vendredi 29 juin 2012

"Deux personnes qui s'aiment, dans le meilleur endroit du monde ....un lit." dixit Mr. Seta.


Eeet le dernier blaireau!



Pour ceux qui n'auraient pas tilté, le perso chiant de cette histoire, c'est lui %D
(oui, il en faut toujours un. J'y peux rien, les emmerdeurs sont mes personnages préférés). En gros, il est plus souvent perché sur sa "tour" à rien foutre qu'à vraiment faire ce qu'il devrait faire.

Sinon, techniquement, c'est l'esprit qui règne sur tout cet univers parce qu'il s'est avéré être le plus puissant. Fin. \o/ 


Pour ceux qui savent toujours pas:
je viens les quatre jours à la Japex!

Je serais quasiment tout le temps à notre stand (emplacement ici), sauf quand je serai en vadrouille pour chopper des fanzines, ou en vadrouille avec des amis, ou en vadrouille pour l'ep01-S03 du Visiteur du Futur, ou en vadrouille pour prendre le contrôle de la Flander's et tuer Crudy avec une pancarte "free hugs", har har hardlfhxTOUSS-



En ce moment...

je lis: Let's Lagoon!
j’écoute: L'OST de Wonderful Days
je regarde: Le roi des ronces
je mange: du melon
je bois: du lait de l'eau du sirop de pamplemousse

9 commentaires:

  1. Hmmmm seskyyy, avec la fumée derrière et touuut.
    C'est aussi mon petit préféré. Il est canon et c'est une vraie diva.
    Moi je dis: encooore!

    Un jour on fera du Z et Zip?
    On les ajoute à Morgen stern?
    On les fait en plus?
    On a la vie artistique devant nous, ma xpi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu, c'est le mec chiant ET le poseur! X'D
      Moi aussi, je l'aime beaucoup. En même temps, on connait ses antécédents, on est bien placées, niéhéhé! >%D (Je rigole toujours à son passage de sale prétentieux "Pour moi ces examens ne sont qu'une formalité, blabla" )

      AYA'
      Quand tu dis ça comme ça, c'est juste magnifique, motivant, et je souris niaisement. Je t'adore, espèce de Câk :'D On devrait les mettre dans Morgen Stern en guests, ouais!!! >%D

      Supprimer
  2. Oh chic je serais en vadrouille pendant 4 jours aussi (sauf pendant la masterclass d'A. Astier, sa S3 du visiteur et le dernier Golden Show).

    Ah et si j'ai du temps je vais kidnapper Naoki Urasawa (mais chuuuuuuut)

    Ca va être le bordel, mais j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, cette fois on se loupera pas! >:3
      (Bah on sera ensemble pour le Visiteur, alors! )

      Pfrt j'ai eu un fou rire en imaginant ce que ça donnerait si on mettait tous nos plans à exécution: kidnappings, meurtres, peut-être des viols... le gros bordel, vraiment! \o/

      MOI AUSSI J'AI HÂTE *A*

      Supprimer
  3. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DEUXIEME FOIS QUE MON COMMENTAIRE FOUT LE CAMP PUREE
    je disais donc avant que blogspot ne ME FOUTE MON PUTAIN DE PAVE EN L AIR:
    ah le grand espriiiiiit! on va enfin voire sa tê....eh le fourbe il la cache dans sa darkness spas du jeu D'8
    sinon jerry de Aeb' qui lui fait la leçon et de Nerv et son équilihihibre ou Feuillblanch qui pionce avec une paille dans la bouche (are you meh?)
    DECIDEMENT JAI VRAIMENT ENVIE DELIRE CE TRUHUHUC <3 j'aime tes bd c'est l'inventivité pure je... *retourne faire la roue en dessinant Tea*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf je compatis, les blogs qui se foutent de ta gueule avec tes commentaires, c'est affreux =___=
      (y a que chez moi, ou la shoutbox marche vraiment plus? :/ )

      Héhéééééé, c'est un ssssecret! %D (Enfin, si un jour je décide de raconter son passé ou quoi, on le verra forcément! )
      XD Feuillblanch c'est le seul du groupe qui tient mal l'alc... oh, attends, en fait il a juste bu un verre de lait-fraise...

      OWI TEA. *u*

      Supprimer
  4. "J'y peux rien, les emmerdeurs sont mes personnages préférés"

    LES EMMERDEURS SONT LES MEILLEURS TOUT COURT!! Franchement sans les emmerdeurs... Chuis sur qu'il y'aurait pas d'histoires, pas de blagues pourrave, pas de...de VIE!! LES EMMERDEURS C'EST LES MEILLEURS! ON A TOUS UN PEU DES EMMERDEURS DANS NOS PERSO (enfaite... moi c'est 80% *rire*) et puis les perso pas emmerdeurs un minimum ils ont pas de personnalité et encore les gens sans personalité ils nous emmerdent parce qu'ils ont pas de personnalité et du coup ça pète encore plus les bourses et... OUI! JE NE CESSERAIS DE CRIER MON AMOUR POUR LES EMMERDEURS! LES TROLLS DE SERVICES! LES CASSE BURNES NOTOIRES!!

    PS: ce perso est coule quand même et sa dernière phrase ma tué! il a pas de visage?

    UNE HISTOIRES SANS EMMERDEURS? C'est comme comme des pâtes sans thons! Duke Nukem sans son cigare! La sodomie sans lubrifiant...quoique... Y'en a qui préfère sans mais ça se discute...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooooooooon dis pas çaaaa, y a des persos qui ne sont pas emmerdeurs mais qui sont quand même super cools! Les doux rêveurs excentriques, par exemple! Mais bon, je suis d'accord, les emmerdeurs restent tout de même vraiment savoureux, et savent pimenter les histoires et faire bouger les choses. Chers personnages emmerdeurs.

      (Merci pour lui! En fait il en a un mais... planqué derrière un masque noir lisse! CX Donc ça fait comme s'il n'avait pas de visage, yep! )

      JE PLEURE POUR LE COUP DE LA SODOMIE. GOKU. ON N'AURAIT PAS PU T'INVENTER UNE SECONDE FOIS.

      Supprimer
  5. Non mais j'y crois pas que tu es repris une de mes phrase en guise de titre.
    Ça me fait ............ bizarre

    "Fav le blog"
    Voilà ....comme ça je ne louperais plus grand chose ^^

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.