dimanche 1 avril 2012

"parcl tsiontia" dixit un captcha du blog d'Alicia (Tikididum)






En parlant d'arbres, les abrutis de Bullshitland ont décidé de participer à leur tour à l'opération Blog zéro carbone :3
En gros, le site propose de planter un arbre pour compenser les émissions de carbone d'un blog, en échange d'une petite explication et d'un beau badge \o/









Sssur ce, mes sssssalutions
En ce moment...

je lis: Seyu-ka!
j’écoute: l'OST de Fate/Zero
je regarde: Robin des bois
je mange: un coeur de palmier
je bois: du liquide vaisselle
je joue à: Persona 3 Portable

44 commentaires:

  1. Oui. *seriousfaceplz*

    En vrai ça te fait pas trop kiffer que tes personnages se vouvoient dans les bd ? Parce que moi oui. <3

    En sauvant des arbres, on se prépare pour l'apocalypse végétale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien comment on est synchro.

      Toi aussi t'as la flemme de bosser ?

      Supprimer
    2. Faux, vous avez une minute de décalage, c'est pas encore ça (mais vous êtes en bonne voie XD )

      Supprimer
    3. MAIS SI, TELLEMENT, rien que d'écrire les dialogues je ricanais à moitié qu'on vouvoie Piaf (SURTOUT Piaf.)

      C'est ça en fait. Tu crois qu'ils nous laisseront vivre un peu plus longtemps que les autres, quand ils auront pris le contrôle?

      Supprimer
    4. @ Kenji : Mais carrément, gars. J'ai dû faire un petit exo de maths en deux heures c'est tellement ridicule.

      Moi en captcha il y a avait mon nom de famille une fois. J'avais fait une capture d'écran mais je l'ai perdue.

      Supprimer
  2. Haha j'ai eu pire comme captcha, en téléchargeant une série naze, le captcha c'était "kenji repéré", sur le moment j'étais genre "aaAAAaaAaaaaAaAaaAaAaHhHh", mais bon après j'y pensais plus, moralité : j'ai téléchargé la saison 2.

    Ouai pas mal le seul jour de sérieux de l'année. Vraiment pour faire les choses pas comme les autres jusqu'au bout. C'est comme à la St-Valentin, ce jour-là je hais tout le monde.

    Par contre à la huitième case (si on compte la première qui a pas de bord de case), il y a

    .

    UNE LIGNE D'HORIZON DROITE !

    *ouvre les volets* ILS L'ONT EUUUUUUUUUUUUUU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaah arrête j'aurais tellement flippé pendant des mois, à ta place! X'D (Mais bon, en fait t'as raison, les trucs cools avant tout. T'façon c'était que des menaces en l'air)

      Bah, c'est un peu une obligation, parce que si on décidait de faire des blagues pires que d'habitude, ça finirait mal :/ (Haha, j'ai eu une vision de toi en train de lancer des regards haineux aux gens dans la rue le jour de la St-Valentin, c'était drôle 8'D )


      TU L'AS VUUUUUUUEEEE HAHAAAAAAA \o/
      JE L'AI TRACÉE EXPRÈS POUR TOI, SAVOURE.
      Je me suis même bien appliquée à pas trembler volontairement et tout MAINTENANT J'AI UNE MÉGA CRAMPE DE DOIGTS JE ARG

      Supprimer
    2. Mais non, c'est juste une coïncidence troublante. C'est comme hier, j'ai fait une omelette, et dans chacuns de mes oeufs, y'avait à chaque fois deux jaunes (véridique). Et bien sur personne n'était là pour voir ça.

      ça créérait un trou noir de la blague. (Haha ouai j'ai eu cette vision aussi, c'était ridicule.)

      OUAAAAAAI CARREMENT !
      J'ai bien aimé.
      T'as pris une règle et tout ?

      Supprimer
    3. Et t'avais pas de quoi prendre des photos?! D'8 Ça parait tellement improbable, merde! XD

      Affreux. On n'en sortirait pas. (Arrêtons de visualiser ça, arf).

      MÂCHE BIEN.
      Oui oui, une vraie rêgle, j'en ai une figure toi, et le plus étrange dans tout ça c'est que je l'ai jamais perdue alors que je m'en sers au moins une fois par an. Snif.

      Supprimer
    4. Bah j'y ai pensé aussi, mais sur la photo on aurait vu quatre oeufs dans un bol, alors qu'en réalité c'était deux oeufs à deux jaunes chacun.
      (En même temps faut vraiment avoir la grosse dalle pour se faire une omelette à quatre oeufs quand on est tout seul. Mais bon ça aurait pas prouvé grand chose.)

      (Ouai arrêtons ça.)

      OMNOMNOMNOMNOM
      Tu es vraiment la honte de la profession.
      (je me demande si les gens calent que je déconne quand je fais des réflexions de ce genre. Pas tous à mon avis.)

      Supprimer
    5. Arf oui, du coup au final t'avais aucun moyen de prouver le truc, surtout que c'est tellement improbable X'D
      (Boaf, moi je me faisais des omelettes à 3 oeufs, mais c'est vrai que 4 ça commence à faire beaucoup :/ )

      (Oui hein. De toute façon, mes neurones viennent de griller. )

      J'EN SUIS FIÈRE. JE LE REVENDIQUE. Je vais écrire "Honte de la profession" sur mon blog!
      (Je sais pas, p't'être, mais bon on s'en fiche, ça les concerne pas XD )

      Supprimer
  3. AVEC UN SÉCATEUUUUUR. Bordel mais cette tête de mistique à la troisième case X'D Je kiffe ! Calin !
    Sinon elle est trop mignonne dans sa petite mer pleine de fleurs et de coeurs x3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOYENS RADICAUUUUUUUUX HEIN. Ah ben merci, c'est la tête sérieuse que je réserve pour mettre la pression aux gens quand ils viennent de dire un truc affligeant. *s'enfuit*
      Oui hein? C'est rare de la voir comme ça, d'habitude on la gave trop, har har.

      Supprimer
    2. VIENS TAILLER LA HAIE DU VOISIN ALORS. C'est bien. Ne t'enfuis pas D/ !
      Peut-être est-ce normal :D

      Supprimer
    3. Et d'ailleurs, hein, je t'ai taguée, désolée !
      J'avais personne à taguer ;____;
      Alors, un thé pour me faire pardonner ?

      Supprimer
    4. Ah? Taguée? Chaipas, je vais voir ce que c'est et si je suis d'humeur à le faire ou non XD
      (j'en ai un peu marre des tags après la vague qu'il y a eu récemment sur dA puis les blogs, pardon ><, )

      Supprimer
    5. Oui... Mais si je tague pas des gens ça le fait pas ;________; !
      Fnuh, je veux te voir le faire moiii D:

      Supprimer
    6. Bah si, j'avais tagué personne, moi, parce que j'avais pas envie de faire canne mes amis et puis tout le monde était effectivement déjà tagué. En plus j'ai déjà été taguée deux fois, j'ai fait que le premier tag et après réflexion je crois que je vais en rester là, parce que ça va une fois, mais à la longue c'est un peu naze, des tags en guise d'articles, surtout des tags aussi "normaux" :/
      J'ESPÈRE QUE TU COMPRENDS ;___;

      Supprimer
    7. OUI JE COMPRENDS ;___; ! C'pas grave si tu le fais pas, mais ça m'aurait quand même bien éclaté de lire tes réponses.
      Alors fais pleins de dessins jolis pour nous nourrir les yeux °w° (parce que tu dessines quand même vachementvachementvachement hypertropbien [et pas hypertrophie]) ! Sinon je te mâchouille les cheveux >___< ! *mords une des mèches de mistique*

      Supprimer
  4. My god c'est quoi ces expressions improbables ?! Surtout pour piaf ! XD
    Ah et pis j'aime bien son t-shirt ! X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 1er avril c'est L'IMPROBABLE DAY en fait tu'ouas XD
      Oooh merci! Je savais pas quoi foutre dessus, au début y avait juste une flêche et puis j'ai écrit de la mierda en dessous (elle le mérite, d'façoooon! )

      Supprimer
  5. TU LIS SEIYU-KAAAAA ?!
    SERIEUX ?! TU LIS SEIYU-KAAAA ?????????? *___________________*
    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VUIIIIIIIIIII enfin là ça y est, je suis arrivée au bout des scans anglais donc je vais devoir patienter ;___; En tout cas j'ai rigolé tout le long, particulièrement pour le mec aux chats, il est génial et c'est un perso à la fois simple et complexe C':

      TU N'ES PLUS SEULE, EN TOUT CAS *lui court dans les bras*

      Supprimer
  6. offre lui une console a pédales plutôt, si elle veut jouer, faut qu'elle crée elle même le courant nécessaire. Écolo et en plus, avec un bon générateur, elle peut même alimenter d'autres appareils, histoire de l'exploiter un peu ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héééééééé, bonne idée! Après, on viendra brancher nos propres appareils en secret et elle se demandera pourquoi il faut pédaler plus fort |D Il est temps qu'elle serve à quelque chose!

      Supprimer
  7. J'AI GAUSSÉ !!! Les deux avec une TÊTE SÉRIEUSE... Brrrr, ça fait peur ! Et en plus elles parlent de FACTURES !!! ARGH !!!

    Alors comme ça le 1er avril tu es sérieuse ? Mince alors ! De quoi aurais-tu parlé si je t'avais appelé ? Aurais-tu parlé... politiUE , *insère ici une musique flippante*

    Il y a une solution pour économiser le courant : une éolienne, des panneaux solaires, CONSTRUIRE TA PROPRE CENTRALE NUCLÉAIRE !!! (Comme ça tu pourras même vendre de l'électricité)

    Et sinon ça va ? Piaf est encore vivante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DES FACTURES, DES FACTUUUURES!
      Enfin, je te rassure, c'était des fausses en fait, y a pas de factures ou de trucs du genre à Bullshitland, étant donné que c'est mon paradis mental :3

      Peut-être, qui sait? XD Ou d'astronomie, c'est bien l'astronomie *u*

      DES ÉOLIENNES YAISSE. J'AIME LES ÉOLIENNES. Et laisse tomber le nucléaire, on a épuisé le gisement qu'il y avait sous la baraque, haha.

      Ça va, elle a vécu pire, et puis elle a planqué tellement de consoles partout qu'on aurait pas pu toutes les supprimeeer.

      Supprimer
    2. Pas de facture ??? Mince, mais c'est le PARADIS !!! Je peux venir ? J'ai des cookies et des flammekueches !

      Ouais, l'astronomie c'est le cool aussi, mais perso je préfaère faire ça via une Stargate ! En passant par la Stargate avec mes rangers... (à prendre sur l'air de "En passant par la Lorraine" 8{D

      Des éoliennes, c'est pas mal. Mais je verrai bien un barrage hydroélectrique ;{P

      Bon, au moins elle est en vie. Franchement, ça fait vraiment interrogatoire de la police, voir bilan de compétences devant les patrons. Brrr !

      Supprimer
    3. Ouaiiiis, viens passer quelques vacances! (mais on va t'exploiter, hein, t'es prévenu. Offrandes ou pas offrandes |D )

      Aaaah Stargate XD Mon enfance, bon sang. N'empêche, ça serait bien pratique pour abolir les distaaaances! \o/
      Roh non, pour faire un barrage faut innonder des vallées, c'est triste ;^;

      Maiiis oui, elle va pas crever pour si peu, elle est résistante la bestiole! *frappe Piaf dans le dos* Oui hein? Brrr. >_>

      Supprimer
  8. LA VACHE LE 1 ER AVRIL T ES SERIEUSE?
    merde j'ai complètement zappé hier XD
    SINON MA GRANDE à ta demande (niuhu) j'ai enfin daigné scanner pas deux, pas trois ni 50 mais bien UNE page de ma bd.
    oui je sais c'est minable. je compenserai avec les 3 QUI VONT SUIVRE CE SOIR OU DEMAIN OKAY D: ? je compte sur tes critiques en tant que maitre, A TOI DJOUER!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi?! Je vois pas en quoi c'est surprenant! (bon je déconne, en vrai j'ai quand même flanqué une bonne frousse à ma soeur en venant faire l'algue dans son dos XD )

      OUAIIIIIIIIIS J'AI VU ÇA *u* Et c'est pas minable, hé! Rien qu'une page, ça se pond pas aussi facilement! Je passerais commenter quand j'aurais le temps, promis :3 (en fait, faudrait que je prenne le temps de te faire une critique générale, un de ces jours XD ) En attendant, elles patientent paisiblement dans mes devwatchs, huhu.

      Supprimer
  9. que tu preeeennnes le temps (bon ok j'attendrai! même un an ok ça va!)
    faire l'algue? mon dieu c'est genre bouger les bras et onduler en mode poulpe? (non je ne fais pas ça... NON NON O_O *s'en va faire le poulpe*)
    j'vais essayer avec ma soeur de suite et je revient décrire la réaction...
    ...
    elle a à peine sursauté, mon effet de surprise a été gaché par Karma Cameleon (tape ça sur you tube et rigole telle le chacal.... si ça rigole)

    RépondreSupprimer
  10. WAHAH j'ai telement rit devant ce strip si seulement ça pouvais être vrais genre être serieuse un jour quoi ! surtout le 1 avrilquoi ! :B Pauvre Piafounette priver de jeux m-mais .. mais elle va en mourir ! o_o

    bref sinon une petite idée de cadeau d'annive petite misté(xpi)? ( qui est plus grande que moi mais on s'en fout )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mwahaaarf NON, c'est chiant le sérieux, mierde alors! 8'U (Meuuuh non, elle a ses réserves secrêtes, je suis sûre. Hein Piaf? ... Piaf? Tu bouges plus? )

      OULÀÀÀÀÀÀ HAHAHA AUCUNE IDÉE <8'D

      AH SI SI: un de tes persos et un des miens avec... LA veste!!! *u* Et ils repoussent le soleil en coeuuuuuuuur! HAHAAAA >%D (tu es gentiiiille merci ;A; )

      Supprimer
    2. ok ! XD euh euh j'ai combien de temps 2 jour argh * se grouille *

      Supprimer
    3. Heuhahéééé si tu me le poste pas le jour même, je boude!

      ...
      JE DÉCONNE tu peux bien mettre trois mois pour le faire, t'as vu comme je suis une loque pour ça alors t'en fais pas, t'es déjà trop choutte de me faire un dessin, quoi. *piétine par avance de joie*

      Supprimer
    4. hi ^^ mais je veuuuux te le souhaiter aujourd'hui! alors je te donnerai un asse moyen caca et un très beau plus tard \o/ parce que 20 ans c'est pas rien et pis pis ben je t'adore ahah alors BON ANNIVERSAIRE MISTE!!! tu peu voir ton cadeaux d'annive sur mon blog deusieme illu que je fait pour toi ahah !

      Supprimer
    5. MERCIIIIIII SPÈCE DE FOLLE, je m'en vais pleurer dessus tout de suite (je suis en retaaard hohéha mes excuses*paw* )

      Supprimer
    6. ooh misté j'étais asser triste que tu es réagis si tard i_i


      JE PLEURE DE RIRE ENCORE ET TOUJOURS. CETTE BD, C'EST LA PERFECTION X'D
      T'as même pas besoin de me faire un autre dessin tellement là, c'est déjà impec'! (enfin, non pas que j'en veuille pas, au contraire, JE LE GUETTE AVEC IMPATIENCE, CE DESSIN, MAIS LÀ C'EST DÉJÀ ÉPIQUE, BON SANG)

      ==> Oh ? c'est vrais? j'en suis contente alors c'est un peu dessiner en caca boudin mais bon \o/


      Le travelo et la grenouille sont SUPER SUPER SUPER CHOUPIS et classes à la fois, j'adore comme tu les as dessinés, et puis quand ils se courent dans les bras l'un de l'autre, aawww, et ensuite ils font crâmer le monde entier avec leurs vestes chinoises à intérieur rose fluo, c'st magnifique MAGNIFIQUE TE DIS-JE \o/

      ==> ahahnouij eme suis dit un perso de mistééé un perso de mistééé ... mais oui suis-je bête ! ça ne peu être que Nénuphar ! XD oui moi aussi je les trouve tout les deux chou ensemble ^^ XD à vrais dire le sénario est très très con et simple sa à germer directe XD

      OH MON DIEU ET JE VIENS JUSTE DE REMARQUER LA GRENOUILLE QUI SE PLANQUE SOUS LA VESTE DE NÉNUPHAR 8'D

      ==> J'AIME LES PETITS DÉTAILS A LA CON \o/

      Mais le meilleur...
      LE MEILLEUR C'EST LA TRONCHE DU SOLEIL, MIERDE.
      IL EST GÉNIAL!!!

      ==> ahah j'avoue j'aime

      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihiiiiiii *câlin fluo* T'AS GÉRÉ
      Et du coup
      je m'interroge sur ces étranges indices X'D

      ==> DERIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ça me fait vraiment plaisir de te faire plaisir justement XD ça me fait plaisir iui

      AAh? >:3 aller observe bien réfléchi bien c'est facile pourtant !

      Aller bisou bisous Misté je vais essayer de me dépecher quand même ( bon au moins le décors est fait ! XD )

      Supprimer
    7. XD ok ok oh ben ben gondole gondole donc chère amie !

      Supprimer
  11. AH AH AH TROP DEBILE JADORE 8D
    Tin mais vous faites peur quand vous êtes sérieuses! oulalaaaaaaa la pauvre Piaf qui était tout ravie maintenant elle est dég à vie de ce jour je pense 8'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffrtt merci toi! XD
      Oui, sans doute. Elle s'attendait pas à ce qu'on aille aussi loin cette fois, hinhin!

      Supprimer
  12. Génial X') Oh mais oh mais Flipper spotted sur la bannière!! 8D Elle claque!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAAAAAAA TU L'AS VU?! >%D Il est bien planqué, mais
      IL EST ENCORE VIVANT!!!

      Supprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.