mercredi 21 mars 2012

"Parce que la maison elle fait du désordre toute seule quand on est parti" dixit ma petite cousine.


(HEY, CE MESSAGE EST LE N°42. IL EST DONC TRÈS BIEN. oupas )




Et donc voilà.

J'agirai donc par ici, tandis que certains s'agiteront ça et et encore , et par-ci et par-là... Oh, et là encore. Et puis et ici. Et dans ce coin. Dites-le si vous participez aussi, histoire qu'on se nargue régulièrement >%D


En ce moment...

je lis: Renai Kaidan Sayoko-san
j’écoute: Back Against the Wall - Cage the Elephant
je regarde: Another
je mange: un bout d'pain :B
je bois: du thé aux amaaaandes
je joue à: celui qui met le plus de carrés dans la feuille, seule

32 commentaires:

  1. Hate de voir ce que ça va encore donner cette année !!!

    Si seulement j'aimais moins mon lit ..... peut-être que je participerai ... Mais non ... l'appel du lit serait trop fort T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;A; Pas coool roooh, p'tite loquinette va! En plus, je suis sûre que t'aurais pu faire un truc bien marrant et tout dont t'as le secret ;__; Ou comme ta BD que t'as posté cette semaine sur dA, elle est super bien aussi, j'adore la fin *u*

      On va t'envoyer en cure de désintox' de lit |D

      Supprimer
    2. Ouais peut-être. De toute façon j'ai le déménagement d'un pote ce week-end donc c'est mort.

      Mais le prochain évènement du genre, je le ferai !!

      Ah oui cette BD là ! J'l'aime bien aussi ^^ Un des rares trucs potables dont je suis fier pour l'instant

      Supprimer
    3. Oh bah oui, c'est mort de chez mort alors >_>
      (Bon couraaaage pour le déménagement! 'te fais pas trop attaquer par les cartons! )

      J'espère bien, ouich! >X3

      Tu peux, un des trucs que j'ai apprécié, c'est que c'est vraiment très simple au niveau du dessin (pas dans un sens négatif, hein! XD ) et du coup, l'essentiel est montré, sans fioritures, et c'est plutôt efficace. Et je suis débile de commenter ici au lieu de le faire sur dA, pardonne-moi =_=,

      Supprimer
    4. Pas de soucis ! ça fait toujours plaisir d'avoir l'opinion de quelqu'un !

      Supprimer
  2. Si on faisait les 23h tous les mois au lieu d'une fois par an on pourrait avoir plein de BDs à la fin. Moi je pense que je les ferais, mais vite alors parce que j'ai les portes ouvertes.

    Cage the elephant c'est du métal ça non ? Ecoute Seasick Steve, ça tue !

    Another --> berk berk glauque glauque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ça serait mortel! En plus, je suis sûre qu'au final on en serait p't'être bien plus contents que ce qu'on fait "d'appliqué" à côté de ça U_u
      Owééé, cool! Je guetterais, alors. Mais tes portes ouvertes, t'y es tout le samedi, du coup?

      Oulà non, pas du tout! XD Je suis pas fana du métal. Mon lecteur audio m'indique qu'une des chansons c'est de l' "Alternative". Si tu veux y a une chanson d'eux sur la radio du côté, "Ain't no rest for the wicked", c'est l'opening du jeu Borderlands :3

      Ouais. En fait, c'est super chiant parfois parce que c'est mouuuu et leeeent et ils te racontent dix fois la même chose avec des synonymes, mais à chaque fois je regarde quand même en me demandant qui va être le prochain à crever et de quelle manière.

      Supprimer
    2. Je pense qu'on trouverais ça chiant au bout d'un moment. Je suis parti pour 185 pages d'improvisation dans un carnet,en quelques jours j'ai déja fait 10 pages, ça passe crème, je vais voir comment ça évolue. Et je vais essayer de faire une histoire plus sérieuse dans un carnet de 90 pages.
      (traduction : j'achète trop de carnets et je sais pas quoi en foutre)
      Ouai je vais y aller pour dire beaucoup de mal des ateliers de Sèvres, ce sera fun.

      Ah ok comme ils sont passé dans guitar part je m'étais dit "oah ça doit être de la bonne grosse buche avec des solos en mi diminué", ah bon non alors, bon. Ecoute quand même seasick steve.

      Mais ouai mais c'est souvent mou dans les animes, ça doit être comme les vannes dans nichijou, c'est des codes narratifs et des rythmes qu'on comprend pas, nous, braves trous du cul d'occidentaux. Ou alors c'est juste un peu malfoutu.

      Supprimer
    3. Bah comme toujours, oui, on aurait des vaaagues d'inspiration et des vagues de loquittude XD
      Carrément? O__o Eh beh, bon courage pour arriver jusqu'au bout. J'ai déjà voulu essayer ce genre de truc (aussi pour remplir des carnets, haha) mais j'ai même pas fait une page. Tu nous montreras?
      Oui! C'est bien, ça! >XD

      Oh, d'accord. Pas du tout en fait. Hey, t'as raison, c'est cool Seasick Steve! En plus ça tombe bien, je cherchais un peu du son comme ça ces derniers temps. Merci pour la découverte!

      C'est vrai, peu importe le genre de l'anime, ça se retrouve souvent. Mais il me semble avoir lu/vu/ ou entendu quelque part que les japonais aiment bien ce genre de pauses entre deux répliques, effectivement. N'empêche que là, dans Another... c'est pas des pauses de faiblard, ptain =_=

      Supprimer
  3. Hahah j'aime tes pupilles quand tu annonces ce qui se passe! :D
    Le chat s'est occupé l'après-midi à faire le petit personnage des 23h en paperdoll, ce sera notre mascotte!
    A samediiii!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'EST TES PUPILLES, EN FAIT! >8D

      Ooooooh, trop chou! Ça fera venir l'inspiration, et vous serez sous la protection du Dieu des 23H, huhu! >u< AAAAH J'AI TROP HÂTE.

      Supprimer
  4. Aargh c'est le retour des 23h de la BD déjà ! Faudra que j'y participe un de ces jours mais pas ce week end à cause du taff... T^T
    Mais je me ferai une joie de checker votre avancée en direct live ! XD
    Au fait la dates de l'événement sur le côté droit est pas bon. =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ouiii, elles sont déjà là! Le temps passe vite, berdol.
      Eh ouais, j'veux lire une des tes participations, un jour! èué Mais bon, c'est sûr que quand le travail est là, on y peut pas grand chose U_U Bon courage à toi!
      (X'D Merci pour la date! La débile quoi, je me gourre souvent avec les dates. )

      Supprimer
  5. Oh ouaiiiiis j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre cette fois, vu que ce fut épique à chaque fois. Si j'avais moins de boulot j'aurais bien tenté, ma c'est impossibeule. Peuvent pas le faire pendant des vacances nan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fruuuuh, toi alors, espèce de Sushi >u< J'espère que j'arriverai encore à faire de l'épique. Depuis quelques semaines, j'amasse des idées de répliques ou faits bien stupides, en vue de les recaser dedans si je peux XD
      Dommage, c'est vrai que ça aurait bien déglingué, une BD de toi! *o* Quand tu croulera plus sous le travail de Pivaut, va... ^^
      (Beuh ouais, mais remarque, les 24H ils font ça un mardi et mercredi, je trouve ça carrément con, quand t'es étudiant ou que tu bosse c'est cool quoi, merci =___=, )

      Supprimer
  6. Merci d'en parler ! On se retrouve samedi ! Mouhahahahaaaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien voyons, c'est tellement ultime, comme évènement! *u*
      Hahaaaaa, on va tous SOUFFRIR!

      Supprimer
  7. MAY CETTE FILLE EST FOLLEUH
    ISOLEZ LAAAAA KEUWAAAAAAAAAH GNCKJSWHVBJKVBQMQC%MJVLHBV

    tu participe encore ax 23, ça va etre demen MEUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
    je t'atend sur la ligne de depart!!

    au fait, je t'ai taggué y a quelques semaines, mais je crois que je t'ai toujours pas prevenu... voila...

    DES ANTENNES RATEAUX RADIOACTIVES FOURRE AUX CRAPAUD DE SIBERIE DANS TA FAAAAAAAAAACE



    (faut vraiment que j'arrete les capslock)

    :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROH NOOOOON, tu... tu veux m'isoler? Mais je dépéris, si on m'isole! *yeux mouillés plz*

      YEAH! Owi, t'y participe aussi? C'est bien, y a plein de moooooonde! >%D
      (Haha, la ligne de départ. Je nous ai imaginé, tous, alignés en mode "PTAIN JSUIS PRÊT À PARTIR LÀ HSSS HHHHSSSSS" X'D )

      Oh, non, j'avais point capté! Je m'en vais voir ça de suite!

      CRAPAUD DE SIBÉRIE? OH MON DIEUW NON QUELLE HORREUR, ils font peur aux grenouilles! ;^;
      (Nooooon n'arrête pas, c'trop cool les CAPSLOCK!!! )

      Supprimer
  8. Wouhou! C'est cool, j'ai hâte de voir ce que tu vas donner parce que les deux dernières c'était terrible. ^^
    J'participe aussi. Mais comme j'ai trouvé personne pour jouer avec moi je sais pas si j'y arriverais. :/
    (J'aime Piaf)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww merci Professeur C'8>
      MAIS SI.
      ON Y ARRIVERA.
      TU VERRAS.

      Et sinon, t'as moyen, genre, d'avoir quelqu'un avec toi via webcam par exemple? C'est toujours mieux que rien, pis comme ça, ça motive! En tout cas, c'cool que tu participe, je t'aurais à l'oeil alors! >XD

      (Hoho, merci pour elle! ... elle s'en va en râlant. Saleté. )

      Supprimer
    2. Oui, j'pense que j'aurais un petit peu du monde sur skype de temps en temps. J'me demande même si j'devrais pas mettre un ouebcam sur le site en live et tout comme ça j'pourrais chater avec plusieurs gens en même temps. Mais je sais pas...

      ON Y ARRIVERA! >:C
      ON EST EN MISSION POUR LE SEIGNEUR!

      (Gniahahark. Si elle ne veut pas tomber sous mon ... bon disons charme, alors ce sera celui de ma NES.)

      Supprimer
    3. Huhu, ça va alors! ^^ Oh, ce serait bien, ouais, comme ça je passerai aussi te faire coucou! :3

      OUI! ET ON A PAS FABRIQUÉ TOUS CES APPÂTS POUR RIEN, MERDE!

      (Oooooh, mais dis donc, toi tu sais parler à Piaf! *u* (moi je sais juste la faire chier en planquant ses chargeurs et ses piles >8D ) )

      Supprimer
  9. OOOOOH TOIIIII, SPÈCE DE CHOUPIE ;u; C'pas grave voyons!!!

    >>
    iui/ <3

    Tu viens à la Japex, HEIN HEIN?! Et tu passera me voir au staaaaaand dis! ;^;

    >> OWI mais trop !!! dejas je veux y aller les quatre jour pis pis je passerai obliger OBLIGER XD pis si tu veux je m'incurste et je chope les passant pour les amener au stand XD *tete de psyco* rejoins nouuus ai confiencee @0@

    Bah, ça fait des années que je me trimballe "Mistéria XIII" en guise de pseudo, et le côté "pompeux" commençait à me lasser, tout autant que les gens qui l'écrivaient "Mystéria" sans faire un minimum gaffe T_T (oui c'est très dur à vivre, snifu. XD)
    Et puis ma pote Aya' a sorti "Mistéxpi", j'ai trouvé ça super cool, avec un côté mignon, farfelu et bafouilleur, LA MERVEILLE QUOI \o/ Pis du coup, ça change pas mon diminutif quand même donc c'est cool! ^^

    >>oki c'est vrais qu'il est choupi ce pseudo mais je garde misté c'cour c'est chou et j'aime \o/

    Boaf, j'étais plus trop motivée, pis faut avouer que j'étais un peu déprimée durant ces derniers mois, donc ça a pas dû aider >_> Mais là, ça va super plusse mieux bien! >8D Chuis motivée! Je poste n'importe quoi sur le blog et voilà, hahaaaa!
    (Bah pis t'en fais pas, je l'aurais quand même laissé en ligne donc on aurait pu continuer à communiquer, voyons! Je suis pas trop partisante des disparitions soudaines du web, c'est trop triste D'8 )

    >> oh non c'trop nul une misté déprime tant mieu que ça aille meiu j'espère que tu gardera la morale (oui tu a raison moi j'aime pas trop ça non plus ça me fait mal au coeur de voir des blog noir fermer ..)

    C'eeeeeeesssssst...

    ...

    LE 7 AVRIL.
    Krkr.
    (c'quand le tien, je me rappelle plus si tu me l'avais dit ou pas? °^° )

    >> le 7 ?! m-mais *jauraijamaisletempsdetefaireunvraibeaudessin* i0i ( oui je te l'avais déja dis en faite ^^ c'est le 10 janvier )


    Le 123 avroût 2012,5! Donc bientôt! XD
    Et voilà, tu as une réponse à toutes tes questions!


    >> ahah bien jouer je me sens rassurer alors iui/ *stupidplease*

    (TAVU TAVU, J'AI RÉPONDU RAPIDEMENT DIS! >X3 )
    J'espère que toi aussi tu vas bien, hohéhuuu! Des bisouilles!

    >> ( oui BRAVO MISTOUILLE ( oui c'est moche je sais mais j'aime bien ))
    moi ça va ça v aje stress encore beaucouop quand au fait si je passe ou pas ( même si j'ai beaucoup augmenter )
    plein de bisous aussi :3

    Les pouvoirs useless, c'est la grande classe U^U

    >> yeah !! . . . si seulement duhuhu T-T

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de voir ce qui va sortir de ce combao misté+scanner+feutre+feuilles+chocolat.

    Tient, voilà quinze kilos de chocolat ^^
    *donne le chocolat*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi? MOI AUSSI X'D

      Arf, chocolat je sais pas si j'en mangerai, ça dépendra du temps qu'il fera (conclusion: s'il fait trop chaud, j'éviterai! ) X3
      Merci beaucouuuup! *entasse précieusement le butin dans ses réserves*

      Supprimer
  11. mwahaha, on va passer une bonne soirée =B
    Courage a toi o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAIS! >8D Ça va être super cool!
      Et t'inquiète, Aya' et moi on te motivera pour que tu fasse toutes tes paaaages, mwahahargle!
      (si tu veux, je pourrais même user d'arguments "pression psychologique" pour te convaincre, yêk yêk. )
      Courage à toi aussi!

      Supprimer
  12. marinatrabilaire23 mars 2012 à 11:09

    , niaaah. Génial, hâte de voir ce que tu vas pondre comme ineptie. et pis ta bannière est chouette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaaa, merci chère anguille des cieux, et tu sais quoi?
      J'ai décidé d'appeler ce thème de blog le thème "Lonesome Coinkle"! XD
      Des bécots!

      Supprimer
  13. LA BANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE AVEC FLIPPER SANS LOPACA!
    *gorgeous!*
    non mais moi tu vois j'ai la hâte pue de lire ton travaaaaaaaillle

    RépondreSupprimer
  14. Tes bras serpentesques sont la meilleure chose que j'ai jamais vu, merci d'avoir illuminé ma soirée.
    J'ai lu ton début de bd, et ça a l'air super cool (attends un peu... comme toutes tes bds en fait), bon courage !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.