lundi 30 mai 2011

"Vous avez raison. Il nous faut un TROUPEAU D'CICOGNES." dixit Germaine

Aujourd'huiiii, voici une BD que j'ai enfin réussi à retrouver au fin fond du bordel organisé (trop, en fait) de mon disque dur.

C'était une présentation de la Mafia de la BD, mais le projet ayant crevé pour diverses causes, je la poste ici. Je précise que je l'ai juste cleanée afin de la rendre un minimum lisible, mais il manque pas mal de choses comme les descriptions de chacun des personnages, les dessins de chacun s'étant représenté à sa façon, et L'INFILTRÉÉÉÉ que j'ai oublié parce que sa créatrice n'était pas là durant le cours où j'ai dessiné ce truc (oui, c'est aussi bète que ça ).

À savoir aussi que j'ai fait ça de mémoire, je n'avais pas les références précises de chaque énergumène sous la main, d'où pas mal d'incohérences possibles.





Et la magnifique bande au complet, chacune ayant dessiné son personnage:

(clique pour plus d'epicness dans tes yeux)



Je tiens à expliquer, tant qu'on y est, que en ce qui concerne le Bras Droit, bien qu'à l'origine il était prévu que ce soit une "version dérivée" de moi-même, une sorte d'alter-ego, au final il se trouve que C'EST moi. Avec un masque sur la gueule et des godasses hype \o/ 
Et donc c'est sans doute la façon dont je vais me représenter à partir de maintenant, à la place des "morceaux de chat" (qui n'en sont même pas, en fait)

Vouélà vouélà.



En ce moment...
je lis: La Dernière Valse de Mathilda - T. MacKinley
j’écoute: OST Devil May Cry 1
je regarde: Ranma 1/2
je mange: des tartines beurre-nutella
je bois: du thé agrumes... SANS SUCRE ENCORE. Wouhou.
état: gribouillis

54 commentaires:

  1. SNIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR
    ralala, j'ai encore rigolé en voyant la trappe à ninjas et le sniper qui passe le balai xD ça me fait penser que j'ai une feuille avec un sniper déguisé en bonniche, il faudrait que je la poste un jour!

    le Bras Droit il est quand même trop chou, et j'adore sa manière d'aller d'une personne à une autre~

    BOSSE SUR 313 LIE
    RIGHT
    NAOW

    RépondreSupprimer
  2. Hurrah! Les images ne sont pas hébergées sur imageshack! je peux voouâaâar!! =D

    Le bras droit qui chante caramell dansen m'a bien fait triper! XD

    Mais si tu te représentes en bras droit, n'aurons nous plus le droit à tes expressions de fou jouissives?! D=

    Parmi tes projets, je dirais que M.M. attire ma curosité. X)

    RépondreSupprimer
  3. ONDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Et sinon, si tu te dessines plus qu'en bras droit... Ben... moi...
    J'vais avoir peur!

    *va manger son yaourt.*

    RépondreSupprimer
  4. La mafia de bisounours en vrai ! C'trop bon. x) Sinon, l'arme tournevis c'est quand même un peu beaucoup la classe.
    Pour ta question : Pffff c'est dur de choisir mais je dirais quand même Ink. Inc parce que j'ai eu un putain de coup de coeur. ;w; MAIS APRES, n'importe lequel de tes projets m'ira très bien, ça donne toujours des trucs "iiiiiihmécétrobien"; DONC BON.

    RépondreSupprimer
  5. HEIN, TOI AUSSI? Mais berdol, y a personne qui a eu l'idée de me prévenir avant, quoi? X'D (aalala, heureusement que j'ai pas quarante images d'articles hébergées dessus, hein! J'ai plus qu'à réuploader les deux précédentes sur mon blog, joooiiie)

    Le Bras Droit, il chante que des trucs de merde.
    Si, quand même, je porterais pas tout le temps le masque CX

    Hahaaa, ben pas de bol, c'est un de ceux sur lesquels je vais avoir du mal à démarrer tout de suite XD Va falloir être patient! (merchi, en tout cas! )

    RépondreSupprimer
  6. Ah bon j'étais pas le seul?

    Nah mais moi j'aime bien les trucs de merde!! XD
    Ouf bonne nouvelle! =)

    Maah la patience est l'une de mes seules qualités. (mais c'est vrai qu'avoir ce qu'on veut tout de suite c'est pas mal) XD

    RépondreSupprimer
  7. Hmmmm BONNE.

    J'aime beaucoup cette petite présentation, le bras droit est tout chou.

    RépondreSupprimer
  8. la marraine elle est bonne.


    ET VAZY INK INC FTW§§§§ ou alors euuh........ elle est dans quoi Van Monocle |D ?

    RépondreSupprimer
  9. INK IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINC !!!!! ♥♥

    ...

    ( ceci était assez compréhensible j'espère .)
    J'adore aussi Ondine hein , mais Ink inc C'EST quoi .

    RépondreSupprimer
  10. Bon, cette note mérite une mention spéciale. Parc'que bon, Mafia, et plein d'aut' trucs et j'devrais pas avoir à me justifier, berdol >:V
    (et genre le trafiquante d'arme trop conne pour capter qu'elle peut clamser, hinhin)

    Sinoooooooon, pour le projet bayday... peu ma porte, tant que j'ai à lire des trucs de toua, ça va 8D
    (j'me mets à écrire chelou, faut que je me méfie, ce blog a un effet nocif sur mon français...

    RépondreSupprimer
  11. OH mon dieu du thé sans sucre mais comment peux-tuuuuuu ??!!

    Hum. Je te dirai bien "avance les tous en même temps, passes-y tes journées et tes nuits, ne dors plus, ne mange plus, dessiiiiine pour ton public", mais ça n'serait pas raisonnable. Alors je vais dire... Ink Inc. ou Mlle L. (parce que cette bd me fait rigoler d'avance, alors qu'est-ce que ça sera quand je l'aurai sous les yeux, ah ah).

    Et puis les masques-kiwi c'est chou. Donc j'approuve.

    RépondreSupprimer
  12. MRAAAOW. (Miaulement à la Alice Cooper dans "Alice trashes the world").
    J'adore cette BD, j'me suis bidonnée pendant trois plombes. J'adore le sniper qui basse le balai, kss kss kss.
    ET ! Concernant La Dernière Valse de Mathilda. J'ai lu ce bouquin quand j'avais 14 ans et Didiou, j'ai adoré, ce fut ma révélation de l'année, en tant que lecture... Jusqu'à ce que je lise Wilde, HEM.

    Bonne chance pour les exams-révisions-meringues et BONNES VACANCES (oui parce que moi, à la fac, ça fait un an que j'suis en vacances hihihi houhouhou ha).

    RépondreSupprimer
  13. (oui assez, en effet. )

    Beh ça tombe bien, j'ai plusieurs histoires en tête depuis quelques mois.
    Ce qui tombe mal, c'est que je trouve la plupart naze, et que la seule potable est encore une histoire muette, et je veux en faire une causante avant.
    HAHAHAIPXSIJDOIFF

    RépondreSupprimer
  14. Bwaha, ce masque te va à raviiiiir <3
    (tiens, avant que j'oublie, j'ai posté à la Caverne)

    A vrai dire, y a pas photo, je veux ABSOLUMENT voir des pages de 313.LIE !!! L'avant-goût des 23h de la BD m'a fait baver toute la salive de mon corps (pas très poétique, mais tu t'en contentera XD)
    SO: DO WANT.


    Puppyyyyy o/

    RépondreSupprimer
  15. Mhrrrr merci C8

    Haha, je l'entends souvent, ça. N'empêche, c'est pratique d'être chou quand quelqu'un s'apprête à te sniper, ça freine illico 8D

    RépondreSupprimer
  16. Nesspa. 'nous fallait bien un sex symbol au milieu de cette Mafia pleine de loques viriles (ou pas en fait)

    MMMERCI. (Van Monocle, à prioriiii elle devrait squatter dans Melle L. )

    RépondreSupprimer
  17. *piétine le yahourt*
    J'AURAIS TA PLAAAACE, SALE SNIPER! RAAHAUHDYÀPRGFYUGHFRUSTRATIOOOOON


    OH ONDIIIIINE, AH BAH? ÇA M'ÉTONNE DE TA PART 8D

    RépondreSupprimer
  18. Laule bisounours X'D
    Ouiii, ça faisait des années qui déglinguer des gens à coups de tournevis me semblait attirant, ça c'st concrétisé avec le Bras Droit o/

    Aaaw tu es choutte C'X Le merci. Pfff mais à chaque fois que je refais/repense à une nouvelle histoire pour Ink. Inc., ça me semble moins bien que les précédentes et j'ai peur que ça s'essouffle. Mais bon, j'ai quand même plusieurs idées en tête.

    RépondreSupprimer
  19. Il semble que non, y a Apl qui a le même blême, et si ça se trouve y a aussi plein d'autres glandus qui ont pas osé m'en faire part. AH LA COMMUNICATION, MOI JE DIS: BWAVO.

    C'toi le truc de m*paw*
    Oui, quand même. Quoi que. J'apprécie beaucoup d'être cachée derrière ce masque, je suppose que tout ça dépendra de mon humeur et du contexte!

    Ah, ça c'est bien, comme qualité. (oh, non... t'apprécie moins. J'ai choppé une sympathique carte postale, y a quelques jours, avec écrit dessus "THE BEST IS THE ONE WE HAVEN'T HAD YET" ou un truc comme ça. )

    RépondreSupprimer
  20. *git dans son sang*

    Oh ouiiiii, avant que la feuille ne se retrouve perdue D'8
    MAIS TOUT, tu devrais poster, en fait! XD

    Aaaw, c'est vrai que j'aime bien cette façon aussi, pis c'est pratique.

    AH.
    J'AI VU LA VOITURE EN RENTRANT, T'À L'HEURE
    J'AI CHUINTÉ DE JOIE

    RépondreSupprimer
  21. Oui, pourquoi tant de justifications, voyons? 8'D
    (hahaaa, je m'étais rappelée des dessins où elle rapplique pleine de sang en ricanant, c'pour ça XD ESPÈCE D'INCONSCIENTE)

    Ah, ça va, t'es pas complique au moins! o/
    (ch... chelou? Je décline toute responsabilité. )

    RépondreSupprimer
  22. Je sais paaaas, je tente de réduire ma consommation de sucre quotidienne parce que BON, à force, je vais finir par avoir des vieux blêmes dans ma vie future SI ÇA SE TROUVE.
    Donc.
    Je sucre plus mon thé.
    (et c'est tout XD )

    Aaah, si seulement. Mais faudrait que mon motivomètre soit toujours à fond et ça, c'est dur. Pis je finirais par trépasser, hohoho. Merciii de la réponse!

    NORMAL.
    UN APTÉRYX, QUOI.

    RépondreSupprimer
  23. (chaipas, le dernier miaulement que j'ai entendu aujourd'hui, c'était celui de the Half Beast dans Bloody Roar♥ ET CE JEU EST TROP BIIIIEEEEEN )

    Haha, je t'adore, tu rigole tout le temps X'D
    Oui, il se rend un peu utile, on en a tellement qu'on sait plus quoi en faire.

    AH! Moi c'ma petite soeur qui me l'a conseillé, mais j'en suis juste au début.

    Merciiii, 'me reste plus que le jury de fin d'année de merde, et je mange les meringues avec joie. (RAAAH VILE FOURBE)

    RépondreSupprimer
  24. Haha ça fait plaisir de voir de la BD de temps en temps, même si c'est un peu un projet mort-né. Tu te dessines un peu tout le temps dans tes BDs en fait. Je crois que je l'ai déja dis.

    Bosse sur 313.LIE je le sens bien parti celui là. Et boucle Ondine ou abandonne-le.

    RépondreSupprimer
  25. Ouais, ben en ce moment je suis plus motivée pour des illustrations et des croquis de merde que des BDs. Faut faire avec. Et ouais, je suis une source d'inspiration inépuisable, c'pour ça |D (je crois que non)

    Vui, pis c'est le plus abouti et le PLUS MIEUX BIEEEEN HAHAHA. Et Ondine, j't'ai déjà dit, l'option "Abandonner" n'est pas disponible alors arrète de l'utiliser, berdol. Et toi, va dessiner.

    RépondreSupprimer
  26. Bon alors BOUCLE Ondine. J'ai failli écrire "oui maîtresse je m'y met", mais ça fait un peu sado-maso je trouve. Alors oui bordel, 30 secondes, je m'y met.

    Je finis juste Clannad avant.




    Non je déconne.
    DECONNE !
    *pan*

    RépondreSupprimer
  27. Arrète, tu finirais VRAIMENT de regarder Clannad, ça m'étonnerait même pas X'D
    (oui non, où t'as qu'à dire "Maître", ça marche aussi. Mais j'avoue, "oui bordel, 30 secondes" c'est mieux o/ )
    OUI JE LA BOUCLE, OUI.

    RépondreSupprimer
  28. Weuh, il avait mis ton commentaire en spam, chelou.

    Ui c'est mon n'ami. Je vais finir par fusionner avec, har har har, et comme ça je foutrais les boules aux gens dans les magasins et j'aurais des réducs.
    (ah, je vais voir alors)

    Oké, merciii. (pas grave, au moins c'est évocateur)

    RépondreSupprimer
  29. M... Mon yaourt ; _ ;

    J'vais le dire au parrain!

    RépondreSupprimer
  30. ALORS COMME CA ON PIETINE DES YAOURTS COMME CA, EN PLEIN MILIEU DU COULOIR

    T'AS CRU QUE LES SNIPERS ETAIENT PAYES QU'A FAIRE LE MENAGE DERRIERE TOI§§§

    "on me signale en régie qu'on ne les paye pas... ah ouais."

    ET ARRETE AVEC CETTE PETITE VOIX AGACANTE JE L'ENTEND JUSQU'ICI§§

    RépondreSupprimer
  31. *agonise dans son sang*

    E... espèce de sale balance mueeeetteeerrrgl

    RépondreSupprimer
  32. Maiiiis heuuu il parait que c'est excellent pour faire reluire le soool...
    *TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*



    (nooon, j'y pensais à peine |D )

    RépondreSupprimer
  33. Je ne dirai qu'une chose : coinkle !

    RépondreSupprimer
  34. C... c'est magnifique, j... COINKLE! <8'D

    RépondreSupprimer
  35. Au lieu de pleurer pour ça, je peux savoir pourquoi t'as pas eu la brillaaante idée de m'en AVERTIR AVANT?!
    Mais de rien, hein.

    RépondreSupprimer
  36. Aaaw, don't be intimidated, dude! 8'D ENGLISH IS COOL. Don't pay attention about all this french XD (and I'm PROUUUUD, I'VE GOT ENGLISH COMMENTS ON MY BLOG, HAR HAR. o/ )

    Mmmh yes, I was a little mad against aaaall the idiots who didn't tell me that the images didn't work >__>
    MAIS BON.
    Maintenant au moins, je le sais. XD

    RépondreSupprimer
  37. English is too MAINSTEAM, language of trolling and stupid-logic je dis.

    "English is too good!" Ils ont dit
    "english rullz" Ils ont dit
    "english is the international lenguage" Ils ont dit

    ...Ils ont dit...juste pour savoir le sens de "TROLLING"


    I was one of those idiot

    But we are YOUR idiots 8D!!!

    RépondreSupprimer
  38. ONDINEEEUUUHH RAAAHHH *cri viril qui viens du cu...coeur!* et puis M.M aussi hein! les croquis m'avais juste fait bander des dents!

    Bon dieu ce strip ma bien fait rire!! la maraine... MAIS LA MARAINE KWOI!!

    Par contre faut que vous gardier vos oreilles et tout, le masque est coule mais... MAIS C'EST TROP DE CAHNGEMENT POUR MON PETIT CU...COEUR (ça va on a compris!)

    RépondreSupprimer
  39. Eeeeeeeet je vois pas mon commentaireeeeuh ........

    RépondreSupprimer
  40. En fait je l'ai vu XD ... Après ...

    RépondreSupprimer
  41. Retour vers le coinkle !

    Ps : Je viens de comprendre que les commentaires sont postés en sens inverse loool

    RépondreSupprimer
  42. Har haaaar, il se planquait, le fourbe.

    RépondreSupprimer
  43. "Regardez, c'est Coinkle Sparrow! "

    Haha vui, c'est un piège fourbe!

    RépondreSupprimer
  44. Je dirais même plus, fourbissime !

    RépondreSupprimer
  45. Il n'a pas su jouer à cache-cache longtemps, mon oeuil est acéré !

    RépondreSupprimer
  46. http://youtu.be/RRH0jbHCEHo

    Cette vidéo étant la base de la chanson "tu t'amuses avec ton coinkle"
    T_T

    RépondreSupprimer
  47. J'ai officiellement changé mon pseudo XD

    RépondreSupprimer
  48. Ton blog n'aime officiellement pas mes commentaires TT_TT

    RépondreSupprimer
  49. Ah.
    Enfin!
    C'est bien, c'est beau.

    RépondreSupprimer
  50. YEAAAAH, sabrons le champagne! >%D (oui, TOUTES LES OCCASIONS sont bonnes pour le sabrer, ce champagne. )

    RépondreSupprimer
  51. Non, c'est zarb, il les fout souvent en spams en fait 8B
    (mais bon, je vais pas me plaindre, il m'en a déjà évité quelques uns, de vrais spams. )

    RépondreSupprimer
  52. X'D (et je rigolais alors comme une abrutie. )

    YAHHAAAA, bah tant mieuw! Aaah non, navrée, les morceaux de chats sont définitivement partis, hoho. Mais je peux t'envoyer en consultation chez Noxious si jamais t'as trop de mal à t'en remettre |3

    RépondreSupprimer
  53. XD MARRAINE APPROVAL. Merci.
    (... c'est Sun*zbaffle* )

    RépondreSupprimer
  54. HOHOOO, JOIE IMMENSE, je m'en vais m'en délecter de ce pas! *TT*
    *vient de regarder*

    OHOUI OKÉ, je reconnais parfaitement l'air! X'D
    Tu t'amuuuuse avec ton Coinkle!

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.