samedi 30 avril 2011

"... les vannes presque au dessus du niveau de la mer" dixit Ayaluna.



(j'avais jamais remarqué °__° )



Bon, sinon les zenfants, parlons de la Japan Expo. 2011. Oui oui.

Car si tout se passe bien, j'y serais en la compagnie kaw... ébouriffée d'Ayaluna. On pensait tenir un stand, mais différentes raisons que la flemme m'empêche de développer ont fait que non, au final, on sera là en touristes. Ou presque. On a décidé de quand même vendre des petits trucs (sous le manteau, ouais |D ).

Techniquement, on sera là le samedi, c'est sûr, plus éventuellement le vendredi ou le dimanche, on verra. Dans tous les cas, on vous filera une heure et un lieu de RDV pour tous deux qui voudraient venir nous vénérer un peu. Sinon, il faudra s'amuser à nous chercher au milieu de la foule, ce que, personnellement, j'encourage très fort parce que ce sera plus drôle, hihihouha.


Les trucs qu'on vendra, les voilà: des petits marques-pages. (ou des cartonettes avec des gribouillis dessus, c'pareil)


(clique pour plus grand)



Comme on est des grosses loques, on n'a pas réussi à se faire à l'idée de se séparer de ces petits machins, du coup on ne vendra pas les originaux, mais des photocopies cartonnées à quelques euros misérables.

Si vous en voulez un (ou plusieurs, soyons déjantés), ce serait bien de "passer commande" dans les commentaires de cet article, histoire que je  sache combien imprimer de chaque!


Voilà voilà, je crois bien que c'est tout! Merci d'avoir épuisé vos petits yeux sur cet article. Pour vous récompenser, voilà un dessin de notre bande en bunnygirls (c'était la bunnygirlsDrawParty, hier aprèm! )


(idem!)

... alias Dreamhavre, Sazael, myself et Ayaluna.

53 commentaires:

  1. Raaah purée!! Mais ça donne trop envie de tous les acheter!! Mais bon je vais éviter de trop me ruiner hein!? (Vous n'aurez pas tout mon argent! gnéhéhé >=D)

    Maah mes préférés sont Van Monocle, Nénuphar, Ness et Ioh. Donc je choisis ceux là! X)
    (pff mais Lassitude et Piaf ont l'air pas mal aussi!! Grrr faut que je résiste à la tentation! DX)

    Le pire c'est que je lis pas alors ça me servira pas à grand chose mais j'aime trooooop!! Je le confirme, ces marques pages sont diaboliques et corrompent mon esprit (pur?) !! XD

    Raaah purée (bis)!! Comment arrives tu à faire des si beaux effets de fourrure avec un simple feutre!! (en un temps record à tous les coups...) J'adore sincèrement!! =D

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont un peu beaucoup classe tes marques pages, dis ! Malheureusement, je vais pas à la JE et puis je suis fauchée pour les requests. ;__; BEUREF. J'aime bien le Van Monocle et le Oh Hein et puis Ioh aussi. RAAAAAH quel choix cornélien.

    RépondreSupprimer
  3. Je peux pas aller à la JE. Ces marques-pages me passent sous le nez EN ME NARGUANT. Rah. Mais ils sont quand même trop cool. Et les lapins aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'préviendras le jour où tu passes à une quelconque Lyon expo. (*Croise ses petits doigts dans un vain espoir*)
    Vouzêtes trop chouex en lapines. *_* C'est les costumes des 23H?
    Les marque-pages sont vraiment super-classes. Celui du renard notamment.
    Tiens, on aura droit à une chatbox ici? Hein? Dis? Hein?

    RépondreSupprimer
  5. Hey !!
    Ils sont beaux, les marquepages. Ils peuvent servir aussi pour les sites Internet %'D ?
    Les mieux, c'est Van Monocle, Piaf et le canard.

    J'ai bien lu ce que j'ai lu ? Tu exauce des Requests ?? ...Est-ce que les envoyer par courrier est possible (je serai pas là à la Japan Expo cette année) ?

    RépondreSupprimer
  6. Ouiii, si tu les mets dans ton lecteur de CDs. |8D
    Haha, ça m'étonne pas que tu préfère ceux-là!

    Oh, ben... faut voir, à la base je comptais juste faire des Requests pour la Japex, mais en faire à côté me semble bien aussi! (par contre, les frais de port reviendront plus cheeer, krkrkr. )

    RépondreSupprimer
  7. Oooh, oui, of course! C8 (mmmh, pour le moment, les seules conventions que j'ai faites, c'est deux Festiblogs et un Dijon Saiten, haha! Mais j'espère bien pouvoir venir à celle de Lyon, il parait qu'elle est pas mal! )

    À la base, c'était le costume de Pâques qu'Aya avait mis sur son blog, et ensuite j'ai rajouté nous autres. Mais moi, c'est un autre costume de lapin, cette fois-çi. Le premier a été bouffé par un diplodocus des marais.

    Merciii!
    Pour la CB, of course! Mais j'ai pas encore regardé comment faire ça >__>

    RépondreSupprimer
  8. Je compatis. Merci beaucouuuup!
    Oh, mais au pire, si j'ai des invendus ou si d'autres personnes en veulent, je pourrais toujours en envoyer.

    RépondreSupprimer
  9. Re-merciiii, épileptikgirl! Baw baw, c'est pô grave, de toute façon j'en réiimprimais peut-ètre après aussi, je pourrais toujours en envoyer!

    RépondreSupprimer
  10. (Raaaah, loupé! *claquement de doigts* ) XD
    Okééé, je note!

    Ah, en plus, j'ai l'impression que le fait de les avoir fait touts petits renforce leur adorabilité, c'est horrible.
    (pour la fourrure, c'pas compliqué, au lieu de faire le contour net, tu fais des petites vagues nerveuses... )

    RépondreSupprimer
  11. PARASIiiIiIiiIiITES §§§

    Woohooo les marques pages ! Je t'en prend un pour mettre dans mon "voyage au bout de la nuit" que j'ai acheté gare Montparnasse *classe classe*.

    Le pentel ça te change quand même. Je sais pas si j'aime ou pas, je suis assez partagé.

    RépondreSupprimer
  12. OH OUIII des dealeuses de marque pages!!!
    j'aime celui de IOH,
    il est trop classifiant, c'est un fait ;
    c'est truculent, c'est parfait.
    et bravo, c'est cool la japex, on s'y croisera alors

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont partout, ça fout la flippe!

    Haha, vazy crâne-pas, moi tout ce que j'ai vu de Montparnasse, c'est une sortie de métro et c'était absolument laid.

    Ah, curieux, je l'utilise pourtant assez fréquemment depuis que je l'ai (mais je poste pas tout XD )

    RépondreSupprimer
  14. Hahaaaaa, j'aime ce terme 8'D
    Merci! (regarde-moi cet imbécile qui court... )
    IMPEC'! J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  15. A laquelle tu penses exactement? Parce qu'en fait j'en connais pas des masses. ^^"

    Oui, le diplodocus cocaïnomane? Celui qui sort la tête des marais pour faire Nessie.

    Cool, on aura du spam de nimp' en temps réel. (irt)

    RépondreSupprimer
  16. Arf, je me rappelle plus de celle dont on m'avait parlé, faudrait que je regarde. M'enfin, ce sera pas pour tout de suite, de tout façon U__U

    Celui-là même! Je savais pas quoi en faire, alors je l'ai mis là-bas.
    Ouais, c'est important quoi!

    RépondreSupprimer
  17. Lassitude et Hein pour ma part.
    Enfin... Ceci dit faudrait déjà que je puisse venir cette année et ça risque d'être trèèèèèès compromis, voire infaisable :/

    M'enfin, si tu peux me mettre ces deux de côtés, pour ensuite les laisse pou- entreposer dans un coffre pendant quelques semaines/mois/années/siècles le temps qu'on se revoit, je suis pas contre °3°.

    RépondreSupprimer
  18. Aaaargh, mais vas-y, si tu viens pas j'aurais pas droit à tes EPIC RAEP FACES et ce sera la loose! D'X M'enfin, oké, je te les mets de côté, merci tout plein! (dans un coffre fort ultra protégé, t'inquiète! )

    RépondreSupprimer
  19. Ma foi, y'a aussi le Boulevard du Montparnasse, la tour Montparnasse et la brasserie Montparnasse qui te servent un steack tartare tout préparé (malheureusement) mais qui me paraît quand même assez important pour être cité.

    Ouai chaipas, j'ai pas l'habitude.

    RépondreSupprimer
  20. Hahaaa, un steack tartaaare, ça fait des plombes que j'en ai pas mangé! Oh oui, la tour aussi. Je l'ai toujours vue de loin.

    Bah, de toute façon il me sert surtout pour les zones de noir, ou quand j'ai pas de stylo potable sous la main (mais le pauvre, il est tout ébouriffé).

    RépondreSupprimer
  21. Ptiiiiin, nouveau bloooog ! J'Écarquille les yeux tellement ça va être beau. Sans déconner, ça donne vraiment la pêche de voir que tu te bouges autant, ça me donne envie de faire pareil sur mon blog ! Très sérieusement, je pense que tu reste un des euls blogs Bd que j'apprécie vraiment maintenant (avec Kenji, Exa et Boulet of course), tous les autres s'étant plus ou moins essoufflés en fait. Tu peux être assurée que je suivrai toujours tes aventures bloguesques -v-

    Et vivement la Japan (je sais pas encore comment je vais m'organiser mais je serai là, c'est sûr !) !!!

    RépondreSupprimer
  22. Oooh, sérieux, merci beaucoup, ça me fait super plaisir que tu dise ça! Je fais de mon mieux, ouaip, parce que ça serait vraiment trop triste que tout ça périclite petit à petit, pof. C'pour ça que j'ai fait un nouveau blog, j'ai senti qu'après deux ans, il était temps de changer, surtout que j'avais plus forcément toujours quelque chose pour mettre à jour Bullshitland 1 et tout. 8B
    Je me suis rendue compte que j'avais oublié de te lienter, d'ailleurs, voilà qui est réparé. Ouaiiis, j'aime bien l'ambiance de ton blog, ne le laisse pas sombrer.

    Parfait! J'ai hâte! 8'D

    RépondreSupprimer
  23. Hell yeah voilà ce que j'appelle avoir la classe turbocolor en lisant des livres pas turbocolor!

    RépondreSupprimer
  24. Pourquoi ça t'étonne pas ??

    Du genre, une Van Monocle qui boit du thé en haut d'une maison, ça coûterait en gros combien ? (à l'encre/à l'aquarelle)

    Et merci pour le lien dA (mais 'y a qu'un S à Hwis °v*)

    RépondreSupprimer
  25. Je saurais pas te dire, mais ça m'étonne pas, c'est tout! X'D

    Mmmh, voyons... en format A4, je dirais 7 ou 8€... (par contre, je ne sais pas s'il y aurait des frais de port ou pas, du coup, si ça se trouve ça pèserait juste assez léger pour qu'il n'y ait pas à payer ^^, ) (LE SUJET EST TROP BIEN *w* )

    Raaah, lezut, je rajoute TOUJOURS un S bon sang. Ça finira par me passer *court rectifier*

    RépondreSupprimer
  26. ...Euh, en fait, tu peux tout oublier. J'ai demandé...l'autorisation à mes chers parents et ils se sont opposés au fait que je donne mes sous "à quelqu'un que je ne connais pas, qui ne fait pas des trucs extraordinairement beaux et qui les fait payer cher". En bref en résumé, je pourrai rien t'acheter. Désolé.

    ToT

    RépondreSupprimer
  27. HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MISTE A LA JAPAN EX

    /me danse sur place.... gnark gnark gnark ça règle le soucis de "Comment te donner ton cadeau d'annif qui traine toujours chez moi" =P


    Je sais pas si je vais pouvoir y allez tout les jours mais c'est clair que j'y serais !!! OYEEEEE

    et je te choperais tout tes marques pages parce que ouai je suis une ouf de fée x)

    Rencontre de ma futur épouse et de la déesse Misté le même jour.... O_° J'en tremble

    RépondreSupprimer
  28. Ptaing, ils font trop peur, tes parents! X'D Bah, tant pis, on attendra ta majorité alors, huhu!
    (n'empêche, précise-leur quand même qu'il y a des personnes qui font payer une centaine d'euros une commande de dessin entièrement numérique, on verra si c'est toujours cher |D )

    RépondreSupprimer
  29. Yihaaaa, j'ai hâte de l'avoir entre les pattes 8'3
    Bon, ben tant que tu passe le samedi, c'est bon!
    TOUS?! Espèce de guedin, va! X'D C'est bien, tu vas faire ma fortune, yihaaaa o/
    (faut pas trembler, je suis juste une loque qui sait rien faire d'autre que dessiner. Remarque, c'est déjà pas mal. )

    RépondreSupprimer
  30. Yahaaaaa, tu m'étonne! Faut bien mettre un peu de couleurs dans les bouquins, muahaha.

    RépondreSupprimer
  31. Yep. À dans 3 ans, alors !!
    (ah, c'est une idée à creuser)

    Et donc, tu m'en voudras pas si les sous que je consacrais à ton dessin partiront sûrement dans un Pentel ?

    RépondreSupprimer
  32. Aaaaah mais on se verra yiha ! Ces petits marques pages déboitent ma foi .

    RépondreSupprimer
  33. Aaaah, j'espère bien, Céleste chose! 8D
    Merkiii!

    RépondreSupprimer
  34. Niaaaah, Tu peux compter sur moi pour t'acheter tous tes marques pages O3O, Et pour jouer à où est Charlie version Misté, c'est plus le cool que de se donner rendez vous, comme au festiblog, quand j'ai vu l'écharpe, j'ai crié "victoire" dans ma tête %D

    RépondreSupprimer
  35. Haaan tsera à la japan ! *O*
    Wah, moi aussi jt'acheterais bien tes petits marque pages ! Tout plein même o/
    *prépare ses sous*
    Et pis l'est cool ton nouveau blog au passage :3

    RépondreSupprimer
  36. Pfwaaaaah mais vous êtes lefou, sérieux! D% (enfin c'pas grave, moi ça me fait des sousouuuus o/ ) Je suis sûre que tu t'en servira pour marquer les pages de ton CARNET À PUTES, hinhinhin.
    Raufle, ça va devenir une habitude, je devrais la renommer "écharpe de la victoire" XD

    RépondreSupprimer
  37. Yohoooo, merfiii beaucoup! 8'> (faut que tu me dise lesquels tu préfèrerais, alors! )
    Je vais essayer de rajouter un peu plus d'images quand même, paske là... c'est que le début. Tout est dans les cartons.

    RépondreSupprimer
  38. Alors alors ! Moi j'aime bien Nénuphar, Le canard et OH HEIN ! [et accessoirement Ioh et lassitude et tous quoi xD ]
    M'enfin moi jserais là que le vendredi quoi, j'espere que tseras là .___.
    Au pire jsuis pas super loin de la japan en rer, mais j'ai mon entrée que pour le 1er juillet quoi x')
    D'ailleurs jm'en vais compter maintenant o/

    RépondreSupprimer
  39. Yohoooo, noté! Merci beaucoup, c'est gentil comme tout!
    Bah, à priori c'est aussi ce jour-là qu'on viendrait, donc ça devrait aller 83
    Frrr, bon courage XD

    RépondreSupprimer
  40. Éléments à prendre en compte : écharpe arc-en-ciel, chapeau, probablement un moyen de communication et à mon humble avis tu ne devrais pas te trouver trop loin des stands créateurs... On va voir si je ne te trouve pas 8{P

    Bon, sinon je prendrais bien un petit mark-page moi aussi 8{D

    RépondreSupprimer
  41. Hahaaaaa, je crois que t'as tout bon! XD C'est bien, t'as plus qu'à m'appâter avec du chocolat! (à moins que j'ai plus faim à ce moment-là, hinhin. )
    Oooh, mais avec joua! Dis-moi donc lequel, silteuplé. Sauf si t'as pas encore d'idée %D

    RépondreSupprimer
  42. Hanvoui la madame qui dessinetrobian a un blaug, c'est trop du ballon comme nouvelle =D

    Je suis pas sûre de pouvoir aller à la JE cette année (tiens, comme toutes les années en fait), c'est bête, j'aurais bien passé une commande pour le coup (histoire d'avoir plus de marques pages que de bouquins a force d'avoir la collectionnîte aigüe)TuT

    ... Beh...
    A l'année preuchaaaaine =D

    RépondreSupprimer
  43. Huhuuuu, faut bien étaler sa connerie quelque part CX

    Leargh, c'est bète... Remarque c'la première fois que j'y vais aussi, alors tout n'est pas perdu, on a plein d'années devant nouuus! o/ ('parait que les gens qui font des collections sont des névropathes dans l'âme, ou un truc comme ça. Huhuhu. )

    RépondreSupprimer
  44. Veinarde, ça fait des années que je projette d'y aller, et y'a toujours genre un empêchement (un chat mort sur l'autoroute, pas de thunes, BRAIF). J'arriverais bien à croiser la demoiselle Mistéria une fois dans ma vie. Paraît qu'il suffit de chercher une écharpe funky °3°

    (Névropathe hein?
    Avec toutes les collections en cours, ça m'ne rassure pas des masses que tu me balances ça :'D)

    RépondreSupprimer
  45. Frrrr, ça fait partie de la loi de l'emmerdement maximal, je suppose... MAIS ON PEUT LA VAINCRE! >%B Courage!
    Ouiiii! Dans toutes mes déambulations durant ma vie, j'ai croisé UNE fille seulement qui semblait avoir exactement la même écharpe. (et c'était à Naaaantes 8'D ) donc ça devrait aller.

    (Ouarg, t'en as tant que ça? Inquiétons-nous. )

    RépondreSupprimer
  46. Si je peu participer a ta richesse et faire mon bonheur en même temps hein x)

    RépondreSupprimer
  47. Crains la fureur de la philatéliste psychotique.

    RépondreSupprimer
  48. Comme je suis motivée, je vais économiser de quoi me payer un billet de train pour paris, donc j'espère bien te croiser pour cette japex ! Alors réserve moi (s'il te plait) un van monocle et un ioh dès maintenant... (même si je les veux touuuus... touuuus...)

    Et sinon heu sinon....


    Tu me feras un petit Joachim...?

    RépondreSupprimer
  49. YAHAAAA! J'ESPÈRE AUSSI! >%B *prend note*

    Bien sûr! *apprend Joachim par coeur gnii*
    Je veux aussi un dessin en échange, alors, hein? >83 (genre Van Monocle sous ton trait, elle était adorable. Ou Ioh, je serais curieuse de voir ça. )

    RépondreSupprimer
  50. Si tu veux je te fais carrément les deux, je serait ravie comme un leuphorie. (au début je voulais dire comme un ptiravi mais un leuphorie ça a l'air encore plus ravi). MAIS ALORS ATTENTION (lol pourquoi en majuscules ?) sur la même feuille ou sur deux dessins séparés ?

    RépondreSupprimer
  51. HAN OUAIS, lajoieplz! *TT*
    (Oui, leuphorie... ça fait penser au fait de courir partout en hurlant de rire. )
    COMME TU LE SENS, je dirais. Laiiiisse le hâsârd te guideeer.

    RépondreSupprimer
  52. Mille excuses pour l'outrecuidance dont je fait preuve mademoiselle XIII, mais envisageant moi même une excursion à la japan exposition se tenant à paris cette fin de semaine, j'aimerai savoir si il n'est point trop tard pour formuler une demande concernant une paire de vos merveilleux marque pages.

    Je vous prie humblement de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués. Zephyr

    RépondreSupprimer
  53. Heu... je crois que si, ça risque d'être trop tard si j'ai pas ta réponse dans les 5 minutes qui suivent... ^^, (enfin, demande toujours, peut-ètre que par miracle, j'aurais internet à mon studio et que je pourrais consulter ta demande avant demain 8B )

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.