jeudi 2 février 2012

"Moi y avait pas de monstres sous mon lit... y avait ma soeur" dixit Misté (ça alors)

Aujourd'hui, encore pas de noteàlacon parce que je savais pas quoi dessiner, donc à la place, la suite et fin des trucs scannés qui trainent sur mon ordi depuis décembre! 
(comprenez par là: encore des MEUFS, des MÔMES et des CHATS parce que c'est ce que je préfère scribouiller quand je m'ennuie )


YihouuuYEAH.

Bon. J'espère que ça va bien pour vous, sinon 8B Je crois qu'il y a des exams blancs qui approchent pour certains, non? Bon couraaage et n'hésitez pas à enregistrer les formules de maths dans votre calculatrice scientifique pour pouvoir tricher (ça me rappelle mon dernier prof de maths qui a dit qu'il n'y avait aucun problême si on trichait, du moment qu'il nous attrapait pas 8'D ).



En ce moment...

je lis: Sasamekikoto
j’écoute: Indigo Children (JLE Dub Mix) - Puscifer
je regarde: Another
je mange: le reste des cookies géants de la Mie câline
je bois: de l'eau. Ouaip.
état: sachet de thé

37 commentaires:

  1. Vazy ça fait longtemps que y'a pas eu de BD dans tes articles. Tu veux que je squatte ?

    J'aime bien le dessin du sachet de thé. T'as effacé ton tumblr ?

    Meuf les arts déco de strasbourg c'est dans deux semaines, les beaux arts c'est le 2 mars (WOPPUTAINJESUISPASPRETBORDELJESUISTROPDANSLAMERDE.) Heureusement la Cambre et Saint-Luc c'est en septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, ça ira, en fait j'ai deux idées dans la tête depuis des mois mais j'ai pas encore l'occasion de les caser (et puis j'en avais surtout marre de voir les scans de mes dessins envahir mon bureau DX )

      Mercieuh. Non, en fait j'ai juste changé le nom, mais ça change l'adresse aussi 8B

      Hahaaaaa mais C'EST MAL. Mais t'es pas prêt genre t'as rien sélectionné comme dessins/carnets/cie à montrer? Tiens pis au fait, si t'as des questions sur comment l'exam' d'entrée se passe à St-Luc, t'as qu'à demander! Ces jours sont encore frais comme des gardons dans mon esprit. Et pis sinon, prêt ou pas prêt on s'en fiche, du moment que t'es motivé, que t'es toi-même et que t'as ni trop ni pas assez de trucs à montrer, ça devrait aller.
      (en tout cas j'avoue, les exams en septembre c'est plutôt cool)

      Supprimer
    2. Ah bon ça va alors.

      Ouai mais du coup c'est quoi l'adresse ? <8B

      Bah j'ai rien selectionné, j'ai rien mis en page. Et pour les beaux-arts j'ai fait une réalisation sur les vingt demandé. Mais en fait pour les beaux-arts ça a l'air ouf comme ça mais en fait c'est gérable.
      Ouai j'aimerait bien savoir en détail comment ça se passe à St-Luc.Ce serait cool si tu pouvait me répondre soit en commentaire soit en mail, soit en lettre manuscrite callygraphiée à la plume. On peut avoir trop de trucs à montrer ? <<8B Je suis en train de faire une série de 9 strips (c'est la galère le strip.)
      (non en fait ça le fait pas trop avec le calendrier normal, mais au moins si t'as tout foiré, t'as encore une chance.)

      Supprimer
    3. (pffrt pendant 10 secondes je l'avais oubliée XD )
      aucun-express.tumblr.com

      Oh ouais c'est vrai que les beaux-arts faut faire une série de trucs demandés. Gh. Bon ben... courage pour le reste quoi. Mais si tu dis que c'est gérable, ça va \o/
      Yeah ben je t'enverrais un mail alors, je pense que c'est le mieux (mes plumes ont toutes migré au début de l'hiver, hélas). T'utilise toujours l'adresse avec laquelle on causait, hein?
      (Oui, c'pour ça que c'est bien 8D )

      Supprimer
    4. Haha ok merci.

      Ouai pour les beaux-arts ça peut le faire. Pour les arts déco ça va être chaud.
      Ouai ouai j'ai toujours la même adresse, j'espère que tes plumes vont revenir.

      Supprimer
    5. Elles reviendront, elles reviennent toujours. Parce qu'elles peuvent pas résister à mon encre de chine distillée.

      Supprimer
  2. J'ai eu du mal a voir ce que c'étais mais quand j'ai compris ... j'ai éclaté de rire x)
    Se sachet de thé est trop bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. X'D En plus je préfère les sachets triangulaires à ceux plats, mais du coup ça doit faire plutôt chelou en effet, krkr.
      Merci! En fait ce que je trouve drôle, c'est que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour décrire un état dans lequel je suis souvent =_=
      SACHET DE THÉ

      Supprimer
  3. Misté le sachet de théééééé RAHHHH JE L'ADORE! T'es trop mimi en pyramide de feuilles à thé comme ça XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu, je vais me jeter dans de l'eau bouillante /o/ *SPLAOSH*

      Supprimer
  4. Ooh t'es super choute sur le canapé ! X3
    Et la multilangue me donne une drôle d'impression. Je ressens du dégoût mais en même temps je la trouve classieuse ! o_o'
    Elle doit avoir des facilités pour apprendre une nouvelle langue ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le pouvoir de "JEMENROULEDANSUNECOUETTEDOUILLETTE"!
      Haha, je sais même pas d'où sort cette idée, mais je la trouvais cool. (c'est vrai que c'est un peu dégueu, quelque part. Tu dois baver encore plus que la moyenne °__°, )
      Oui, c'est possible 8D

      Supprimer
  5. *Emporte le monde dans un tsunami de bave*
    Je trouve tes dessins sur-classe, vraiment *___*

    Tiens, elle l'a cherché... Mais quoi? qui? Comment? Où?

    Moi aussi la multilangue ne m'a pas laissé indifférent. Elle est étrange, mais elle fait classe ! Elle a quoi comme profession ? Elle goûte les plats ?

    Toi en sachet à thé, je trouve ça épique XD *dis-je en buvant un thé "Winterzeit", dont l'odeur me rappel un "Glüwein", dans mon mug "Flander's Company"*

    Ho, donc ta tresse... EST VIVANTE ??? C'EST COMME LA MÈCHE D'ARMAND TRUEMAN !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NOOOOOON LE MOOOONDEEEEEEEEEEEE MAIS QU'AS-TU FAIIIIIIIIS D'%
      Mercieuh en tout cas! °v°

      Ah, ça... elle a encore dû dessiner sur les murs, ou une connerie du genre! C't'une môme, après tout.

      Nan, elle lèche les sucettes et les glaces des gens |D

      Et le sachet de thé... n'est qu'un de mes nombreux costumes loufoques! (moi j'préfère le thé aux amandes. C'est doux et goûtu. )

      Bah normalement non, mais sur ce dessin oui 8B Mais sinon, c'est juste mon récepteur à idées principal \o/

      Supprimer
    2. Le monde s'en sortira toujours ;)

      Ouais il faut lui dire que dessiner sur les murs c'est bien, maintenant il faut passer au papier !

      CHICHE DE VENIR DANS CE COSTUME A LA JAPAN EXPO !!!

      J'aimerai bien voir le duel entre toi et Armand Trueman XD

      Supprimer
    3. Mmmmhoui, d'une façon ou d'une autre 8U

      Nan. Parce que je serais sans doute à un stand, ce serait pas pratique >_>,

      Oulà... je me ferais maraver direct? 8D Par sa classe infinie, gweheee. Et je suis sûre que l'attaque "zieux mouillés" ne fonctionne pas sur lui.

      Supprimer
    4. Ah ben oui, à un stand ça ne doit pas être très simple : Ca risque de prendre pas mal de place <__<

      Au niveau du charisme, effectivement, tu risques de prendre cher ^^;
      Par contre, je suis certain que tu arriverais à le poutrer d'une manière ou d'une autre ;P

      Supprimer
  6. Le sachet de thé est juste énorme ! XD
    Puis le "tu l'avais cherché" on dirait vraiment mon chat xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. X'D Tankiou!
      Haaaaan, ton chat l'a pas l'air cool! Il pourrait compatir, un peu.
      (Ptaing mon chat c'est une ouf, elle nous TACLE QUOI. Je flippe à chaque fois! )

      Supprimer
  7. (putain je déconne à chaque fois que je tape mon pseudo moiiii)
    ET OOOOOOOOH une Miku avec des cheveux tout tout loooongs... DES LANGUES. J'en veux une, j'en veux une >x< ! Donne moi une autre langue que je sorte encore plus de conneries ;o; ET UN ARBRE. ET UN SACHET D'THÉ MIIIIISSIITIQUUUUUH (qui doit nêtre trop trop bon quoi)... RAH ZUT J'EN PERDS LES MOTS, FILE MOI LA LANGUE <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (huhu, t'es buguée du pseudo! X'D )
      Vuiiiiii encore plus long que d'habitude, comme ça elle peut étouffer plus de gens avec! >8D
      Si tu veux, on va te la greffer, par ici je te prie.
      OUAIS L'ARBRE.
      J'étais avec ma soeur, et soudain elle me dit un truc du genre "les arbres sans feuilles c'est dur à dessiner", et j'étais d'accord, et j'ai gribouillé celui-là pour voir et je me suis rendue compte qu'en fait, ça allait... QUAND TU T'APPLIQUE À DESSINER TOUTES LES BRANCHES >___>,
      (Non. Vraiment, NON. C'est immonde, ça goûte la viande avariée et les moutons de poussière).

      Supprimer
    2. Amimimi lam mortiie6 février 2012 à 10:39

      NONONON LE THÉ C'TOUJOURS BON. On l'achète où ;-; ?

      Supprimer
    3. On l'achète pas 8D J'ai bu le dernier!

      Supprimer
    4. Je veux te le faire vomir... Ah, non, comme t'es méchante, je vais pas te mettre sur le dessin de la Saint-Valentin >8) !
      ...
      (non je rigole j'veux trop te redessiner ! ça va être un massacre, promis ;_;)

      Supprimer
    5. (Je... je suis pas trop fan des massacres, je suis pour la paix et les free hugs (avec des filles mignonnes (j'espère qu'y en aura pleiiin à la JapEx de cette année) bref) je m'égare)

      De toute façon, c'trop tard pour me le faire vomir. Il est déjà... loin.

      Supprimer
    6. OUI, PAUVRE MISTHÉ T-T (nouveau jeu de mots %D)
      non mais j'ne parlais pas de ce genre de massacre xD ! Ow nop Misté est tout le contraire de moi D% [non non non mais mmoi j'veux juste du sang, mais on massacre pas les innocents quand même, hein !] Et puis c'est de la triche moi j'peux pas y allleeeeer à la JapEx *regard de ptite fille innocente* Tu m'y emmènes ma grande (ou ptite, je sais pas) misté n'adoré ;o; ?
      *gigote la tête sur une chanson de miki (vocaloid, hein.)AVEC DES VIOLOOOOONS OMFRTTTTtttt ;O; et s'en va dessiner des méduses.*

      Supprimer
  8. Aaaaah que du régal pour mes zyeux. La jeune fille en jupette est miam miam poui poui comme dirait Kairinette ( on dirait Hermione un peu duh )Les chats sont MYTHIQUES, et j'ai envie de te rejoindre sur ton canap avec du thé làààà avec le premier dessin en couleurs >w< Et la Mistouillu-sachet de thé tu sais déjà tout le bien et le couiquement que j'en pense. ( comment ça un couiquement c'est pas une opinion ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MIAM MIAM POUI POUI

      LE COMPLIMENT LE PLUS LEGASP QU'ON PUISSE FAIRE À UNE DEMOISELLE, HEIN? X'D (Ouiiii j'ai aussi pensé à Hermione! 8D )
      Yéééééééh (re)viens sur mon canapééé et tu goûtera le thé aux amandes, il. est. TROPBON.
      (Mais si, c'est accepté on disait)
      Merciiiiiii p'tit Sushi >u<

      Supprimer
    2. Haha ouais j'imagine bien la gueule de la demoiselle en question. Faut qu'on revoie nos techniques de drague Misté XD
      Aux amaaaaandes ? Allez j'me téléporte ! ..... Chiotte ça marche pas.

      Supprimer
    3. Pffffrrr moi aussi tiens X'D (et c'est très drôle).
      Mmmh oui, il semble que nous n'aurons point de jolie amoureuse pour cette St-Valentin... On a dû trop reluquer de culottes l'année précédente U_U

      Roooh crotte. Bon, attends, je t'envoie un Rampeux-express avec une boîte de thé aux amandes 8D (mais si ça se trouve, tu peux le trouver dans n'importe quel "grand" magasin de thé 8U )

      Supprimer
  9. LE COUP DU SACHET DE THE je l avais deja vu sur DA mais bon! (je kiffe le thé mais juste de la marque twi... twigi... twining ou tikkiwinky chai pu!)
    MOI AUSSI je veux lézarder telle le lézard dans un canap quoi! (serieux je travaille dur!... non non c'est vrai... COMMENT CA VOUS NE ME CROYEZ PAS!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Gnihihi, c'était pas sur tumblr, plutôt? XD Enfin on s'en fiche, TU L'AS VU, POINT. ) (Ouais, je vois quelle marque 8D J'aime bien aussi. )
      Eh bien, rien ne t'en empêche! Dis merde aux devoirs, OUI au lézardage!!!

      Supprimer
  10. Trop mimi le mode sachet de thé >///<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PFFRRTT NOUILLETTE VA, sur le coup en voyant ton pseudo, j'ai whathefeuqué, avant de capter X'D
      Si tu veux, je viens faire le sachet de thé au dessus d'une de tes fenêêêêtres! *vole*

      Supprimer
  11. Haha, tu m'étonne, c'est sûr que c'est paaaaas donné! J'me souviens que pour mes fournitures, j'en avais eu pour plus de 100€... et au final j'ai même pas utilisé la moitié des trucs =___=,,,

    ==> aah oui T-T telement cher bouhou maintenant j'ai plus de cadeau de noel et d'annive non J'AI DES FOURNITURE \o/

    JE VOIS ÇA.
    ET IL EST TOUJOURS AUSSI CLASSIEUXCOOLPLZ. On s'en balance des défauts, ON-S'EN-BALAAAANCE!!! Parce que l'épicness de ce dessin EFFACE TOUT LE RESTE. JE L'AIME.

    ==> bouuh tu sais quoi miste ? JE T'ADORE

    Hééé ouais. U__U Combien de petits gribouillis géniaux ne seront vus que par ceux qui ont eu la chance de tenir nos cahiers/carnets/feuilles entre leurs mains? 8'D

    ==> combien encore que je (re)découvre sur les tables de classe ahah pis parfois je revois des truc sois j'adore sois je hais XD ( la chance ? on peu vraiment dire ça ? XD )

    Ovui, redis-le m*PAW* Non mais ça me fait très plaisir ;u;

    ==> bien sure je le dirais autant de fois qu'il faudras j'adore il est trop trop trop géniale réellement

    Bah, TIENS BON! T'as bientôt des vacances, non? :3
    Oké, ben en tout cas, JE LE NOTE! Comme ça je pourrais te le souhaiter l'an prochain et te faire une gribouille!!!
    Ouaiiiiiis je... J'AI 20 ANS DANS QUELQUES MOIS. JE VEUX PAS. BOUHOUUUUUU OÙ EST PASSÉE MA JEUNESSE AUX PATTES D'ALUMETTE?! T__T

    ==> ouiii vacaaaaances gngn.. *H.S* roh c'trop gentil faut pas :'3 oui dans quelques mois en avril jmen souvien mais argh non honte a moi j'ai oublier le jour T-T je je .. suis désolé jte ferai aussi une gribouille redonne moi la date que je la note cette fois ! è_é
    roh 20 ans sa va une de mes amies va fêtes c'est 21 et c'est jeune hein tu n'est pas vielle mistouille /o/ c'est moi qui suis une gosse krkrkr bref
    bisous ~~~~~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon maintenant apres mon beau bouquin le com sur ton article
      plein de fifilles en jupe, de chat, de miku (2), d'une miste coconing entrain de lire, d'un truc au bras génial, d'une multi langue lecheuse de glasse et sucette aparament °u°, de ta qui tresse qui .. OMG O_O b-bouge erm euh bref, d'un paysage et du plus adorable des sachet de thé ~ :3
      tout ce micmac j'adore brefons donc j'ai une proposition a te faire jajajah*ris comme un espagnole *

      JTE LANCE UN DEFIS MISTE !! sera tu prete a y répondre ?
      JTE DEFI DE ME BATE A LA COURSSE SUR KIWI GEANT! >8D
      choisi bien ton model j'attend ta réponsse mouahah!!

      Supprimer
  12. Hé mêdême je t'ai un tout petit peu taguée sur mon blog, tu m'en veux pas hein? Dis? Hem. Pardooon!

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.