lundi 2 juillet 2012

" C-c'est pas des larmes, c'est la sueur de mon coeur!" dixit un gars dans jesaipluquel shojo.



SI VOUS VOULEZ UN SUPER RÉCAPITULATIF POUR LA JAPEX, C'EST À VOIR LÀ! >:3

Wouaaah je suis surexcitée, lundi se termine mais il reste encore demain et mercredi matin hnnffff.
Alors je tue le temps en faisant ce que je peux, et pour vous aider à tuer le vôtre aussi (mais si je sais que vous le voulez, sinon pourquoi passer par ici?) j'ai trouvé des merveilles du neuvième ârt sur canapé qui trainaient dans mon carnet, les voilà:



(faut lire/relire la page 64 si vous avez pas capté)





(J'ai retrouvé ça en rangeant mes mails, je pensais l'avoir posté mais apparemment pas. S'il s'avère qu'en fait, je l'ai effectivement déjà posté EH BIEN TANT PIS, je sais que vous trouvez ça magnifique et que vous êtes euphorique de le revoir. En plus y a des chats, alors bon. Au passage, tout est véridique là-dedans. Ces gens sont géniaux ;___; ) 



AAAAAAAH plein de gribouilles de mon personnage préféré au monde ♥


Mh bref, je trouve plus rien d'inédit pour le moment, je vais aller ramper un peu dans les tuyauteries en ricanant en attendant mercredi. *hyperventile*



En ce moment...

je lis: Ni Noir Ni Blanc
je regarde: Kuroshitsuji II
je mange: une sucette-coquillage à la pomme
je bois: du thé aux amandes
je joue à: Tétris First Person

21 commentaires:

  1. AAAAAH toi aussi tu sèmes tes bouts de gomme partout ! Dans mes bras keupine ! \o/
    J'aime bien tes Lord ils sont rigolol étou. ET PUIS ECOUTE NON, je ne crois pas avoir déjà vu quoi que ce soit là dedans !
    Et... Ils sont mignons tes keupins. x) BIG UP A CELLE QUI SE PREND POUR UN CHAT. o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI :'D La flemme, hein!
      *et les artistes flemmards envahirent le monde de bouts de gommes*

      Aw merci. Enfin, le perso de base étant déjà bien cool, et puis je l'aime tellement fort que même la moindre gribouille de lui reçoit tout mon amour ;u;
      EH BIEN PARFAIT! Je ne radote pas encore dans mes articles, c'est bien! XD

      Ben c'est la fameuse "autre Aya'" XD Qui fait très bien le chat, d'ailleurs!

      Supprimer
  2. (Roh puis le titre de l'article. J'AI RI. Putain faut que je le note quelque part !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (X'D En plus, le shojo d'où il est tiré était assez sympa, c'était énergique et les persos tiraient de chouettes expressions :3 )

      Supprimer
  3. Haha oui le truc des chiures de gommes, c'est un truc qui arrive littéralement quand tu gommes un A3. Sinon beaucoup de personnages que je connais pas.

    Pour la japan expo je suis partagé entre "oah ça va être bien cool" et "ohputain j'y vais 4 jours est-ce que je vais pas finir par m'emmerder" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAH ARRÊTE RIEN QUE DE PENSER À GOMMER UN A3... Je pleure. Déjà qu'un A4 c'est gavant...
      Ouip, normal XD

      Mouaif, si t'as rien de spécial à voir c'est possible que tu finisse par t'ennuyer, mais c'est aussi possible que tu vois des trucs qui t'intéressent et auxquels tu t'attends pas :D (mais sinon, t'aurais dû juste venir deux jours, genre le vendredi et samedi, en général c'est les jours idéals de cette convention )

      Supprimer
    2. Bof, ça fait jamais que deux A4, quand y'en a qu'un ça va, c'est quand il y en a plein qu'il y a des problèmes.

      En même temps j'ai à voir (de tête, dans le désordre, sans forcer) : kyary pamyu pamyu, boulet, davy mourier, mr poulpe, le joueur du grenier, le stand padawam, le stand press start button, ton stand, @lien, Moostik, SveG, Cico.

      Supprimer
    3. Mweeeerf c'est vrai, vu comme ça c'est déjà moins paniquant, tiens!

      Oh, bah ça va, ça devrait quand même t'occuper alors! (pis bon, tu pourras trainer avec Moo', @lien et la clique, donc ça va, ils sont quand même pas ennuyants, hein? XD C'est une IRL en plein milieu d'une convention, quoi. )

      Supprimer
  4. O.O le Lord est beau....!!!! <3
    Bouarfh, bande d'amateur u.u quand vous chier de la gomme tous les cents mètres, vous attendez quoi pour acheter une gomme mie de pain? (non commestible) qui est vachement pratique car en plus de dégoûter les gens de votre famille par sa forme étrange, sa couleur gris trottoir et sa facheuse manie de te coller à la main, ELLE NE POLLUE PAS VOTRE BARAQUE AVEC DES P'TITS BOUTS DE GOMME DE MERDE!!!!!!! 8D
    C'est veridique, mon amie u.u!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BIEN SÛR, C'EST LE LORD! >%D (mais sur le dessin en haut à gauche, il a deux ans de plus environ, je crois! )

      J'ai déjà essayé, j'en avais une au lycée et je l'appréciais beaucoup pour ça, mais le problème, c'est qu'elle fini par ramasser toutes les saletés ou se coller aux stylos (oui ma trousse est bordélique et j'avais la flemme de la ranger dans une capsule... haha), et puis j'ai tendance à faire des crayonnés très chargés et bourrins, mais la gomme mie de pain les effaçait mal... DONC JE SUIS REVENUE À LA GOMME NORMALE ET C'EST UN DRAME ;___;

      (mais j'ai rapproché la poubelle à côté de mon canapé, comme ça j'ai plus à me déplacer X'D )


      Sinon j'avoue, pour passer le temps, y a rien de mieux. Tu la sculpte en dé, en boule... une fois j'ai même fait un Flipper.

      Supprimer
    2. Exactement c'est ce que je reproche à la gomme mie de pain, quand comme toi et moi on crayonne comme des batards, ça n'efface pas assez bien, c'est pas fait pour ça, c'est plus pour le fusain ou ce genre de trucs, et puis ça file entre les doigts, ça ne permet pas une prise en main assez efficace (effacer des A3, les gars, pensez : effacer des A3)

      Mais bon maintenant je suis à mille lieues de ces considérations : j'ai acheté une table lumineuse, je n'effacerai plus jamais mes crayonnés, je passe mes journées éclairée par la lumière divine sous le verre dépoli, jusqu'à ce que le bruit blanc des néons se transforme en une sorte de alleluyah infini.

      Supprimer
    3. Oui, on est des bourrins, c'est pas compatible avec la gomme mie de pain X'D
      C'est vrai que c'est plutôt pour le fusain. Du coup ça va pour les crayonnés très légers mais c'est tout :/
      (Arrête avec tes A3 tu me fais PEUR )

      Oooooh, une table lumineuse, ça doit être tellement pratique aussi pour redessiner un décor ou un perso à la même échelle ;___; J'en rêve un peu.
      Je te vois bien comater sur ta table lumineuse et te payer un trip, ça m'étonnerai même pas.

      Supprimer
  5. MAIS PUTAIN LE COUP DELA GOMME OHMONDIEU mais SAME (je...je passe le balais magique touléjours hoho)
    en plus ma gomme elle surchauffe et tout tellement jsuis hargneuse parce que je veux que ce soit PUTAIN DE CLEAN CES MARDES DE PAGES ALACON! (cathou lost her mind...brb)
    et jerry de TOUT ET PUTAIN YA LORDY PARTOUT ET!
    et j'aime c'est tout!
    ya même une espèce de Patrick le starfish en sponsor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais on est tous des loqueteux de la gomme, y a bien quelques exceptions qui ADORREEEEENNNTTT gommer, mais faut les dénicher (au lycée, j'avais une amie qui aimait ça. Je lui passais tous mes dessins à gommer. C'était génial :'D )
      COURAGE! ON LES AURA À L'USURE! (pppffffrrrttt haha trop drôle)

      Oui, c'est Lordyland. Mon pays préféré. ;u;

      (C'est Blast en Patrick. Blastrick XD Parce qu'il y a Ioh en mode Bob l'éponge à côté. Je sais même plus pourquoi j'avais dessiné ça. )

      Supprimer
  6. putain oui ces gommes on va les assassiner ET ELLE SAURONT QUI C EST LE BOSS!
    (ohputain faut que jme trouve un(e) ami(e) fana de la gommitude!

    MMMMMMMMMMMMMMERDE JAVAIS PAS CAPTEY BLASTRICK (jme disais aussi qu'il avait pas sa tête d'imbécile habituel... OH PUTAIN JE KIFFE) bah peut être parce qu'au départ Blast, sa coiffure c'est un hybride de palmier epileptique et de starfish? *se fait écraser par un camion*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAIS OUAIS, ON VA PAS S'LAISSER FAIRE CRÉNOM >%U
      (Oui, ça s'avère très utile! L'amie en question taillait aussi tous mes crayons de couleur, elle était cool XD )

      HÉHÉÉÉÉ eh bien voilà. Peut-être, oui, on ne saura jamais vraiment quels gènes il a reçu pour être doté de cheveux aussi CHELOUS

      Supprimer
  7. Les rognures de gomme. Grrmrrrmrmrmr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuuuut calme toi, tout va bien, elles sont parties! :'D

      Supprimer
  8. Moi, j'ai jamais fini une gommme de ma vie^^
    J'ai lu votre fanzine, il est super (j'aime bien ton introduction) et merci pour la dédicace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woaw, VRAI?! O__O
      Eh ben chapeau. Moi j'en ai eu plusieures à l'usure, au point qu'elles ont eu l'air de se désintégrer doucement entre mes doigts X'D Savoure!

      Héhéééé, merci tout plein! ;u; (Arf, elle était super drôle à faire, mais j'ai vraiment honte du pistolet à cinq canons, il est LAID BON SANG :'D ) Et de rien voyons! XD

      Supprimer
  9. AWWW <3 <3 <3 ton message est tellement choupi que j'en kyaye encore <3

    JE SUIS BIEN RENTRÉE, JE SUIS CLAQUÉE, ET C’ÉTAIT MEGA TROP GÉNIAL DE TE REVOIR!! >w<
    même si comme tu l'as dit trop peu à mon gout ! ouip stand oblige ^^
    euh euuh >///< merci pour les vetement je doit avouer que cette année je me suis plus soigner que l'année dernière surtout le premier jour qui était le plus surprenant je pense XD je t'ai pas fait peur ? voir une fille déguiser en cabaret girl débarquer c'est un peu chelou XD
    Beeeeeeeeen.. pour mado j'étais triste de t'avoir louper aussi aya m'as dit que tu était partie à la recherche de fille sexy en cosplay XD mais je devais partir alors j'ai payer et chui partie, consernant le dessin ben je L'ADORE ! <3<3 il est tout con tout simple mais tellement bien je trouve que ça représente vraiment bien mado <3 sur ton dessin elle à un air épuiser aha épuiser de tout ses rêves, épuisé de sa réalité qui petit à petit se mélange avec la réalité de ses rêves enfin voilas quoi , et le couteau rajoute encore plus le coter fatigué je trouve ahah car en fait il me rappel un endrois du jeux dans le monde 1 où tu rentre dans une pièce remple d'yeux sur pate qui t'empêche limite de bouger, ben là je l'imgine sortie de cette turie pour pouvoir avancer , tu vois x) enfin je ne serais pas vraiment expliquer XD
    J'ai acheter quazi rien ! j'avais que 20 euro pour les 4 jours ahah.. alors du coup je suis repartie avec deux de vos badges ton illu une autre illu un piti poster le fanzine et plein de truc gratos et trouver au hasard ( genre un calandrier tiger and bunny qui trainais non loin des stands amateurs ..hop en poche XD *voleuse* XD
    breeeeef oooh <3 ça me fait plaisir que tu dise ça >w<

    gros poutouilles à toi !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.