mercredi 6 juin 2012

"Parce que wordpress t’< >merde?" dixit Aya'

(et j'en pleure encore)




Aujourd'hui, on clique pour faire rapidement connaissance avec Aeb'! :3






Blabla supplémentaire hors-histoire:
Pour les esprits et entités qui peuplent l'univers de Divas, je me suis inspirée de créatures existant déjà, et j'en ai inventé d'autres. Aeb' est tirée de créatures existantes, donc, appelées Banshees (ou banshies), que je me suis permise de remanier un peu (beaucoup :D ).
Pour ceux que ça intéresse, il y a quelques infos sur ce cher wikipédia.

En l'occurence, dans Divas la plupart des Banshees se présentent sous la forme de jeunes femmes au teint très pâle, et aux cheveux noirs; on trouve parfois des Banshees à l'air plus jeunes ou plus âgées, mais la majorité d'entre elles sont dans la "tranche d'âge" d'Aeb'.

Lorsqu'elles partent hurler pour prévenir de la mort de quelqu'un, elles font généralement quelques arrangements physiques, comme revêtir des habits blancs tachés de sang, se rougir les yeux (certaines ont les yeux rouges en permanence), et un tas d'autres trucs adorables. En revanche, que ce soit durant leur "travail" ou en dehors, elles sont toujours pieds nus.



Voilà pour les petites explications, d'autres "teasers" suivront! %D


En ce moment...

je lis: Grimm
j’écoute: l'OST de DMC 1
je regarde: CACA GRATA EST
je mange: du chocolat noir
je bois: du chocolat froid
je joue à: R&C - Size Matters

45 commentaires:

  1. LE CHAT VIRé!!!
    BEST TITRE D'AUBERGE EVEEEEER!
    Avec le logo qui va avec, bien sur.

    Bah sinon Aeb elle est cool, hein. J'aime son coté "aaaah. Bon, un de plus, bientot l'week end".

    Vivement la chouite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'AI ÉTÉ LE CHERCHER LOIN CELUI-LÀ, OULAAAAALAAA T'IMAGINE MÊME PAS XD

      Hahaaaaaaaa, c'est cool si tu la trouve cool :'D J'ai toujours peur qu'elle finisse par avoir un côté vraiment trop râleur et blasé (mais j'oublie toujours que les blasés et râleurs ont du succès XD )

      Supprimer
  2. miam, cette histoire a vraiment l'air cool. Juste une question, cette note fait partie de l'histoire publiée dans Divas ou c'est juste pour le blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste pour le blog, pour présenter un peu les persos et l'univers tour à tour :3

      Supprimer
    2. ah ça c'est cool, on aura quand même la surprise comme ça =D

      Concernant, Aeb, on sent que tout ce qu'elle réclame, c'est un peu d'amûûûr \°3°/

      Supprimer
    3. Yep, voyons, j'allais pas spoiler mon propre truc XD Et puis je sais plus si je l'avais précisé mais on n'a pas le droit de publier les pages pendant un certain moment (ce qui me semble normal CX )

      Ooooooh c'est vrai ça, ce... c'est émouvant :'D

      Supprimer
  3. ah pitainnnnn mais c'est cro cooooool-heuuuu!
    je tombe toujours éperduement amoureuse de tes persos spas possible!
    haha cette histoire de banshees ça me fait penser au livre géant que j'avais ya quelques années sur le monde de Spiderwick (OUAIS ET CE FUT CHOUETTE OUAIS) et jme basais toujours dessus pour les créatures magiques :p
    maintenant je suis passée au stade jemebasesurunelégendeetensuitejefaisquedelamerde
    (vazy cap de lire ça?)
    JE VEUW LA SOUITE! quand je reviendrai ici après mes examens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaaaa tant d'amour c'est beau :D (merci pour eux)
      OUIIIIIII SPIDERWICK PTAING, LES DESSINS SONT UNE TUERIE, JE L'AI AUSSI et c'est d'ailleurs ce bouquin qui m'a fait penser aux Banshees! (à la base j'avais déjà le design de perso qui était totalement random mais c'était pas une Banshee, plutôt une sorcière :D )
      (Je l'ai lu ouais attends tsssk! XD Et non t'fais pas de la merde, roh, ça suffit!!! )
      ÇA MARCHE!
      (et tu reviens quand? XD )

      Supprimer
    2. bah en fait ça dépend si je résiste à la tentation d'aller sur internet. donc heu normalement le 18 OH HEH TA LE TEMPS OH

      Supprimer
    3. OUlààààààà oui, j'ai le temps de dessiner au moins 10 one-shots d'ici-là X'D
      (mais je le ferai pas, on le sait tous. )
      Bon couraaaggeeeuuuh! (ET GLANDE PAS TROP QUAND MÊME HEIN. >:3 )

      Supprimer
    4. OUAIS SURTOUT QU ON EST LE 14 ET QU'IL N Y A TOUJOURS RIEN ALORS QUE MOI J AI MIS MON BLOG A JOUER POUR UNE FOIS ET*se fait teaser également*
      merciiiiiiieuuuuuuuuh (BAH JE GLANDE PAS JE SUIS PETEE OH!)

      Supprimer
    5. OUI MAIS J'EN POSTE UN PAR SEMAINE ET LA SEMAINE EST PAS FINIE ALORS CHUTTT
      (ui j'ai vu ça! C'est TRÈS BIEN! >:D Il était temps, j'y avais vu des cafards la dernière fois)
      (MMMH ça va alors. XD )

      Supprimer
  4. waah Divas m'as tout l'air GÉ-NIA-LIS-SIME je veux trop le lire ! je l'aime déjà cette petite Aeb' °u°/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aweuuuuuh merci toi ;u; C'est bien si tu l'aime, C'EST TRÈS BIEN T_T

      Supprimer
    2. ben de rien hein <3 ben je sais pas rien que le concept de base du perso j'adore ! >w<
      oh ben! D: pleur pas >w< vraiment: j'ai qu'une hâte c'est de te retrouver à la japex où j'essayerai pour sur de trouver ton stand ( et ça dès le premier jour XD ) ah et peut être qu'on se verra au meeting aussi ! °‿°/
      sur ce bonne journée hu ( moi en attendant je vais dormir ahah aaaah someiiiiil!!)

      Supprimer
    3. ah ouai juste.. a quand le retour de notre CACTUS DES MER PRÉFÉRÉ ? :'D

      Supprimer
    4. Mais siiii je pleure, ça fait plaisir comme tout de voir des gens l'apprécier, alors que j'ai souvent peur qu'on la trouve pénible ou quoi XD

      OUAIS LA JAPEX PUNAIIIISE, j'ai tellement hâte aussi >u< Par contre je pense pas venir au meeting, je resterai beaucoup au stand (enfin je pourrai toujours sortir temporairement pour crapahuter avec des amis (et aller voir le Visiteur du Futuuur!) )

      Pfrt le cactus des mers, j'y ai pensé! Je suis en train d'élaborer une note de blog à son sujet, mais du coup elle viendra après les trois autres "bandes-annonces" :3

      Supprimer
    5. ui je comprend XD tu sais sale caractère ne veux pas dire détester de tous hein sinon je crois que mes deux perso seraient hais ( oui hiryu et misaki jajaja faudrais que je te le montre un de ses 4 en faite si je compte j'ai euuh 6 perso dont un sans nom ahah)
      pis Aeb' ah trop la classe serieux! ça me donne envis de fanarté mais j'ai trop de truc en cours là XD

      ooh nooon D8> trop dommage.. ben.. BEN je scaterai au stand tien bon pas dix jour non plus j'aime pas dérenger les gens >< nan parce que sinon c'pas cool si je ne fait que passer!
      ooh tu veux aller voir le visiteur du futur ? XD l'année dernière j'ai accompaagner Maëlibé et ses amies à le chercher mais ont l'a pas trouver ! FFDGJRGODC! dommage ^^"

      ooh viteuuuu il me manque quand même je l'aime bien moua j'avoue je kifferai en avoir un comme ça ! >u</

      Supprimer
    6. Hein t'en as SIX?! MAIS OÙ SONT-ILS?! Va nous les présenter illico, bon sang! >:U
      (enfin quand t'auras plus les cours sur le dos, haha... ha. )
      Owi un fanart d'Aeb'! ;^; Tu m'en fera un, un jour?

      Oh mais si, tu pourras squatter quand même voyons! XD Parce que c'est vrai que se voir en coup de vent serait dommage =_=
      Uip! Enfin le revoir plutôt, vu qu'on a réussi à le voir l'an dernier! >u< Et puis ils vont diffuser l'épisode 1 de la saison 3 en avant-première là-bas, du coup IL FAUT QU'ON AILLE VOIR ÇA QUOI. (Aaah pourtant ils avaient leur stand et tout! Il était juste parti faire un tour? )

      XD Heureusement qu'on a deux salles de bain quand même, parce qu'il prend beaucoup de place dans le lavabo :D

      Supprimer
    7. Ben euh c'est que... bouuh mais j'ai pas le teeeemps pis PIS! tout est dit dans mon pseudo non ? *excusedimierda*

      Peut être.. un jours ! 8'D cette année sur le web j'ai quasiment dessiner que pour toi tsais alors je vais me calmer un peu ahah pis faut que je réfléchisse du coup à comment les présenter mes persos! Sache que le majorité son née de rp mais au finale on s'attache bien à ces bêbêtes là <3

      oh ? vraiment ? iui COOL! mais j'abuserai pas quand même hein ^^
      Oui il n'était pas là ! on à bien été au stand mais il y était pas ... déceptiooooon XD
      oh sérieux ? mais c'est trop cool ça !

      Xd ahah moi j'ai deux sale deux bain aussi mais l'une ( que je partage déjà avec mon frangin fait à peine 3m² où le mettre ! D: dans la douche ? le lavabo est bien trop petit pour lui !
      pas grave ! I'LL FIND THE SOLUTION ! kekeke... ( oh vas y tu keketera pour moi diiit ? )

      Supprimer
    8. (Oui, d'ailleurs j'ai bien rigolé en voyant ton pseudo, je l'avais pas capté la première fois X'D )

      Pfrt, c'est vrai ça! :'D *serre précieusement les dessins* Ouip, faut quand même que tu nous les montre! Et c'est vrai qu'on s'y attache, à force de leur faire vivre plein de trucs, ça les développe et finalement c'est dur de penser à s'en séparer :'>

      Bah, de toute façon t'auras aussi d'autres trucs à voir, non? :U Mais faut au moins que ton passage vaille le coup, quoi! C
      Aaaah dommage, il avait dû aller agresser quelques passants, peut-être! Ou alors il était au quizz du Chaos, c'est possible aussi.

      Ah, la douche c'est pas mal! Mais il risque de virer claustrophobe à cause des parois étroites, et Flipper est déjà bien assez dérangé comme ça. Essaye les toilettes sinon.
      (Hahaaaaaaaaa si tu veux! XD )

      Supprimer
    9. ahah ah bon ? XD qu'elle nounouille tu fais alors x) perso il me vas comme un gant je sais pas pourquoi :B

      EEEEH oui ! ^^ ben je sais pas après tout se sont juste des perso je n'ai pas de projet avec eux alors franchement ça risque pas d'intéresser grand monde..

      vi vi beaucoup de gens surtout ! plus que d'activités ! XD
      peut être D:

      Quoi ?! claustro ? il l'est pas déjà avec son mini lavabo ? XD
      hum non connaissant ma famille pour sa survie c'est une très très mauvaise idée les toilette
      ( OWIII \o/ trop bien ! )

      Supprimer
    10. (Je vais finir par t'appeler Flemmy, tiens! X'D Ça sonne bien non? )

      Baaaaaaw si, moi SI! >:B Et puis même s'ils n'ont pas de projet, c'pas très grave, au moins tu pourra raconter n'importe quoi avec eux quand t'en aura envie!

      XD C'est souvent comme ça, au final. D'ailleurs c'est un peu l'inconvénient, ne pas réussir à tout faire ou tout suivre... mais on va pas s'en plaindre! :'D

      Non, parce que le lavabo, il est pas entièrement dedans du coup il peut agiter ses nageoires et tout :3
      Oh zut... tant pis :/

      Supprimer
    11. Flemmy ? XD why not ?

      hum stu le dit mais y sont chiant à faire D: surtout misaki ! et chi car j'ai des doute sur son physique et cho car elle je sais pas comment décrire ça personaliter XD d'ailleur c'est la alone fille du groupe de perso XD

      ouip :3 J.E <3<3 vala pourquoi généralement tu t'arrenge pour y aller le plus de jours possible pour voir le plus de chose ! *-* 'fin bref jolie tes deux dernier fan art sur deviantart ! ^^

      aaah je vois x)
      oui je tien à cette bête se serai cruel D%

      Supprimer
  5. AÏE NIDE MOÂRE! (oui je sais, achète le mag')

    DMC c'est trop le cool! *_* Le 3 est gravé dans mon cœur à jamais kôa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YAAAY! (Rooh allons, j'y ai même pas pensé! XD (pour une fois) ) Mais en tout cas y aura les autres teasers à venir, et puis je sais pas encore ce que je vais faire des autres histoires que j'ai en tête pour eux, mais en tout cas c'est loin d'être terminé CX

      OUAIP! Le 3, c'est bien dans celui-là que tu peux faire le con sur une barre en métal et kicker tes ennemis comme ça? XD

      Supprimer
    2. J'attends d'les voir. =)

      Ouaip', celui où tu peux surfer sur tes ennemis jouer avec la guitare Nevan et incarner Vergil! *A*

      Supprimer
    3. Hahaaaaaa, il est cool alors! J'y ai pas joué mais le Parrain m'avait montré le coup de la barre, par contre je me souviens pas de surfage sur les ennemis ni de la guitare, 'faudra que je lui demande *^*

      Supprimer
  6. 'tain tu gères un max dans le domaine du teaser !!
    C'est super vendeur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfrt tu trouve?! X'D J'aurais pu faire un truc plus soigné mais j'avais... la... flemmme :'D
      Merci en tout cas!

      Supprimer
    2. Ben tu dévoiles suffisamment pour qu'on s'y intéresse tout en gardant plein de choses pour qu'on sache pas vraiment à quoi s'attendre au final.

      Supprimer
    3. Oooh d'accord! Bon ben... tant mieux! XD Je prends pas trop de risques en fait, vu que là il ne s'agit que de présenter les personnages, c'est facile d'éviter l'histoire principale CX

      Supprimer
  7. Un teaser c'est genre un mec qui tise non ?

    Bon ok c'est décidé je viens à la japan expo, si tu vois un mec chelou qui dit "bonjour, c'est kenji", tu sais que c'est moi hein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non tu sais, c'est le truc qui sert à électrocuter les vieilles dans la rue pour leur piquer leur sac de poireaux :>
      *se fait teaser*

      Ouais viens! Mais non, si tu dis ça, t'auras l'air louche. Mais t'as dit que tu venais avec Moo'! Donc si je vois un mec qui dit "Bonjour, c'est Moostik", je saurais qu'à côté c'est toi (et là non. Tant pis)

      Supprimer
  8. Wouah, c'est super intéressant et intriguant ! j'aime bien ces univers à moitié fantastiques avec des créatures qui-ressemblent-à-des-humains-mais-pas-tout-à-fait... Hâte de voir la suite ! (et frustrée de pas pouvoir acheté le fanzine où la bd sera publiée...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii toi! ;u; Har har, en plus l'avantage c'est que tu peux vraiment faire n'imp' tout en piochant dans des légendes déjà existantes...
      En tout cas c'est vrai que j'ai gardé que des persos humanoïdes, normalement y en avait un cinquième qui était un oeil sur pattes, mais il servait vraiment à rien donc je l'ai viré U_u,
      (Tu pourras même pas l'acheter via internet? Parce que normalement, après la Japex je crois qu'ils le proposent à la vente en ligne sur leur site :1 Mais sinon peut-être que je la publierai en ligne quand je pourrais)

      Supprimer
    2. Ouaiiis (j'ai fait un peu pareil pour l'univers du bazar, genre avec des faunes et une licorne-qui-n'en-est-pas-vraiment-une et tout)
      (je pourrais ! en plus, bon, ça ferait pas un gros trou dans mon budget (tiens d'ailleurs vous allez faire une vente en ligne pour votre fanzine ?))

      Supprimer
    3. Ouiiiiii d'ailleurs ce projet m'intrigue toujours autant, j'espère qu'on aura la chance de le voir un de ces jours! Surtout que les légendes et cie remaniées, ça donne parfois des trucs très cools *^*
      (Vui, on le vendra aussi en ligne après la Japex, normalement! :U )

      Supprimer
    4. J'ai quelques pages d'encrées, je les posterai pendant les vacances, quand j'en aurai un stock en réserve !
      (Ooooh réserve m'en un alors !)

      Supprimer
  9. O.O oh my! J'sais pas... Aeb' me plaît!! C'est comme toi, bourré d'humour *o*!
    Par contre, j'veux bien qu'une Banshee vienne m'annoncer ma mort plus tard oh oui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <:'D Ben merci beaucouuuup! (Baw moi je trouvais que ça manquait d'humour, j'arrive pas à faire des trucs drôles avec Aeb' parce qu'elle est vraiment sombre, comme perso! XD )
      Oulà non, si tu entendais leurs cris, tu voudrais pas, c'est abominable.

      Supprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.