dimanche 18 mars 2012

"So long and thanks for the fish!" dixit les dauphins.


CLIQUE SUR MA FACE INTRIGUÉE
POUR AVOIR DROIT À UNE FANTASTIQUE BD


Voilà c'est tout %D



7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mervi et Merva sont sur un rafiot, Mervi... *se fait écraser par le mât*

      Supprimer
  2. Chan Chaaaaaaaan, le retour de la mer bancale %D

    lol, en plus elle est presque droite, c'pas vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, j'avais décidé de faire un effort pour le coup 8D (pis c'est une petite case, donc ça va).
      Mais t'façon, Boulet il fait des mers bancales donc je suis dispensée de faire des mers droites, na.

      Supprimer
  3. marinatrabilaire20 mars 2012 à 09:26

    HAHA court et efficace. J'adore ce poste au sommet du navire. Et compter les zoziaux, il n'y a que ça de vrai. Des bisettes. ps, I've posted.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commenté j'ai. Les couleurs qu'on voit sur ton blog me font penser à tes bonbons XD

      Oui, c'est génial d'être postée là-haut, tu surplombe tout le monde (tu te doute bien que j'adore ça, hinhin |D ) et on est au calme. Quand il n'y a pas d'oiseaux, je compte les nuages!

      Supprimer
  4. Mistééééééé !!! * se fais écraser par un arbre * je..j-je suis en vie .. SI! je te jure et diantre ça fais trop longtemps que je ne suis pas passer ici !! i_i * honteamoa*

    alors du coup j'ai appris plein de chose et j'ai surtout louper plein de chose argh XD 'fin voilas ça a l'air trop cool BOOM!Headshoot! j'ai bien ris devant le contage de mouette tu a l'air de t'ennuyer sec mais alors là changement de sujet soudain! POURQUOI MISTEXPI? D8 quelle signification celas a t'il ? pourquoi a tu faillis fermer ce blog seul moyen de communication que je peu avoir avec toi? c'est quand ty ton anniversaire ?( que je veux pas louper pardi kreukreu ( oui ceçi est un touss ! )) quand es-ce que je saurais enfin parler français ? D%> tant de question qui me sont sans réponses !!

    bref j'espere que tu va bien du moins! en attendant de tes nouvelle !

    un cassos avec le super pouvoir le plus useless au monde

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.