vendredi 29 avril 2011

Le welcome! - SOIT MON CLAVIER EST EN FIN DE VIE, SOIT JE SAIS PAS TAPER.

Pour ceux qui sont à la masse ou qui débarquent:


Clique. C'est sans danger... d'après les normes de 1802, en tout cas. Et une présentation rapide (qui a hurlé "RECYCLAAAÂÂÂGE"?! ).





Pour les autres, contente de vous revoir dans le coin! (mais si voyons)

Explications sur ce blog: terminés les sites éparpillés partout, je réunis (ou plutôt, je TENTE de réunir) un peu tout sur ce blog. Comme un gros foutoir, oui. Il n'y aura plus soit des croquis, ou seulement des BDs, et puis j'ai envie de pouvoir parler de plein de trucs différents et ça fera des updates plus souvent, har haaarrrr.

Trève de bavardages, sabrons le champagne pour inaugurer la place (qui sent encore la peinture fraiche, lebeurk) ! >%D

En ce moment...
je lis: Salut et Liberté - Fred Vargas
j'écoute: Re/oblivious - Kalafina
je regarde: Puella Magi Madoka Magica
je mange: une pomme. À la crème. Avec du sucre.
je bois: des images
état: stable

54 commentaires:

  1. Oh ... OH vais-je être la toute première à commenter ce tout nouveau bullshitblog?
    :D

    Ouiii!!!!

    Ben t'as l'air motivée tout plein, c'est le cool.
    Et ton canard est pelé du derrière, au fait.

    RépondreSupprimer
  2. Haha, espèce de rapide va! J’te dis que t’es une internetophile. Tu n’as juste pas encore conscience de ta vraie nature. (mais je suis contente qué tou sois la prémière, huhuha %D )

    Ouais, je tente d’apprivoiser cette nouvelle plateforme, y a plein de trucs partout, c’est marrant!

    Je sais. C’est normal. Il s’est momentanément pris pour un kiwi et à commencé à s’autopeler.

    RépondreSupprimer
  3. Le con.

    Ben ouais, j'suis un peu ta fan number ouana, hein, quand même, dis, allez.
    Bon alors, tu postes toutes les semaines, sinon je fais un putsch.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas sa faute, il est un peu instable.

    Certes. J'allais le dire 8D


    Oké. Je posterais des trucs de merde, alors >%D (genre les aventures du canard, tiens)

    RépondreSupprimer
  5. eh ben rebienvenue chez toi, et euh...NON MAIS MOI AUSSI J'ADORE BOUFFER.
    et ça poutre comme intro.

    tu poutres.

    poutre.

    putain ce mot est génial U8<

    Le welcome sub-papale sur toi !

    RépondreSupprimer
  6. Merci merciiii, tu peux aller me servir dans le frigo, pour la peine 8D

    C'est vrai. J'approuve, quand on l'utilise, on sent toute la ferveur du mot, quoi.
    "Je POUTRE!" (... imagine, tu fautedefrappe, et ça fait "Je LOUTRE!"! X'D )

    RépondreSupprimer
  7. Inaugurons Bullshitland V.2 d'un commentaire inutile!! XD

    Moi j'adore la troisième case!! ( en particulier parce que j'adore toute ta note de blog) X)

    Et longue vie à ce nouveau blog! (and R.I.P. Bullshitland V.1...)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo! 8D Tiens, ton verre de champagne!
    Oui, elle fait saliver. (espèce de lechou, va! )

    Tu resteras dans nos mémoires à jamais.

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, ça a l'air sympa dans le coin... ça sent bon le kiwi et la peinture fraiche ! (oui, moi je trouve que la peinture fraiche ça sent bon).

    Oooôooôoh ta présentation du Néant Progressif, que d'émotions ! Le recyclage, c'est bien, c'est écolo 8D !

    RépondreSupprimer
  10. Je t'en prie, lèche les murs si tu veux. 83

    Huhu, tu m'étonne, et puis c'est bien quand t'as que ça sous la main mais que tu veux absolument faire ton article-maintenant-tout-de-suite!

    RépondreSupprimer
  11. Quel programme ! Bon courage ^__^

    RépondreSupprimer
  12. Youhou ! o/ Ben bienvenue sur Illustrateur, tu vas voir c'est juste trop le cool dans ta face ! 8D
    Bon, je vais modifier tes liens alors ! (Enfin plutôt ce soir, là jsuis un peeeeu à la bourre) (mais juste un peu)

    Ahah, ça fait plaisir de te voir là en vrai ! :')

    RépondreSupprimer
  13. A QUE BONJOUR (bah oui c'est la première fois que je poste un commentaire à l'INTULIIIIITE *se mord la langue jusqu'au sang tellement je stresse*)

    BON à part si je n'arrive plus à compter correctement (ce qui est fort probable) JE SUIS LE COMMENTAIRE N° TREIZEUUUUUUUH (fière d'être débile)

    putain... c'est trop bien d'être conne!

    RépondreSupprimer
  14. Ouaiiiis, confrère épileptique! 8'D Effectivement, plus je bidouille sur l'interface, plus ça me plait! (fruuuh, toujours overbookée? Voilà des câlins. )

    RépondreSupprimer
  15. (raufle mais faut pas stresser comme ça %D )
    OUIIIIIZ, BIEN JOUÉ! C'était bien le treizième, tu gagne un autre verre de champagne!

    C'est agréable, oui! Ça colore ta vision du monde.

    RépondreSupprimer
  16. Yeah!
    Ca a d'la gueule pour le moment. En tout cas j'éspère qu'il te convient mieux que canal.

    Si t'as besoin d'aide pour déballer les cartons j'suis là.
    ...
    Quoi qu'il puisse y avoir dedans...

    RépondreSupprimer
  17. Eh bien, bien le bonjour. Bon emménagement, bon premier jour dans ta nouvelle maison. Moi la première nuit que j'ai passé dans mon chez-moi actuel, j'avais fait un cauchemar.

    Et donc ben il paraît que j'ai le commentaire n°14 alors. Zut.

    RépondreSupprimer
  18. YAY UN NOUVEAU BLOG!
    C'est le bien.

    Y faut que je l'ajoute dans mes liens.


    ET PIS CHAMPAAAAAAAAAAAAGNE. Avec un peu de Guacamole.
    (et j'ai pensé à toi en allant au buffalo Grill, y un nouveau menus servis avec du Guacamole.)

    RépondreSupprimer
  19. ^^
    Héhé, même ton site de croquis s'arrette, pls besoin de voguer sur 38 blog pour voir des dessins de Intulite, et ça c'est le bien !

    RépondreSupprimer
  20. Wouaaah c'est tout veeeeert ~
    Vivement la suite ~

    RépondreSupprimer
  21. Oui heu l'odeur ok pour le goût je passe...

    Ah ah je connait ça, quand tu passes des heures à fourrager dans tes vieux dossier à la recherche d'un truc qui peut faire l'affaire...

    RépondreSupprimer
  22. Vert kiwiiii! Fallait changer du bleu, un peu, bon sang.
    Merki! Et donc, Blogspot pour toi? 'parait que c'est bien, en effet, et pis tu peux y faire plein de trucs %D

    RépondreSupprimer
  23. Ben du coup, il va continuer ici aussi! 8D
    Franchement, ça faisait un bail que je voulais tout regrouper donc voilà.

    RépondreSupprimer
  24. YAIPE! Il était temps de changer, huhu.

    Sers-toi! C8 *tend un bol de tacos*
    (Raaaaaaaaaaah, du guacamoooole... j'ai oublié de demander à ce qu'on en bouffe quand j'étais en vacances. Tant pis. )

    RépondreSupprimer
  25. "Oooooooooh."
    Haha oui, je retombe sur des trucs que tu connais teeellement par coeur, et d'autres que tu te rappelle à peine avoir fait 8D

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour à toiiiii, et merci! Haha, le pas de bol quoi >__> M'enfin, j'espère que tu t'y es habitué, après, et que t'as pas fait d'autre cauchemars 8B

    Même 15 ou 16, Zek et moi on t'a doublé. Tu te rattraperas sur le prochain article >8D

    RépondreSupprimer
  27. Merchiiii! 8D
    Oui, ça va largement mieux. En plus, je peux tout regrouper plus simplement, et pis c'est rapide étou. Joie!

    Oh, volontiers! (t'es courageux! ) Y a ce carton, là-bas, avec tous les jeux de Piaf. Si tu le cogne ne serait-ce qu'un peu, elle te défonce 81

    RépondreSupprimer
  28. JE PEUX ENFIN COMMENTER (oui, avec canalbog, j'pouvais pas.)

    RépondreSupprimer
  29. CLASSOUILLE le newveau blog!!! =D
    ... ET CTE TRONCHE A LA FIN CEST EPICLAND!! *se prend un grand huit remplie d'arbre dans la gueule*

    RépondreSupprimer
  30. Je viens de faire ma dernière journée d'exams (j'en ai eu 3 putaiiiin) du coup, voila, c'est fini. (LALALALALA!) JE NE SUIS PLUS OVERBOOOOKEEEEE DU TOUT AHAHAHAHAH. Je n'ai plus qu'à attendre mes résultats fin mai. :')
    DU COUP, tu me rediras ce que tu veux pour l'art trade hein dis ? 8D

    Et... Le lien est mis à jour, ayéééé ! o/ Méwiii, illustrateur, c'est le bien, c'tout.

    RépondreSupprimer
  31. Yahaaaa, merci, Élémentaliste! 8D
    J'ai fouriré en imaginant les arbres en train de crier de joie dans le grand huit, haha X'D

    RépondreSupprimer
  32. Whut? Ben comment ça se fait? 8B

    RépondreSupprimer
  33. Weuaaarg, l'enfer. J'espère que t'a bien géré toussa >%B

    Heu... ben, j'ai oublié! 8'D Tant pis, je trouverais bien un autre sujet, haa.
    Tou gèèère!

    RépondreSupprimer
  34. Genre, comment je te spamme ton premier article en vrai. x)

    RépondreSupprimer
  35. Le sentiment général pour cette journée est : "Boarf". EN GROS HEIN. Les deux autres auront peut-être rattrapé le coup. TFACON C'EST FAIT, JE M'EN FOUS MAINTENANT JE GLANDE.

    Oukééé, ben tu me rediras ça; t'façon je te fais confiance pour en trouver un autre. x)

    RépondreSupprimer
  36. Haha, bon, ben tant pis... AU MOINS C'EST PASSÉ VOILÀ 8'D
    (enfer, où sont passés mes accents majuscules?! )
    BON GLANDAGE, TRÈS CHÈRE. (ah ben là y en a 8B ) Tu l'as méritééééé, je pense.

    OUAIP. Je vais te trouver ça.

    RépondreSupprimer
  37. C'pas grave, t'es classieuse comme spammeuse donc bon. %D

    RépondreSupprimer
  38. Va savoir. Mon ordi s'y refusait. la catin.

    RépondreSupprimer
  39. Woah, le chelou. Il devait être carrément anticanalblog, dis donc.

    RépondreSupprimer
  40. Roooh t'as abandonné le bleu Misté. C'est trop de changement pour moi, là.

    Mais en même temps ça me donne envie de faire une note genre : Misté, le cowboy qui passe la frontière, et illustrateur.org c'est le Mexique. Y'aurait de l'harmonica à moitié badant et de la guitare slide, ce serait cool. Ou sur le thème des oiseaux migrateurs : Misté, le gypaète barbu. Non non rien en fait.

    PS : En case 5, Nessie a un torticoli.

    RépondreSupprimer
  41. Ouais, mais à force j'en avais marre 8'D
    Tu permets que je te repeigne aussi en ver... non? Oh, tant pis.

    Raufle. Ce serait tellement beau, oui. (et je sais toujours pas jouer un seul air d'harmonica. C'est mal. ) Nooon arrète, un gypaète ça a encore l'air trop noble pour moi t'sais 8'D (mon father dit que je suis une grue, je pense que ça se rapproche plus de la vérité. Mais je sais plus si ça migre, ces piafs-là)

    Oui. Elle était encore informe, la pauvre.

    RépondreSupprimer
  42. WOULIIIIIII!! CHAMPAGNE BANDE DE MOULES!!

    FÉLICITATION POUR VOTRE NOUVEAU BLOG MAÎTRE! C'est un beau bébé ça madame!
    Z'avez intêret à updatez plus souvent hein vous l'avez dit!! JE RETIENS!!

    VIVE LE BLOG!!

    RépondreSupprimer
  43. YAHHHAAAAA, BIEN DIT ARC-EN-CIEL-DE-LA-MORT!

    Haha, je tenterais, ouais. T'façon, comme y aura plus forcément QUE des BDs, ça devrait aller.
    Et toi, ton blog, il est crevé ou quoi? C'pas biiien!

    RépondreSupprimer
  44. (Gagagagah. Faut que je te réponde sur DA en m'excusant mille fois....Ou même plus. En fait, beaucoup, beaucoup plus. ça viendra. Pardon. Pardon. Pardon. Par-*poutre dans laggle*)
    Eeeeeh. C'tout neuf. Tout beauuuuuu ! Félicitatiôôôôôôôôns ! ≧∇≦ ♪
    (Les voisins de palier sont sympas ? Y a assez de place et d'herbe sur le toit pour élever un poney ? L'immeuble interdit les animaux domestiques ? Y a un ermite qui vit dans le grenier ? *poutre dans laggle x2*) Mygad, même le favicon est passé au vert. La prochaine fois, ce sera le rose pétant ? x'D
    Allez, j'te pique un verre de champomy, et je te souhaite une bonne continuation ici ! °v° *s'en va changer le lien~*

    P.S : Pense à ne pas laisser le renard lécher les murs. C'serait mauvais pour lui. Peut-être.
    (Pardon pour le commentaire complètement WTFTRALALAPIOU. Je dois être fatiguée.)

    RépondreSupprimer
  45. (Roooh, mais non c'pas grave, genre je vais t'incendier pour ça D% )

    Oui. Pour le moment |D Quand je commencerais à repeindre le plancher, ce sera marrant tiens. (ça va, en fait j'ai juste déplacé la maison de Bullshitland sur un nouveau et vaste monde fraichement créé par mon esprit, du coup y a pas de problèmes de voisins et de rêgles débiles, je continue à tyranniser le coin, krkr. )
    Non. On repassera au bleu XD

    Merchiiii! Oh, j'ai vu ton nouveau blog l'autre jour, j'étais niaisement contente XD
    (bah, il en a vu d'autres. Mais ça pourrait risquer de faire un mélange chelou, ouaip. Mieux vaut pas tenter. )

    RépondreSupprimer
  46. OUYAAAAAAAAAAAA

    THE New Blog O_°

    enfin je le voit en entier T_____T

    Bah ouai jusqu'ici j'avais une connexion tellement pourrie que je n'avais qu'une image sur deux snif snif

    Longue vie à toi OH Grand Blog =3

    ROH c'est trop choux

    Calin de féeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  47. Pfrrt, je compatis, ma connexion vaut à peine mieux! X'D
    (enfin, quand même, quand la page finit enfin par se charger, c'est entier. )

    Merci pour lui! 8D

    RépondreSupprimer
  48. Ooooooh un nouveau blog ! Faut inaugurer ça * sort un marqueur et s'approche dangeureusement du mur tout neuf *

    RépondreSupprimer
  49. Ouaiiiis, dessine un Sushi volant! Et puis Gros Pâté! 8D

    RépondreSupprimer
  50. Haha tu seras heureuse de la revoir en sptembre je suis sûre XD

    RépondreSupprimer
  51. YAHAAAA, la dernière fois j'ai presque réussi à en faire mon amie!
    *t'as de l'espoir*

    RépondreSupprimer
  52. Hé mais ouaiiiis elle était venue te voir sur ton matelas me semble-t-il ?

    RépondreSupprimer
  53. Ouiii et elle m'avait fixé looonguement, ça m'a quand même bien foutu la flippe! X'D

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.