mardi 7 juin 2011

"ET LES ELFES, TU LES ENTENDS, LES ELFES?!" dixit le Parrain et Aya'

... les efles...

.

" Mistééé, le blog est en train de dépérir, on dirait Baker!

- Hein?! Oh, merde, j'ai rien de potable à lui filer, en plus!

- On le peeerd, trouve queq' chooooose, n'importe quoiiiii!

- Heu? Bon, ben oké. "

.

.
Le Parrain a des méthodes radicales pour se faire respecter:


.

Et (toujours) chez Aya', on dit des trucs chelous et ça donne des gribouillages chelous.



CÂKE! T'VEUX DU CÂKE?!

Oui, je vous l'accorde, ça sent fort la private joke tout ça, mais bon, c'pas comme s'il y avait quelque chose à comprendre (et puis merde, vous avez qu'à vivre à deux rues de chez moi et m'acheter avec de la bouf*paw* ) >%D


Et mmmhh... en vrac, divers gribouillages sur dA Muro, avec toujours les mêmes énergumènes, soit Ayaââââ, le Parraiiiing et Ashnouuuk.





______________________________



______________________________





(Oui paske faut que je vous raconte mon nouveau traumatisme, tout le monde rêêêêve d'en être au courant: un certain soir, je buvais niaisement mon habituel thé-de-la-nuit quand SOUDAIN, je me rends compte que ce que je prenais jusque-là pour un amas de miettes de fond de mug était en fait un MILLE PATTE CREVÉÉÉ MAIS COMMENT IL EST ARRIVÉ LÀ?!

Maintenant, je vérifie biiiiieeeeen tout partout avant d'entamer mon thé.

)

______________________________





(Pour la référence, c'est PAR LÀ )

______________________________



.

ENFIN VOILÀ QUOI.


.
Sur ce, souhaitez Bon Anniv' à Sérune la bombasse qui le VAUT BIEEEEN (nooon Mary-Sue, ne reviens paaas) :

Salade de Sérune

... et elle vous laissera peut-être manger les feuuuuiiiillleeesss %D



En ce moment...
je lis: Eyeshield 21 !!!!
j’écoute: Kinky - Mexican Radio !!!! aussi!
je regarde: Evangelion
je mange: des pains aux raisins
je bois: du sirop à l'orange
état: Hiruma

40 commentaires:

  1. J'ai eu la vision du Bras Droit jouant du violon avec son tournevis à l'opéra.... C'était beau. u_u

    RépondreSupprimer
  2. AH NAN MAIS CETTE COMPIL DE WINWIN
    genre les aventures chez Aya puis soudain INTERLUDE HIRUMA IL EST COULE et ensuite transition Muro >8D

    CÂK! TU VEUX DU CÂK?!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis morte de rire alors que je connais ces dessins par coeur.
    NAN MAIS CA VA PAS DE METTRE CES HORREURS DE DA MURO? XD (mdr doll)
    C'est honteux, honteux, en plus tu dis même pas que moi je dessine au pad. Tu veux que je perde tous mes fans, c'est ça, hein, dis le, JALOUSE, TU ES JALOUSE GRFLMNGFRX.
    Hurm...

    J't'adore.

    ps: tu veux du Cak?

    RépondreSupprimer
  4. Wahla il part en couilles ton blog, comme le mien ! Mais c'est cool de poster des trucs.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai rigolé très fort irl en lisant "C'est pas moi ! j'étais à l'opéra !". C'est la réplique qui a illuminé ma journée sérieux (car elle a très mal comencéééée... mais on s'en fout)
    Sinon, le stripe sur le câke, ça me fait penser au brownie. je suis incapable de prononcer le mot brownie, alors je dis un truc du genre broûnie. Eh sinon tu es drôle, voilà.

    RépondreSupprimer
  6. JE SUIS UN SPAM !
    JE SUIS UN SPAM !
    JE SUIS UN SPAM !
    JE SUIS UN SPAM !
    JE SUIS UN SPAM !
    JE SUIS UN SPAM !

    J'adooooooOOoOOoreuh !

    RépondreSupprimer
  7. Elise tu m'fais honte!
    Dis pas que t'es mon amie si tu fais le troll, okay?

    Non mais.

    RépondreSupprimer
  8. Je je ... *braf*
    OHLALA le truc du Cak trop bon quoi x') j'en pisse des bandelettes urinaires 8D (les stages me montent à la tête)

    OOOH comment je ... HEIN ah nan personne ne mange mes feuilles D8 en plus y a rien à vouar en dessous d'abord!! et puis euh .. BAH VOUALA
    MERCIIIIII *part se laver les feuilles*

    RépondreSupprimer
  9. Je suis la BEST à AYALUNA et je suis un TROLL !!

    Voila !

    RépondreSupprimer
  10. Hahaaa j'avais déjà vu quelques uns de vos dessins DA mais c'est coule que tu les rassembles ici! X)
    Et c'est quoi ce croco style?! C'est le nouveau délire du moment? XD

    RépondreSupprimer
  11. Oh bon sang oui, j'avoue. Je viens de visualiser le truc aussi... ah.
    (heureusement, on a pas le son qui va avec C'X )

    RépondreSupprimer
  12. Je serais toi, je m'inquiéterais de ma santé mentale, alors. (remarque non, en fait, c'est trop tard)
    MAIS SIIIII, MAIS JUSTEMENT, FALLAIT BIEN LES REGROUPER QUELQUE PART!
    Et oui, j'ai pensé à l'indiquer pour toi et Ashnouk, mais ça collait pas avec mon envie furieuse de te débarrasser de tes fans (sans ton avis, bien sûr). Mais de toute façon, ils me croient jamais, et pis ils doivent avoir trop peur de mon blog pour venir voir çaaaahahaha.

    Et moi donc C'8

    ps: OHOUI, CÂK. DU CÂK AUX RILLETTES.

    RépondreSupprimer
  13. Aaah, contente que vous soyez satisfaite, Parrain o/
    *un snipage en moins!*

    LOLE L'INTERLUDE. Mais d'où elle sort ses mots, bon sang.
    (AH LA FLIPPE! Je suis en train d'écouter Infected Mushroom, et là t'as une chanson qui commence avec des vieux bruits Jeanjeanesques, LAPEURPLZ)

    J'EN VEUX! BALANCE LE CÂÂÂÂÂÂK! :U
    *crocostyle*

    RépondreSupprimer
  14. hannnnnnnnnn je riz x)

    Le Cak j'ai hurlééééééééééé de rire xD *essuie une larme*

    "The Cak is a lie" *pfffffffffff*

    Dit serune j'ai le droit de déposer sur toi disonnns une petite centaine de chenille x)

    mouhahahahhahahahaha

    Oh et aussi... ben je vis toujours =P

    RépondreSupprimer
  15. Bah, faut dire qu'avant, ce genre de trucs restait caché dans mes carnets ou mes dossiers d'ordi, hinhin. Mais maintenant, ce blog sert aussi à leur faire voir le jour. Grandiose. Et oui, c'est bien de poster.

    RépondreSupprimer
  16. X'D Magnifique, elle aura au moins servit à ça dans son existence et la nôtre! (Aaaw, bah alors... 8'B )
    Huhu, c'est le chou comme tout. Remarque, je crois que je dis aussi plus "broûnie" que la vraie prononciation. C'est encore la faute aux angliches, j'suis sûre. Et merci. Tu es adorable. T'es coule aussi, et j'étais frustrée de passer sur ton blog et de le voir tout vide, c'est maaaal haaan. X3

    RépondreSupprimer
  17. ESPÈCE DE SP... heu, FOLLE! X'D
    (merciiii!)

    Cesse de courir partout, ou je tague "SPAM" sur ton front.

    RépondreSupprimer
  18. Haha, Aya qui tente de défendre le peu de réputation qu'elle n'a pas... c'est drôl*paw*
    NON MAIS HEU JE.
    T'façon, tes fans nous croiront pas, ils diront que c'est encore que des calomnies et des photomontages et que de toute façon... EH BEN VOILÀ.
    *part piétiner des yahourts*

    RépondreSupprimer
  19. Mon dieuw, les stages vont te tuer! D'8
    (des bandelettes urinaires... rien que le nom me donne envie de m'enfuir trèèès loiiin).

    TROP TARD.
    J'AI TOUT MANGÉ.
    Avec une vinaigrette, omnomnom. Mais on n'a qu'à racheter une salade.

    RépondreSupprimer
  20. ... ils t'ont agressés au détour d'un profil dA?! D'8
    Oui, on s'y retrouve un peu, comme ça.

    Heuuu, le crocostyle... il me semble que ça vient d'Aya qui s'était mise à buguer en gardant le bec ouvert, et j'ai trouvé que ça ressemblait aux crocodiles qui dorment la gueule grande ouverte quand il fait trop chaud.
    (... Aya va m'atomiser, maintenant que j'ai révélé ça |'D )

    RépondreSupprimer
  21. J'espère que t'as pas effrayé ton voisinage, alors %D

    Sérune elle sera pas d'accord, sans doute... MAIS C'EST PAS GRAVE, DÉPOSE DONC. /o/
    (vuiii, je me demandais comment t'allais, comme j'ai plus l'occase de te croiser sur le forum! 8D )

    RépondreSupprimer
  22. Je peux aussi piétiner des yaourts ? Diiiiis ?

    RépondreSupprimer
  23. Faudra d'abord atteindre mon front!
    Petite !

    RépondreSupprimer
  24. *o* Huuush hush hush, pitit Ocelot et pitit Big Bauuuuuss!
    Anyway, che peux avoir une miette de câk? é_è

    RépondreSupprimer
  25. NIOOOOOOOOOON PAS LES CHENILLEUH D8

    RépondreSupprimer
  26. Ouais t'as vu c'est sympa hein le nom 8D ça donne envie d'aller au toilette essayer =p

    NAAAAAAAAAAN SPECE DE GOINFREUH D8

    RépondreSupprimer
  27. Le Cak d'ayaluna, ça s'mérite. =E

    RépondreSupprimer
  28. Je. te. déteste.

    *Mode prof on*
    J'avais renchérit par la suite en expliquant que ces glandeurs de crocos attendent que de la bouffe arrive à proximité pour les croquer.
    *Mode prof off*

    RépondreSupprimer
  29. Hein? Mais je ne vous connais pas, mademoiselle, cessez de me parler si familièrement.

    RépondreSupprimer
  30. J'te ferais bouffer du fromage, si tu fais ça.
    Par le nez.

    RépondreSupprimer
  31. HIIIIIIRK ...... Pas de froooOOooomageuuuh

    ...
    Ok je me calme !

    RépondreSupprimer
  32. Ouiii en plus j'en ai mangé hier (du broûnie).
    Je pense le reprendre bientôt. Peut-être. J'ai des idées mais pas de motivatioooon...

    RépondreSupprimer
  33. Hahaaaa moi aussi! XD omnomnom.
    Yaaah! Han, c'pas bien! Tiens, prends cet appeau à motivation, et souffle de toutes tes forces dedans!

    RépondreSupprimer
  34. VUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

    Oh ! Je saigne des oreilles !

    RépondreSupprimer
  35. X{DDDDD GENIALISSIMENTESQUEMENT GENIALISSIME CET ARTICLE !!!!!!!!!!!

    J'ai montré à mon ongle qui s'est le patron, X{D et puis ensuite le "C'était pas moi, j'étais à l'opéra !" je ne sais pas si c'est un private joke ou pas mais je m'en fiche, j'aime quand même X{D

    Meta Gueule Solide, que du bon, franchement mais Adoprixtoxis c'est pas mal non plus, mais j'aime beaucoup Banal Fantasy 1 et 2 et Origine. Mais s'il y a un truc qu'il ne faut pas rater chez le Démon du rire c'est Chtar Wars, c'est juste puissant X{D

    Sérune est franchement sexe là C}8 je plussoie et je bave tiens 8{P

    RépondreSupprimer
  36. Tout cela est fort incompréhensible.

    Mais c'est fort drôle.

    RépondreSupprimer
  37. Huhu. L'incompréhensible est souvent drôle. Ou effrayant. Ou blasant. Ou.

    RépondreSupprimer
  38. Bah tant mieux! CX
    Ouaip, le coup de l'opéra, c'est un truc connu remanié en private joke, et j'ai la flemme d'expliquer mais si ça t'a quand même fait rire, c'est le principal %D

    Ouiiiiiiiiii, MGS, je m'en lasserais JAMAIS. Jim. Morrison. Adoprixtoxis, j'avais commencé à l'écouter mais bon, j'ai pas accroché des masses. BF Origines, j'ai écouté y a pas longtemps et ce fut fort bien, ma foi (surtout le coup de la vendeuse qui chante à chaque fois X'D ) Chtar Wars? Pas essayé non plus. Ah, par contre j'aime beaucoup les Resident Senile, aussi, c'est du grand n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  39. X'D Tiens, je t'en file une en cachette! CX

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.