vendredi 13 avril 2012

"WHAPS!" dixit le héros débile de la BD çi-dessous.

(non mais sérieusement: WHAPS. QUI se réveille en glapissant WHAPS, quoi?! )



Aaaweuuaaahhhh, aujourd'hui c'est le vendredi 13! \o/


Pour commencer, y a des infos disponibles concernant la Japan Expo, pour ceux qui seraient passés à côté (vous êtes forts)! Je ferai un article plus détaillé ici quand on aura notre n° de stand, mais en attendant, vous pouvez aller zieuter tout ça en cliquant sur l'image :3




Et j'ai rien de neuf à poster, sinon!
Alors voici un article spécial vieilleries, c'est tout ce que j'ai sous la souris.
Enfilez vos lunettes spéciales.





Je vous ressors les premières pages d'un projet nianian et mangasse que j'avais appelé Lethal Love (oui paye ton titre, j'y avais réfléchi bien sérieusement en plus! Des mois à cogiter!) et dont j'ai déjà un peu parlé.
Dedans, y a le perso précurseur à Ioh %D 
Oui oui, la nana à gauche. Qui me ressemble. Ça alors *touss*




L'illustration du début a été dessinée quelques années après les pages, par contre.
Un jour, j'avais réussi à me motiver pour scanner toutes les pages que j'avais faites, par contre j'en ai lettré que 3, hahohé. En tout cas, on sent biiien que je m'enfilais les tomes de Love Hina à cette époque, mon dieuw. Rien que l'héroïne, c'est du copié-collé de Naru Narusegawa (sans les antennes).

Bref. Les pages. Pleurons ensemble sur ces horreurs d'un temps passé, même pas gommées, avec un tas de chouettes clichés, des cases où on comprend rien.





OH BON SANG QUE DE SUSPENSE!!!
MAIS QUE SE PASSE T-IL? POURQUOI LE LYCÉE EST-IL FERMÉ?! POURQUOI CETTE MEUF S'APPELLE SARUMA, SÉRIEUSEMENT?!!
Petit jeu, tiens: celui/celle qui trouve ce qui va se passer aura le droit à une gribouille rapide.
Et celle/celui qui trouve une supposition originale aura aussi droit à une gribouille.
JOIE!

Sinon, j'ai modifié un peu la page "autres BDs", histoire qu'elle soit plus lisible, et puis y a des nouvelles musiques sur la radio (à la fin).


SSSSURCCCCE je vous souhaite un excellent Vendredi 13, plein de chance et tout, soyez pas trop malades avec les chocolats de pâques qu'il vous reste♪



En ce moment...

je lis: Dogs T.6
j’écoute: Princesse Mononoke - OST
je regarde: Another (la fin!)
je mange: un chat en chocolat
je bois: du thé aux amandes, encore, oui *A*
je joue à: Patapon 3

19 commentaires:

  1. Ok... c'est EXACTEMENT le genre de posts que j'assumerais trop paaaaas (Faut dire qu'à l'époque j'étais gavée de Card Captor Sakura jours et nuits)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaaaaaa, dommage, j'aurais bien voulu voir ça XD
      (non mébon, 'faut se dire qu'on est tous passés par des périodes un peu moins glorieuses, et pis c'est drôle tellement c'est immonde, cliché et débile! )

      Supprimer
  2. OKAI MOI JE SAIS j'ai 2 soupositionnes
    1: C EST LE WEEK END, OU UN JOUR FERRIE, et vu que ce type passe sa vie à faire des gestes machinaux bah... bah il a oublié.

    2 (twou!): en fait c'est fermé à cause d'une invasion de guèpes carnivores, il vient de voir l'essaim maléfique sortir du toit et foncer sur lui.

    ET J AVAIS COMPLETEMENT ZAPPE QUE C ETAIT VENDREDI (13... ok je savais pas non plus que c'était vendredi)
    'tain si MOI je sortais mes embryons de vieux projets degueus mais vous RIEZ! TOUS! TRES FORT limite vous crachez vos tripe de degout tellement ça crainnnnnnt XD
    au fait JAI PAS EU LA FLEMME DE CHANGER L HABILLAGE DE MON BLOGOUNET

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FFF TU Y ÉTAIS PRESSSQUE DE CHEZ PRESQUE! X'D

      Oh, le pauvre, il va mourir... ACHEVONS-LE.

      Oh ben alors! (remarque, moi aussi, je l'ai capté que trois plombes après alors que j'étais sur mon ordi depuis un moment XD )
      Ooooh mais sors, sors donc! On est masos!
      Ouip, j'ai vu ça! Et je t'ai laissé un commentaire, mais il semble que tu doive le valider. MAIS TU L'AS EU HEIN?!!

      Supprimer
    2. ARRRRRRRRGH D8 JE SUIS TROP TRRRISTE.
      OUAIS *tend un rateau rouillé*

      krrkrrkrr pourquoi ça ne m'étonne point hein?
      non non JAMAIS je ne scannerais ces... CES CHOSES (mais ce sont des choulis souvenirs pleins de mocheté... je me contredis ><)
      oui je dois valider ET OUI MON CHOU JE LAI RECU ET JE VAIS LE LIRRRRRE DE SUITE

      Supprimer
    3. HAHA PARFAIT COMME ARME. Ça renforce l'idée de victime, c'est génial! 8'D

      Quoi quoiiii qu'est ce que t'insinue?! *brandit le râteau rouillé*
      (Bah... tant que tu te marre en les relisant, c'est le principal! XD )
      YEAAAH!!!

      Supprimer
  3. 1. Euhh, j'ai pas lu tant de mangasse à la con, mais en général, dans ces cas là, y a une meuf qui s'appelle Sayaka/Sakuya/Anibaharaba qui arrive et qui lui explique que y a une sortie scolaire ou autre truc comme ça. (et moi perso à 7h08, je suis encore en train de pioncer hein)

    2. En vrai il est mort.
    2bis. En fait c'est Shabbat, et il a oublié ce con. (ouais, ça fait genre joann sfar rencontre love hina lol)

    Sinon, putain mais on comprend trop rien quoi. T'as du courage de poster ça, ça montre que t'étais plutôt déterminée à l'époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai gaussé de Anibaharaba, chiche un jour t'appelles un de tes persos comme ça? X'D
      (Oui mais toi t'es une feignasse. Je déconne, moi aussi je pionce à cette heure-là, mais il parait qu'il y a des gens qui se lèvent tôt. Oui. )

      Si seulement. XD
      (Oh le cross-over de malade! Je veux pas voir ça)

      Et encore, j'ai des histoires encore moins compréhensible parce qu'il n'y a pas de cases tracées, et t'as environ une vingtaine de "cases" sur du A5. Mais ça, je vous l'épargne 8'D
      (tu parle, j'abandonnais vite! )

      Supprimer
  4. Mon dieu que c'est laid. On a tous des trucs abominables dans nos cartons, je suppose. Je propose qu'on en parle plus jamais.

    Le lycée est fermé à cause d'une erreur de perspectives. A la page suivante, il y aura une punchline ridicule, des clignements d'yeux kawai et des traits de vitesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, ça n'a pas trop changé (je déconne. Ma période mangasse a vraiment été abominable et en plus elle m'a rien appris °_° ) Oh si, parlons-en, c'est marrant!

      C'est la raison la plus cool que j'ai jamais lue. Je veux qu'on ferme un jour une école pour ça. (et je crois bien qu'il y avait tout ce que t'as cité dans la page suivante, ça alors |D )

      Supprimer
  5. Moi je table (en chêne*ZBAFF*) sur le fait qu'il se soit levé un jour de vacance ou férié ou alors sur le déplacement extra-dimentionno-temporel de sa vrai école avec une autre qui vient de Proxima du Centaur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Pfffrrrt la table en chêne, je gausse X'D )
      Oh, c'est cool! Et quand il rentre dedans, ses potes sont remplacés par des extraterrestres. En fait, c'était un échange linguistique!!! Voilà!

      Supprimer
  6. Moi je pense sérieusement qu'un frigo evil géant controlé par une gentille petite tortue va attaquer la ville en commençant par l'école.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOI T'AS MIS UNE VISION DANS MA TÊTE QUI M'A BIEN FAIT RIRE 8'D
      (et y aurait des chenilles, avec? )

      Supprimer
  7. Zut, j'arrive trop tard, tampis, je lache quand même mon idée, parce que je la trouve drôle (mais l'humour est une chose somme toute assez subjective, n'est il pas?) et parce que j'ai tout d'un coup une soudaine et immédiate envie de créer un poste pour rien et qui prend de la place (ah inutilité encombrante, quand tu nous tiens…)
    ben en fait c'est super simple, elle c'est juste planté de bâtiment… et de ville… et de planète… et d'univers aussi tans qu'on y est. Et dans approximativement 3 secondes (a une vache près) une personne tout a fait normal pour cette ville/planète/univers (mais bien entendus absolument chelous pour elle) vas gentiment (mais peut être quand dans cette ville/planète/univers alternatif, la gentillesse est une notion très différente de la nôtre) lu tapoter l'épaule pour lui demander qui elle est, d'ou elle viens, et pourquoi elle se tiens devant ce magasin de fyijgyui^mgft (mot obtenus en tapant treize lettres les yeux fermés sur mon clavier) abandonné.

    voila, ben pour ce qui est de prendre de la place de manière totalement inutile, je pense que c'est réussis, sur ce, ben bonne chance pour la JapEx et je ne sais absolument pas comment trouver une conclusion r raisonnable et intéressante a ce post.

    RépondreSupprimer
  8. ooh dit diit je peu te commander un dessin pour la J.E ? /°u°\
    ààà l'aquarelle si possibleble j'aiiimerai trop un dessin de mado <3 qui à le malheur de tomber sur nous XD bref notre rencontre avec madotsuki qui risque d'être vraiment épique XD
    euh *regardeleprix* ARGH euh..euh.. bon alors juste une petite madotsuki alors... TwT..

    (ps: ton dessin quant à lui avance doucement mais surement ! désolé chui super lente )

    RépondreSupprimer
  9. ben en faiteuuu wiwi toujours aquarelle et euh .. ben en faite je pese le pour et le contre au nivau es-ce que je met 9 euro pour avoir trois perso ( toi mmado moi ) ou juste mado ...

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.