lundi 30 juillet 2012

"C'est quoi un caste? Les gens parlent souvent de peau d'caste" dixit mon pôpa!


... ce blog est terminé /o/



Quoi QUI A DIT ENCORE?! T'VEUX UN COUP D'MARACAS?
Parce que c'est faux! (Oui!)

Si vous regardez les archives, ça fait déjà un an et quelques mois que je l'ai (la migration d'illustrateur à blogspot ne comptant pas *tousse* c'était de la nécessité). Bon. Mais c'est pas parce qu'il a plus d'un an que j'ai envie d'en changer, c'est pour plusieurs autres raisons:

[PAVÉPHOBES PASSEZ VOTRE ROUTE]

J'ai envie de définitivement partir de quelque chose d'autre, (un peu comme ça m'avait pris en début d'année). En passant de Bullshitland à Intulite j'avais déjà espéré changer ça, et finalement je suis quand même restée dans le trip Bullshitland et cie.
Mais vraiment, je crois n'avoir plus rien à raconter (du moins plus pour le moment). Je n'ai aussi plus envie de me mettre en scène comme si j'étais un personnage. Je n'ai plus envie de me dire "Merde, faut absolument que je fasse une note, le blog prend la poussière, viiiite hiii", de m'y sentir obligée (en plus personne m'y oblige, je m'inflige ça toute seule, ce qui est passablement idiot >_>).

Il y a le fait que pour les trois ans à venir, je vais (peut-êêêtre) avoir beaucoup de taff à l'école; je ne sais pas du tout si on sera surchargés, ou si je trouverai quand même du temps pour faire des trucs persos à côté comme je l'ai toujours fait jusque-là. Je ne suis pas sûre d'avoir de quoi scanner régulièrement mes gribouilles, aussi. Et quand je sortirai de là, j'espère bien avoir du boulot. Bref, je sais pas si j'aurai encore le temps de me consacrer à ce blog-là de la façon dont je l'ai toujours fait.

Aussi parce que l'idée d'un blog un peu plus "foutoir" (un peu à la tumblr, pour vous avouer h-hm) me tente terriblement. Pouvoir raconter ce qui me passe par la tête, parler d'un truc que j'ai adoré ou détesté, balancer des croquis, des one-shots, parler du dessin en général, ou même de recettes (j'adore la bouffe *__* ) ou des photos. Bref, j'aurais pu repartir de zéro sur ce blog-là mais j'ai pas envie d'effacer tous les articles et commentaires! >_<
C'est aussi pour ça que je vous préviens: le blog suivant n'aura, normalement, presque plus rien à voir dans son contenu. Il y aura encore des dessins, mais plus de traditionnelles notes à la Bullshitland. En gros ce sera le BOWDEL ouais.

Je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas trop ce genre de choses, donc vous voilà au courant de ce qui suivra :3




ET DONC, LE BLOG SUIVANT
existe déjà mais je dois encore le bidouiller.

L'adresse viendra plus tard, à moins que quelqu'un ne réussisse à la trouver (super facile, suffit de fouiner un peu) et gagne une gribouille (ouais, finissons quand même sur un concours idiot XD )
Si vous trouvez le blog, laissez-y un commentaire! |D
NON BAH EN FAIT ÇA VA quelqu'un l'a déjà trouvé, héhé!

Et sinon, merci à tous ceux qui ont continué de me suivre jusque-là et de contribuer au niveau de débilités de ce blog, pardon de changer d'avis aussi souvent (ah ça, là-dessus, j'suis bien une meuf tiens) et de toute façon quoi qu'il arrive je continuerai de dessiner alors RIEEEEEN N'EST TERMINÉÉÉÉÉ~

 (j'éditerai plus tard pour mettre le lien vers le blog suivant :D )

29 commentaires:

  1. C'te tronche dans ta caisse.
    Tu as voulu dire "pavé-phobes", non? :D

    Ben sinon tu connais mon avis, c'est BONNE et j'ai HATE. Voilà.
    Je viendrai squatter de temps en temps huhahé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'air shootée, oui X'D
      Lalalalaaaa quoiiii? De quoi parles-tuuu? *voix super aigue* (merci! )

      OUI. OUI VIENS SQUATTER. Owiiii, tu voudras poster des trucs avec moi, des fois? Genre quand on faisait le Double-Words-Challenge, c'était cool! *o*

      Supprimer
    2. C'est évident qu'on fera ça, c'était trop cool! \o/
      Je me ferai un plaisir de squatter chez toi ^^-

      Supprimer
  2. zut, je venais juste d'inclure celui-ci à mes favori...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <X'D Pardooon! Je suis sûre qu'un tas de gens auront la flemme de changer l'adresse, aussi, et ils auront raison UvU

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. OH NOOON ;_;
    Le délire à la Bullshitland va bien me manquer ;_; Mais bon tant pis! Même si tu changes, ça sera toujours bien quand même.

    (Et pis Flipper il exagère, au lieu de venir squatter le carton, il aurait pu aller sous l'eau et le tirer. x) Wait, c'est bien de l'eau ou il faut que je passe un coup d'essuie-glace sur mes noeils?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhééé, bah après, vaut mieux que je m'arrête là plutôt que de me forcer et de faire du câcâ, et comme ça on relit les vieux strips et on se marre! >%D (et puis je promets de rester déjantée quand même yeaaay! )

      (Oui non mais ce dauphin c'est n'importe quoi U__U Et je sais pas trop, on flotte dans le blog en fait. Et j'ignore si le blog est fait d'eau :U )

      Supprimer
  4. Râh, j'arrive pas à trouver la prochaine adresse, ÇA M'ÉNERVE !!
    Petite question : il sera sous Blogspot ? que je sois pas forcé de faire Canalblog et Illustrateur et Wordpress et Skyblog et...

    En tout cas, je plussoie l'idée du blog bordel. Moi-même, j'en prépare un en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéééé, c'est TROP TAAARD, quelqu'un l'a déjà trouvé! XD Par Google, en plus.
      Tu retentera au prochain changement de blog *se fait taper*

      Oui, ça peut être assez sympa, si c'est pas trop foutoir non plus U_U Sinon ça devient plus chiant qu'autre chose, à mon avis (enfin perso j'aime pas)

      Supprimer
    2. En plus j'ai trouvé un blog à toi, sur Skyrock : http://intulite.skyrock.com/
      Mais à moins que tu ne sois une grosse tourte maligne, t'as écrit qu'il était fini aussi. Grompf.

      Supprimer
    3. Héééééééé non, pas moyen que je retourne publier sur skyrock, hé! X'D

      Mais oui, j'y ai été un bref temps, je crois? Je sais plus, en tout cas je sais qu'il y a parfois des gens qui arrivent via skyrock du coup je l'utilise comme "panneau indicateur" vers où je me trouve. C'est bien de laisser des traces un peu partout, des fois.

      Supprimer
  5. MrSeta, alias le pervers masqué "tintin tin"30 juillet 2012 à 20:16

    Oh oui du bordel, pleins de bordel.
    Et de la cuisine, pleins de bouffe, de petit plats qui fera saliver mamie sans son dentier.

    Bon ben je vais garder Intulite de coter pour pouvoir me taper l'intégrale quand je pourrais ( avec une tasse de thé et des bombec à la menthe ^^)

    Curieux en tous cas de voir ce que va donner ton nouveaux blog. De toute manière, je serais là pour voir cela ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PFRRTT J'AI EXPLOSÉ DE RIRE POUR LA MAMIE SANS SON DENTIER X'D

      T'es trop chouuuu! <:'3 (Miam, du thé et des bonbecs à la menthe! Chouette programme que voilà)
      J'espère que ça te plaira, alors! CX

      Supprimer
  6. Il y a pas de raison que cela ne me plaise pas ^^

    RépondreSupprimer
  7. °u° < Cute face
    Moi je te suivrais partout où tu iras !
    Et je comprends les gens qui ont besoin de changer quelque chose de temps en temps !
    (Note inutile powerrr !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi t'es trop choupie! >u<
      Ouiiiiii, 'pas moisir trois ans au même endroit, hein!

      Supprimer
  8. "Merde, faut absolument que je fasse une note, le blog prend la poussière, viiiite hiii"

    so true :B

    vivement la nouvelle adresse o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <:'D T'es bloqué là-dedans? *regard compatissant*

      Yeay! Je tarderai pas trop! CX

      Supprimer
  9. J'avais la même idée en fait, mais personnellement, je tiens à finir mon histoire psychédélique de l'île, même pas pour mes lecteurs (?) mais surtout pour moi. Je suis en train de préparer mentalement mon prochain site... enfin bon, c'est marrant qu'on en arrive à ce même constat, ça doit être comme un espèce de cycle de motivation ou je ne sais quelle conspiration sioniste. Enfin bwef.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben t'es pas rendu, alors! X'D (mais en plus ça fait super longtemps que tu l'as ton blog, non? )
      Ouip, sans doute. Perso j'aime pas m'encroûter dans une routine de dessin trop longtemps, je pense, j'adore changer et explorer plein de nouveau trucs. En plus déménager de blog, c'est moins chiant que de démanger dans la vraie vie, alors on va pas priver (oui comparaison cheloue mais voilà XD )

      Supprimer
  10. Je sais pas si je l'ai trouvé, ça me paraît un peu trop facile.
    De toutes manière j'aurais pas pu laisser de message sans un compte dessus.
    Un truc à rayures grises et bleu c'est ça?

    Bonne chance pour ce nouveau départ du coup.
    C'est vrai que se sentir obligé de faire un truc, par soi-même qui plus est, c'est jamais très motivant. (C'est pour ça que j'aurais jamais été capable de tenir un blog je pense. ^^ )
    Plus de notes façons BD? Argh! J'adore ça les ptites BD avec des baêtises marquées dedans.

    Bon, je verrais bien.
    Allez, j'attends l'adresse. : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha non, en effet, c'est pas du tout ça! X'D Nabyn c'est une sorte de site comme dA, pas un blog!

      Merciii! Et oui, à la longue c'est plus contraignant qu'autre chose, et c'est dommage >_< (Héhé, tu l'échappe belle! )
      Non mais je ferai encore des BDs ou des petites conneries sans doute, hein! La BD c'est mon moyen d'expression préféré donc bon. Mais sans doute plus de Bullshitland et plus que de ça.

      Je la posterai bientôt, je pense CX

      Supprimer
  11. roh noon s'pèce de kk va ! D: bon c'est pas grave je comprend * un peu* hate de voir lien et fleme de chercher aussi ahah sur se bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je suis un VIL CACA HAHAHA (et là t'as pas la ref' et je passe pour une dégénérée... :'D )
      J'espère que le nouveau te plaira quand même! >_<,

      Supprimer
  12. Encore un changement de blog ... t'es incorrigible ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Misté, celle qui changeait de blog toutes les trois semaines. Haha ouai moi aussi je suis dans le même cas, j'ai même des idées de notes avec des trucs à dire mais y'a rien à faire ça me fait uuuuuuultra-chier. J'ai encore plein d'inédits mais j'ai la flemme de les poster. Mais en même temps j'ai pas envie d'arrêter mon blog, alors je sais pas quoi faire.

    Tu devrais faire ton blog sur tumblr, c'est beaucoup plus adapté que blogspot pour le foutoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute, quand je me sens vraiment trop à l'étroit et plus du tout à l'aise sur mon blog, j'en change. C'est ça ou je le supprime pour refaire le nouveau par-dessus, donc bon. Je préfère qu'on puisse continuer de lire les vieux trucs! (et puis le dernier changement c'était une migration d'une plateforme à une autre donc CHUT )

      Ben... CHANGE-EN *paw* Non mais j'en sais rien, le problème en l'occurence c'est la flemme, donc ça veut dire qu'au fond, t'es pas motivé. Faudrait que tu trouve un moyen de publier qui te motive plus, alors, ou quelque chose comme ça. Tumblr ça avait l'air de te coller plus, non?

      Non c'est chiant comme plateforme et c'est pas le même genre de foutoir. Pis c'est super pénible pour communiquer dessus, avec ces commentaires restreints et tout. Je continue à préférer un blog à tumblr, c'est pas le même truc U_U

      Supprimer