mardi 14 février 2012

"Les enfants sont comme les pâtes, ils sont fabriqués dans des usines" dixit mon father (d'un air sérieux)


Aujourd'hui, un article aussi naze qu'il est rose.



(Y a pas longtemps, j'ai lu "L'Encyclopédie du chocolat". VANNES DE BAVE HMNF. )


 ※

Et plein d'amour gratuit en ce jour où fleurissent coeurs mals faits et cartes aux slogans louches! 


Toutes les filles ont le droit à un bisou de ma part (quoi comment ça "DÉGOÛTANT")

Tous les garçons ont le droit à un bisou de Flipper! (Non il est pas encore mort malgré sa pâleur on vous MENT)

Zenith, t'as un bisou de Ness, et Lynxi', t'as un bisou de Nénuphar!

Libidoptère, si tu passe par là... attends que j'te fasse un pur câlin d'une heure (minimum) en vrai!







Et il a neigééééé chez moi aussi, enfiiin, j'ai pu me rouler dans les étendues blanches, manger les stalactites de mon vélux, et faire un renard transgénique en neige!

 

(mais comme ensuite, le temps s'est réchauffé... IL A PERDU SA TÊTE ;___; )



Voilà, je repars, à la prochaine pour une note de blog peut-être moins nulle, d'ici là, veillez sur les coccinelles perdues dans nos maisons lors de l'hiver!


En ce moment...

je lis: Paul à Québec
j’écoute: Machinarium OST
je regarde: FMA Brotherhood (la fin \o/)
je mange: une gaufrette au chocolat
je bois: rien.
état: niaiseux

11 commentaires:

  1. Tu postes plus sur tes tumblrs en fait.

    Le dessin où tu regardes la neige tomber derrière la porte vitrée il est ouf. On sent bien que tu regardes beaucoup trop d'animes, mais ce serait tellement cool de faire un truc avec cette esthétique là, si tu étais au arts décos tu pourrais faire un film d'études en anime.

    Le renard transgénique en neige il est aussi super classe. Y'a vraiment un loup qui est venu dans ton jardin ? <<<8B c'est flippant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boah, pas particulièrement, enfin j'y poste surtout de la grosse merde mais voilà.

      Woaaan mais les films d'animation...
      C'EST TROP LONG À FAIRE D8
      Mais j'avoue, ce serait cool, quand même. (et oui, je suis droguée aux animes, c'est atroce)

      Il était dur à faire, je suis trop naze en volumes et tout. Vui, je lui ai donné une carcasse de livreur de lasagnes, pour éviter qu'il me bouffe.

      Supprimer
  2. Oh my god, moi c'est avec des vidéos de cuisine sur youtube que je me suis torturé (oui parce que j'ai rien à bouffer chez moi XP *gragouilliiie*).

    Oh super !! J'ai eu un bisou de Ness ! Ca c'est une bonne saint Valentin ! =D
    Par contre je vais décliner le bisou de Flipper. Il a trop mangé de wasabi je pense ! (et je suis pas un lavabo) XD

    Et il est coule ton renard de neige ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaahr ouiii, c'est trop bien ça aussi. Ah, ça me rappelle quand j'avais la télé, je regardais souvent les émissions de cuisine, aussi (... juste avant d'aller manger XD)

      Yeah! Elle semblait de bonne humeur, haha!
      Je t'en prie, c'est vrai que maintenant il adore le wasabi, je me demande s'il est pas un peu drogué, même.

      Et merciiiiii! X3

      Supprimer
  3. Owi j'ai un bisou \o/
    Et puis la carte avec flipper ... vois-tu j'ai failli recracher mon café sur mon coloc en la voyant. La catastrophe fût évitée pour lui, mais j'ai un peu du café qui m'est remonté dans le nez. La prochaine fois avant de lire un article de toi le matin je pose ma tasse XD
    Moi aussi à Nantes y'a un moment il a neigé une nuit, du coup je suis sortie faire la couillone à deux heures du mat me promener au milieu des ronds points déserts et enneigés, c'était bieeen >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr! (tiens, t'en as même un second! 8'D UN BAT-BISOU HA HA)

      Oh, tu m'en vois désolée XD Tu devrais t'entrainer à lire et regarder plein de trucs drôles tout en buvant, comme ça après, t'es habituée! \o/

      Roh. Ça devait être tellement cool *___* J'adore les villes de nuit, alors avec de la neige en bonus... IIIIIH♥

      Supprimer
  4. MOI AUSSI JVEUX UN BISOUS MEME SI JSUIS PAS ENTIEREMENT UNE FILLE.
    en plus flipper il est over trop choupi avec sa queue en forme de coeur (oui j'adore dire le mot QUEUE et voir qui rougit)
    et le renard des neiges aussi (j' avais déjà vu sur tumblr mais bon)
    et jfais des zoubis à tout lmonde même si.. même si la saint valentin n'est pas une vraie fête, s'tune bonne excuse pour faire des calins tout chauds aux gens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as une moitié de bisou, alors %D
      (Ben... pas moi en tout cas, je suis trop innocente pour rougir à ce mot, krkr) Merci pour lui, huhu.
      Et merci pour le renard.
      Et merci pour tout le monde.
      (Haha, ce genre d'excuses, c'est bien! En plus si, c'est une vraie fête! 'va demander à wikipédia XD )

      Supprimer
  5. Cool je reçois un bisous <3
    Flipper et son lavabo, une grande histoire d'amour, j'en pleurerai.

    Sinon mes livres de recettes aussi ont pris l'eau, va comprendre pourquoi :D

    Le renaaard il a perdu sa têeeeeete! *Traumatisée*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, hein! (en attendant que je t'en fasse en vrai AAAAAAAHAHA J'AI TROP HÂTE BERDOL. Je veux y être MAINTENANT. )

      Oui, on devrait l'adapter en comédie musicale. Avec le "KEKEKE" de Flipper, et le "FLORBLORBLEURB" du lavabo 8'D

      Mmmh, je me le demande |D Les cuisines sont des pièces très humides, après tout, c'est bien connu!

      Ouiiiiiiii et après, c'était plus qu'une petite larve de neige... je suis un peu trauma' aussi, du coup...

      Supprimer
  6. Je te prêterais "Nutella: 30 recettes cultes" si tu veux, tu pourras baver dessus, je l'ai fait plastifier :D
    *sort*

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.