça serai rire a tes dépends alors je vais rien dire °o°)

    Sinon le dessin animé..c'est marrant mais au début on dirait de vrai acteur en ombre chinoise...genre, trop flemmard pour dessiner, ils se sont dit "bon allez hop, tout le monde sur scene, ça tourne BD )

    RépondreSupprimer
  25. C'est une ambiance malsaine et flippante xD

    RépondreSupprimer
  26. Calendrier de l'avent My Little Pony - Commandé.
    Goesh... ça fait longtemps que j'ai plus commenté, mais je le fais pour dire que j'ai riz. Et les articles avant aussi.

    RépondreSupprimer
  27. Oui, c'est ça en fait... *legaspe*
    Comme pas mal de vieux dessins animés XD

    RépondreSupprimer
  28. Arrache-le donc, ça t'embarrassera moins.
    C'est possible. En même temps, l'interface d'Illustatreur.org est loin d'être la plus simple que je connaisse. Celle de canalblog était mieux, mais berdol ça rame carrément trop, maintenant.

    Bah, tant que c'est marrant.

    Farpait. Je guette. Je trépigne.

    RépondreSupprimer
  29. YEAH! Dans mes bras! X'D
    (Mais je t'en prie, rigole, je t'en donne l'autorisation pour cette fois! *rire hautain* )

    Oui, je crois que c'est ça, pour le "résumé du contexte" ils ont utilisé cette technique et ensuite seulement, c'est du d.a. ... chelou de chez chelou, ma foi.

    RépondreSupprimer
  30. Hrhr, pourquoi ça ne m'étonne pas de toi? |3
    (les chocolats sont bons? )

    Bah, c'pas moi qui vais te blâmer pour ça, j'ai également du mal à commenter partout tout le temps, mais je suis, promis! D% Contente que tu aie riz, en tout cas X'D

    RépondreSupprimer
  31. Tu peux la garder, elle sert à rien qu'à émoustiller les scarabées chelous.

    RépondreSupprimer
  32. Pour ce qui est du film, ben laisse-moi te dire que j'ai finalement trouvé bien pire et complètement psychédéliquement cinglé, qui part dans tout les sens et n'a ni queue ni tête, avec en prime un dessin particulièrement... disons zarbe et qui date de 1968, basé sur la chanson des Beatlles "Yellow Submarine" : le FILM D'ANIMATION YELLOW SUBMARINE !!!! Tremble, car je l'ai trouvé !!!

    http://video.google.com/videoplay?docid=-1444637107417806305

    Admire. Moi je vais aller de ce pas de faire ablationner mes yeux tous neuf (j'en suie en corps touretourné, jean perd Magra mère et mon or tôt graphe)

    RépondreSupprimer
  33. Aya> Ooooh trop bieng, j'ai toujours voulu attirer ce scarabée chez moi, il est bizarre à souhait |3


    Siegfried> ... PTAING ÇA M'A TUÉE! X'D J'avoue, c'est assez... coloré aussi, la vache! Et puis les tronches des mecs! Ah ça, pour être funky, c'est funky.

    Et dès le début de la vidéo...
    y a un alligator rose qui passe. Avec jesaipasquoi sur le dos.
    UN ALLIGATOR ROSE BON SANG.
    I NEED THIS!!!

    Merci pour cette trouvaille, je pars changer mes yeux aussi XD
    (C'est qui Magra?*paw* X'D )

    RépondreSupprimer
  34. N'EST-CE PAS QUE C'EST UN DESSIN ANIMÉ DE DINGUE ??? Ah les années 60-70, ça ne pardonne pas.

    Un alligator rose hm ? Bon *entre dans la télé puis ressort avec l'alligator rose avec une grosse caisse sur le dos, un chien en cortume de clown et une petite forêt avec des oiseaux*
    Voilà ! Cadeau !!! ;)

    Désolé pour tes yeux ;)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.