lundi 17 octobre 2011

Misté: "OUI JE SUIS NULLE, JE SAIS. AUSSI NULLE QUE... QU'UN LACET DE GODASSE." PlM: "MAIS NON. TU ES MIEUX QU'UN LACET DE GODASSE, TU ES UNE CRAVATE."

(Je me demande s'il y a une limite au nombre de caractères dans le titre 8B)
Bon, aujourd'hui heu... des bêtes gribouillis en vrac, faits sur dAmuro (pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi il s'agit, c'est une fonction vachement marrante de deviantART, qui permet de laisser des commentaires dessinés aux gens. En gros. )

SPAMMAGE du profil de PlM:

8178589_1212575

.

"Tiens, j'ai tout un stock de bougies inutilisées, alors je te les offre pour quand tu voudras récompenser Russelounet C8"

8178589_1212614

.

"PffffrrrrrHAHA, je viens de voir "Tartenpion Untel" sur ton ID dA, j'adore. XD"

8178589_1212627

.

" Tiens, je suis déjà à cours d'idées, t'veux que je te dessine quelque chose? %D

- Steal et Slice en mode tout mignon :D "

8178589_1212725

.

Caly, nouvelle victime. (feat. Yuna à droite, qui lui appartient)

8178589_1217106

.

Le Parrain qui me manque (et c'est pas la seule).

8178589_1217765

.

Pour Kazet-chi, qui m'a watchée et pour la remercier, j'étais d'humeur à lui dessiner un de ses persos.

Yumiko

.

Aya' et moi ON AI DÉ ARTISSTE, T'PEUX PAS CÂK QUOI.

8178589_637092

.

Une banane excitée devant un des avatars de Mad (c'tait une banane avec écrit "OH BABY")

8178589_745168

.

8178589_778359

.


"Haha, je suis retombée sur cette icon :iconriotplz: que t'avais sortie sur une de mes deviations, et SOUDAIN J'AI VISUALISÉ ÇA:
8178589_973067

Sérune: OH MON DIEU D8 ça rappelle trop des trucs du passé ça *transpire* euh je *se téléporte*"


.
À propos d'un RP que je faisais avec Goku: "N'empèche, c'est horrible, si tu prends certaines phrases hors du contexte, ça fait très... hrm. X'D"


8178589_1137799
.



Bon voilà. C'tout %D (mais un petit article de temps en temps ne fait pas de mal). Oh, et j'ai mis l'album de fanarts à jour!
N'oubliez pas de manger dix lucioles par jour!
En ce moment...


je lis: Un employé modèle
j’écoute: Scrood bi U (2011 Digital Remaster) - Lords of Acid
je regarde: Kamisama no Memochou
je mange: des pââââtes
je bois: du sirop de pamplemousse
état: yeux qui piquent

31 commentaires:

  1. CEST COULE (allez le truc avec morane c'est le trop coule, et les mouchoirs quoi)
    jLAISSE DES COMMENTAIRES PARTOUT NIAHAHAHAHAHAHAHA jpense c'est LIMITE d harcèlement quand même

    RépondreSupprimer
  2. OHMYFUCKXWHFDJKFHERH KUF KUF KUF!! mon dieu <3 je l'adore aah je suis super heureuse merci merci beaucoup le titre est trop styler ( bien que il est pas prince mais un grand noble huhu) même si c'est juste ce que tu écoutait des volcaloid ( je kiff les volcaloid bouarf)

    il est géniale la tenue est simple mais styler et feminine ( tout ce qu'il aime XD ( d'ailleur je lui volerais bien pour le coup LES BOTTE *-* ))

    les cheveux nikelesyeuxsamaman ce qui est génial vu que c'est le cas de sien ahah

    je n'aimerais pas me prendre la couronne qu'il a sur la tête dans la face avec tout ses pointe je risque d'être transperser ! ahahah argh.. *saigne a flos*

    merci pour les compliment des deux dessin que j'ai fait ce que est bien avec ses cheveux : c'est que si on y met du temps ( car bon dieu qu'il sont cascouille a brosser! ) on les coiffe comme on veux °u°

    hey tu te rend compte que tu a dévoiler mon perso avans même que je le fasse ? XD ( je devrais avoir honte je sais ...
    mais la FLEME me turas ! )

    brefouille un gros calin virtuel pour ce beau cadeau ( j'étudis Van monocle déshormais ahah)

    RépondreSupprimer
  3. c'est le moment ou jamais de bouger mon fessier et de le présenter !

    RépondreSupprimer
  4. oh ben on dirais que mon premier commentaire bouquin na pas été envoyer shit i_i

    RépondreSupprimer
  5. MERCIIIHIHI. (C'est des mouchoirs de l'ârt)

    Non bah regarde, y en a d'autres qui laissent des commentaires partout hein CX

    RépondreSupprimer
  6. C'TOI LA BEST BANANE, krkr.
    (Marchiiii ♥ )

    RépondreSupprimer
  7. Vui, ben en fait il était dans les indésirables, je sais pas pourquoi mais il met la majeure partie de tes commentaires dedans °__°,

    RépondreSupprimer
  8. QUELLE IDEE DE ME REFAIRE PENSER AU BUCHER XD

    Nan mais en plus en cours de culture général je sais pas pourquoi on s'est remis à parler des moyens de peines de mort qui existait encore dans le monde genre la pendaison, la fusillade et là d'un coup j'ai pensé au bucher jme suis dit "mais naaaaaaan" ... EH BAH EN FAIT SI XD c'est horrible!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. FAIT AHAH hyper maladroitement et nule ( je refaerais tout bien ) mais FAIT !

    RépondreSupprimer
  10. BWAHAHAHAHA!! LE DESSIN DE MOMO ET JIJI (bonjours je suis original dans mes surnoms tu peux pas test!) IL EST TROP EPIC! *se gausse se gausse* J'ai pleurer de rire en le voyant raaaahhh!!

    C'est vrai que Hors contexte...Pauvre de vous les enfants!

    RépondreSupprimer
  11. aaah, tu gères trop sur Muro /o/

    epic face sur tout tes dessins oD

    (moi aussi jpeux en avoir un dessin muro? '-' )
    *réclame, même si ça ne se fait pas*

    RépondreSupprimer
  12. Tout ce que je retiens c'est que tu aimes le jus de pamplemousse, et ça NE VA PAS DU TOUT.

    RépondreSupprimer
  13. MOOOOOOOI MOI JE T'AIME, HIRYU! ;____;
    Hahaaa, c'est vrai ça, POURQUOI cette frange? Serait-il aveugle? Dépourvu d'yeux?! D%
    (Et pis l'imaginer blond... hohoho! XD )

    Je t'en prie, prends donc ses fringues! CX C'chouette que tu les aime, parce qu'inventer des tenues est loin d'être mon point fort, je galère comme une dingue, mais là c'est bien, c'est venu tout seul o/ (Haha oui, la couronne, c'est pour transperceeer tous ceux qui le font chier >%D RADICAL! )
    Chuis bien contente que ça te plaise, en tout cas!

    (Ça, c'est sûr qu'ils doivent être longs à peigner, fiouuu! @__@ )


    ===>

    RépondreSupprimer
  14. Pouquoi cette frenge hein ? ahah tu veus le savoir ? huhu eh bien en faite c'est paarce que * biiiiiiiiiiiiiiip pour plus d'information demander l'e-mail de l'auteur ahah *

    ahah énorme je me suis imaginer une scene dans ma tête en lisant ton comantaire XD :

    moi: *fixe hiryu avec ses yeux de merlans fris*
    hiryu: . . . *soupir * qu'y a t'il ?
    m: je me demandais qu'es-ce qu'il y a sous ta frange ?
    h: rien
    m: rien? ôo
    h: eh bien oui comme je te le dit rien * soulève la frange et il y a bel et bien une bouche un nez mais pas d'yeux *
    m: HIIIIIIIIIIIIIIIII ARGH ! que! QUELLE HORREUR !
    h: ahah * se marre de sa conerie ( en effet notre tit hiryu maitrise l'art de l'illusion huhu )
    ~~~

    brefeux ! owi blond jte te jure quand il était gosse il ressemblais a un ange <3 ( mais je le préfere largement maintenant ! )

    ah? toi aussi tu galère pour les vetement je sais pas si tu vois le dessin d'Hiryu sur mon blog au stylos vert cette tenue ma pris trois jour pour la trouver et la perfectionner ! o_o ( ahah oui XD clair avec ça personne ne voudrais lui prendre la tête , mais malgré un corp chétif il est fort ce bougre une fois il ma taper la tête car je lui fesais mal avec la brosse , je me suis retrouver la tête encastré dans la table .. outch )

    owi si tu savais comme j'étais heureuse en le voyant <3
    ( oh oui si tu savais les heure que j'y passe ! les noeux punaise les noeux des milliers ! ils sont des milliers argh x_x )

    RépondreSupprimer
  15. argh suis-je donc un indésirable? T-T

    RépondreSupprimer
  16. Faut croire! X'D
    Pourtant, j'imagine que ça vient pas de la longueur puisque je crois qu'on a déjà fait plus long sur cette plateforme de blogs °__°
    Bon.
    Mystère.
    Au moins, je vérifie bien à chaque fois, t'en fais pas!

    RépondreSupprimer
  17. mystere en effet, ok merci bien ( en même temps avec les bouquin que j'écris a chaque fois aussi .. ton blog en a marre ! XD

    RépondreSupprimer
  18. Cette histoire de violon... Célouche.
    *plein d'images subliminales bizarres dans la tête*

    RépondreSupprimer
  19. LE DESSIN SUR SERUNE !!!!! J'AI IMPLOSE NASALEMENT, C'EST MALIN !!!!!!!!!
    (du coup Richard est tout sale maintenant -____-)

    RépondreSupprimer
  20. En effet, c'est assez inquiétant.
    D'un autre côté, ça prouve qu'au moins une personne lit ces petites lignes de bas d'article XD

    RépondreSupprimer
  21. (En même temps, tu peux guère les surnommer autrement! |3 )
    Aaaah, ces deux-là. Ils aiiiiiiiment jouer de la musique, hein? *rire grivois*

    RépondreSupprimer
  22. Bew, on voit que t'as pas vu ce que peuvent faire certains, hein! X'D

    RépondreSupprimer
  23. Noooooooooooon voyons, ils vont juste apprendre diverses pos-hem partitions!

    RépondreSupprimer
  24. JE SUIS DÉSOLÉE, CE N'ÉTAIT PAS DU TOUT MON INTENTION *innocentfaceplz* Krkrkr-

    Oh mon dieuw, mais c'est affreux! D% (déjà la peine de mort en soi ça l'est)
    'fais gaffe, ils vont te retrouver!

    RépondreSupprimer
  25. IL DEVIENT ALLERGIIIIIIIIIQUE NOOOOOOOOOQHSKFJBVB DX

    RépondreSupprimer
  26. GWEHEHE, mais t'es sadique, pour imploser nasalement devant un dessin où Sérune ne fait griller comme une merguez? D%
    (Richard. QUI est Richard? )

    RépondreSupprimer
  27. Mais non, j'ai déjà sauvé Serune une fois, je l'aurai de nouveau sauvé c'est tout ^^

    Richard, c'est le nom de mon ordi ^^

    RépondreSupprimer
  28. MANGER PAS DES LUCIOLES MANGER LES PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    une fée outrée è_é


    kof kof

    RépondreSupprimer
  29. SIIIIIIII MANGEZ LES HAHAHA, AVEC DU LAIIIT!
    ET DU LAIT...
    DE SOJAAAAAAAAHAHARGL

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.