lundi 19 décembre 2011

"Si c'est vrai qu'on voit le film de sa vie avant de mourir, je sens que je vais bien rigoler!" dixit encore moi.

(Sacré encore moi, va)

Aujourd'hui, un article posté à l'arrache avant que je me barre.


(il trainait dans mon carnet, le pauvre)


Voilà super. *applaudissements d'otaries*

Ce que vous devez retenir de ça, c'est que Flipper n'est PAS MORT.
... pas encore



J'ai eu un fou rire en relisant cette BD, mais c'était parce que j'étais momentanément euphorique à cause de ça:

J'AI TERMINÉ MON STORYBOARD POUR L'OS DE KEJHIAAAAHAHAHAA
Et après il a fallu touuuuut scanner hihihi! *bouffe sa souris*
Mrh bref. 
Comme je l'ai dis sur dA, je ne me manifesterai sans doute pas sur internet pendant les deux semaines qui viennent (oui j'ai une vie extérieure, je... non je rigole, en fait je vais assister à mon premier tournoi de jeux vidéos!!! *o* ) 

Donc il vous faudra patienter pour d'éventuelles réponses pertinentes à vos éventuels commentaires pertinents. 



SURSSE: profitez bien des vacances, buvez du chocolat chaud/thé/grenadine bouillie, sortez couverts, soyez sympa avec la shoutbox, et en fait je déconnais pour le tournoi de jv, bien sûr que j'ai une vie. ... hm


En ce moment...


je lis: RIIIIEEEEN BOUHOUUU
j’écoute: REVERSUS, encore et toujours
je regarde: Skygirls
je mange: des petites crêpes
je bois: ma salive et de l'air

14 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toizossi. Hé c'est cool pour le soryboard, mais tu devrais pas le poster sur ton blog. en tapant "ctrl++++++++++++++++++++++++" on arrive à voir un peu ce qu'il y a marqué, et en utilisant le filtre défloutage de ncis, j'ai pu voler le scénario. Je suis en train de coloriser la bédé là, et en me faisant passer pour le dessinateur, les gens de kehjia ont dit oui d'accord et qu'ils me publieraient à votre place. Ca t'apprendra. "Art is stealing".

    RépondreSupprimer
  2. Faut lui proposer du poisson à manger avec le wasabi à ce pôvre Flipper !! D=

    Baah profite bien de ta real life !! Je vais peut être passer sur ta boite mail donc je saurai pourquoi si tu réponds pas. X)
    Allez Joyeux Noël et Bonne Année !! =D

    RépondreSupprimer
  3. Ih bonnes vacances, profite bien et éclate toi ! \o/
    Le wasabi qui réveillent les yeux, ça parait efficace ! Ca me serait utile; moi qui ai besoin d'une heure pour émerger... Et IH OUF FLIPPER !
    (C'est impressionnant toutes ces pages de storyboard, je suis toute admirative, SÉRIEUX !)

    RépondreSupprimer
  4. Yay, un strip débile! %3 that's good to see one.
    Oh wait... FLIPPER EST VIVANT?! D: (merde, toute ma théorie du rire dauphin tombe à l'eau alors! Damn.)

    Et yay pour ton storyboard /o/ hâte de lire ça >w> (tout pour me faire acheter des fanzines, franchement...!)

    AH ET BON TOURNOI DE JEU--- BONNE VACANCES DE NOYEL =D

    RépondreSupprimer
  5. OUIIIIINHIIIIIN TU VAS ME MANQUEEEER

    Profite bien, joyeux noël, et pis... et pis... SI JE ME CRACHE EN AVION JE TE LEGUE MA COLLECTION DE PIECES ROUGES!

    Viens quand même parfois sur le net en ninja masqué, comme ça tu verras nos dessins pour nowel déjà, et j'ai bientôt fini le tagg, et je JE SAIS JE SUIS A LA BOURRE!

    J'ai envie de mordre flipper.

    RépondreSupprimer
  6. Oh passe de bonnes vacances
    FLIPPER N EST PAS MMMMMOOOOOOOOOORT ô joie!
    puis j'veux pas faire ma relou mais j'tai refais un fanart et j'ai hate que tu le voies pour soit hurler d'horreur, soit tomber dans l'hilaritude extrême, soit dans l'euphorie rose bonbon, soit dans la terreur la plus totale.
    Donc voilà je retourne faire la roue en caleçon imprimé kilt avec mes copines les madames phoques.

    RépondreSupprimer
  7. FLIPPER IS ALIVE ! ALIVE !!!

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça a l'air d'être le coule *__*

    Ben moi je suis en retard d'un peu beaucoup dans le temps pour les dessins, les cours, le reste... Donc je me rend qompte qu'effectivement j'ai une vie aussi (ça fait bizarre O_o) et qu'elle se rappelle à mon bon souvenir.

    Au fait, juste comme ça, si un jour il te vient l'envie (et que le compte en banque est d'accord), ben tu peux passer par chez moi en Alsace (et pis PlM aussi : PlM, si tu lis ce message...), c'est pas trop loin : c'est moins loin que Paris ;) tourisme fait par moi, logement, petit dèj et diner offert par la maison !!!

    RépondreSupprimer
  8. Woh ! Tu manges du wasabi maitresse ? oO !
    Respect !? Je crois que je suis le seul à trouver que c'est plus fort que le piment rouge !

    RépondreSupprimer
  9. Ou alors flipper est vraiment mort et t'essaie de le ressucité au wasabi? '-'

    RépondreSupprimer
  10. @lien> (Pfrrrrttt "soryboard" X'D ... Hm, pardon.)
    Mais oui bien sûr, et t'as aussi un logiciel super performant qui permet de déchiffrer mon écriture illisible et de redonner du sens à la partie abstraite de la BD (qu'on ne voit pas sur l'aperçu)? |D
    Eh ben.


    Zenith> Bah... c'pas une chochotte, Flipper, il va l'bouffer comme ça le wasabi, hop, warrior!
    Oweeee, je guette ton mail alors! X3
    Tankiouuu, à toi aussi KONAMIEUR!


    Aya> Weeeh, tu m'en diras des nouvelles? XD
    Aw ben faut pas, c'est pas très poussé non plus, hein -_- (mais je m'étonne moi-même d'avoir réussi ça. Je crois que j'avais jamais autant fait de pages de storyboard d'un coup, blergh)


    Clem> Ravie de te l'entendre lire! (enfin, voir l'écrire, plutôt, mais bref).
    Oooh la théorie du rire dauphin? Je l'avais entendue ou pas? Raconte! 8U
    (et mirchiiiiii Dieu! Honhon ouiiii achèèèteuh ~o~ )


    Luna> Mords Flipper si tu veux, mais à mon avis il est dégueu D8
    NOOOOOOOOON MAIS TU TE CRASHERA PAS EN AVION NON MAIS OH.
    HEIN.
    (mais merci pour l'intention, je les RANGERAI BIEN DANS UNE BOÎTE ET Y EN AURA AUCUNE QUI OSERA TRAINER. )
    Et on s'en fiche d'être à la bourre ou pas, du moment qu'on termine un jour XD


    Cath'> Mais nooon, j'vous l'avais dit qu'il était pas mort! D% Tsssk.
    C'était l'hilaritude extrême, et l'euphorie rose bonbon! XD Merci encooooore! *câlin étrangleur*
    Oh, je veux voir ça!


    Siegfried> OUI, BON DIEUW! >%B
    Haha, moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner *__*
    Hééé oui, la vie existe, ça alors.
    Ah, c'est gentil mais si y a bien UN coin où je passe jamais, c'est bien l'Alsace! (t'façon je suis à cours d'argent pour me déplacer, donc voilà \o/ )


    Goupil> OUAIS T'AS VU?! >%D (enfin... j'abuse pas non plus >_> )
    Ben perso je supporte plus ça que le piment rouge ou des trucs de ce genre.


    Cyfe> ........ J... je réfute tes insinuations douteuses, elles ne sont pas basées sur des faits tangibles! D%

    RépondreSupprimer
  11. Ma théorie, c'est que Flipper ayant mourru dans ton lavabo, il te hanterait... pour d'obscures raisons. ça serait pour ça que tu saches faire aussi bien le dauphin o:

    RépondreSupprimer
  12. Hahaaaa, théorie fort pertinente (c'est ce qu'il m'est arrivé avec Jean-Jean, un peu), mais pour une fois, faire le dauphin fait seulement partie de mes innombrâbles talents naturels ~hohoho~

    (et puis tiens, un câlin pour toi avant que j'aille au dodo :'3 )

    RépondreSupprimer
  13. Misté > Ben en même temps je ne peux pas t'en vouloir. On est "un peu" coincé au bout de la France à Strasbourg (et le TGV est cher -__-).
    Bon, ben je passerai par chez toi à l'occaz ! Voilà ;P

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.