lundi 4 juin 2012

"Pas de titre, bon titre!" dixit personne.


Nyop!
Aujourd'hui, juste un petit article de news, pas intéressant (surtout pour ceux qui suivent déjà mon dA) mais nécessaire!


Tout d'abord, ça y est, on a notre emplacement de stand pour la Japan Expo! >u<
Il faudra donc venir nous voir ici:
(dessin par Caly-choupie! )


Voici un petit récapitulatif de ce qu'on y vendra:

✖ le fanzine, bien sûr! XD
✖ les badges dont vous pouvez voir les visuels ici
✖ des cartes postales, marques-pages, stickers...
✖ des requêtes dont les prix sont indiqués ici pour Caly, là pour Aya', et enfin là pour moi :3
N'hésitez pas à passer commande maintenant si ça vous chante ^u^

Et bien sûr, on vous fera des dédicaces avec joie, et ça c'est gratuit, hohoho (Et sinon on adore le coca et l'ice tea et le Cécémel ) (enfin je dis ça, je dis r-PAW)


Un petit aperçu de badges (faits par Aya' avec la machiiine à baaadges! >u< )



Et puis il y aura donc le one-shot Divas de 30 pages, que j'ai dessiné pour Kejhia, dans leur nouveau fanzine, le Drop, qui sera en vente sur leur stand à eux! (guettez donc l'emplacement sur leur site)

Cliquez pour lire les premières pages! :3





Et enfin, j'ai été acceptée dans une école pour l'année prochaine! \o/ (L'ENAAI, pour ceux qui connaissent. Ou pas. XD )
École qui est assez chère, du coup je dois penser à mettre des sous de côté, et un des moyens pour ça est de faire des Commissions, yep!
Les prix et détails sont consultables par là , si ça en intéresse certains! :>



Mmmh et donc voilà, je crois que j'ai tout dit!
Je reviens vite avec un article plein d'imbéciles, promis %D
Sur ce, bonne nuiiit!


En ce moment...

je lis: Hanjuku Joshi
j’écoute: Earthling de David Bowie
je regarde: Silent Hill
je mange: des M&M's
je bois: de l'Apfelkorn
je joue à: R&C - Size Matters

7 commentaires:

  1. BOUGAWAAA !!
    On a notre emplacement !! :D
    Il me tarde de lire Diva *U*

    *repars*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAIS ENFIN!!! Il était temps, sinon on aurait été les trouver et on leur aurait dit:

      "Z'AVEZ PAS HONTE DE NOUS FAIRE ATTENDRE
      NOUS?
      LES GRANDISSIMES TALENTUÉES DE B!H!
      QUI SONT AUSSI GÉNIALES QUE LE NOM DE LEUR FANZINE?
      QUI COMBINENT KAWAII ET CLASSIEUX, BIZARRE ET MODESTIE?
      QUI MANGENT SANS PROBLÈMES UN PAQUET DE TUCS ENTIER EN UN COUP?
      DES TUCS AU SÉSAME EN PLUS
      DONC PLUS DE RISQUES DE S'ÉTRANGLER AVEC LES GRAINES!
      PLUS DE RISQUES=PLUS DE CLASSE!!!
      NON?
      ...
      non, vraiment?
      Bon ben on patientera un peu pardon excusez-nous du dérangement on"

      VOILÀ CE QU'ON LEUR AURAIT DIT.
      hein? :'D


      (Oh mais Divas, je peux te l'envoyer par mail si tu veux! >u< Je devais pas le faire, d'ailleurs? °__° )

      Supprimer
    2. AAAAAAAAAAAH non je veux la supriseeeeeuh !!! ;A;
      C'est pas drôle d'avoir tout facilement-suffit-de-demander !!

      Rahahah ! J'étais morte de rire avec ton discours ! Surtout la fin °u°
      UHuhuhuhuhuhuhuhu

      Supprimer
    3. Hahaaaaaa bon, d'accord! X'D Je te disais ça parce qu'il me semblait vraiment t'avoir promis de t'envoyer les pages! :'D

      TANT MIEUX. TU M'EN VOIS COMBLÉE.

      Supprimer
  2. Wouaaaaaaaais c'est trop teuchoueeeeette !! [insérer exclamations hystériques ici]

    Je vais t'acheter trois cartons de badges pour mettre partout, ils sont hyper clâââsse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;u; Mais merciiii! (Haha, je pense pas qu'il y en aura trois cartons XD )

      Supprimer
  3. Ohh des pages de divas? Mais qu'est-ce donc? Je les ai jamais lues!
    HAHAH BITCHES J'AI EU L'AVANT PREMIÈRE! *se sent plus*

    Hm, sinon on est bien placés, je te dis.

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.