jeudi 20 octobre 2011

"Le vide cosmique c’est comme les blancs dans une discussion, ça fout la flippe." dixit Ayaluna le CÂK


Aujourd'hui, un article en couleur bien chiadé, parce que ça faisait longtemps (voire jamais HAHA)




Réalisé à la suite d'un commentaire de Siegfried sur DUCKED DAY #02 sur dA.
Il racontait cette histoire à quelques détails près, et tellement visualisé la scène qu'il fallait que je la redessine (en plus avec des canards quoi. )Ce fut l'éclate. Pis ça m'a vaguement fait la main pour les paysages du far west.
(Z'avez reconnu le canard qui se fait descendre?)

J'ai aussi remis la main sur mes premiers canards dérangés, je les rajouterai p't'ètre demain *coinkle*

.

Et sinon aujourd'hui, en nettoyant mes lunettes (J'ARRÈTE PAS EN CE MOMENT D% ), je me suis rendue compte que


... je peux faire des bulles avec, krkrkr (et des grosses en plus! *u* )

.

BREF. Sur ces consternantes constatations, coinkle nuit à tous!

.

En ce moment...


je lis: les commentaires de l'article précédent
j’écoute: x x x x the ripper - 8#Prince
je regarde: Stein;Gates
je mange: Un crumble aux pommes
je bois: de l'eau (oooh!)
état: débile sereine

40 commentaires:

  1. MOUAHAHAH Je kiffe. Eeeh les décors sont cools! Vraiment! Les couleurs aussi!
    Et j'ai reconnu le coinkle décédé!


    Tu fais des bulles avec tes lunettes, il faut que tu m'apprennes ça!
    Ma vie en bulles sans faire de bulles avec tes lunettes, ça fait pas professionnel, tu comprends. XD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà commenté sur DA et je me répète mais je trouve cette BD ultiiiiiiime, c'est puissaaaaaaaaaaaaant ^^

    J'adore vraiment. décidément, je devrais toujours écrire les scènes qui me passent par la tête si ça aboutie à ce genre de résultat XD

    Tu arrives à faire des bulles avec tes lunettes ? ... J'ai jamais essayé : il faut que je tente le coup ^^

    RépondreSupprimer
  3. Krkrkr, merci tout plein, chère Gratteuse! CX
    Haha, 'fallait bien que je le ressorte un peu, le pauvre, il prenait la poussière.

    Ben en fait c'est tout con... mais ça dépend de la forme de tes lunettes. Parce que les miennes, y un petit trou au coude formé par la branche et le contour des verres, du coup je fous de la flotte et du produit vaisselle et je souffle par là %D
    Je comprends tout à fait. Quand on se reverra, je t'enseignerai cet art délicat, mais comme ça tu peux déjà commencer à t'entrainer.

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiiiiii! C'est le résultat de la combinaison de nos deux conneries o/
    *FUUUUUUUSION!*

    Ah oui mais attention, il faudrait uniquement des canards en guise de persos, alors, sinon ce sera trop chiant (et long) XD

    Yep! Mais je pense pas qu'on puisse y arriver suivant les modèles de lunettes, j'ai expliqué à Aya' comment faire juste en dessous, si tu veux 81

    RépondreSupprimer
  5. Une fusion entre deux conneries, j'adore ^^

    Au mais c'est simple, j'ai déjà trois au quatre scènes de western-palmipèdes (et pas de western-spaghettis) en tête si tu veux 8D

    Oh, c'est tout un art dis-moi 8)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle classe ce canard !! Mais je préfère le mien parce qu'il est mon mien (même s'il ne connaîtra jamais la classe du contre jour) !! XD

    Oh my god !! Tu as nettoyé tes lunettes !!! (ça m'impressionne plus que tes bulles de savon =P)
    Moi aussi j'ai des fentes sur mes lunettes ! Un jour j'essayerai de faire des bulles rectangles avec ! X)

    J'aime bien ta bouille sur ton dessin. Et puis la luminosité donne une effet sympa ! Ca change de tes expressions de folle habituelles que j'aime bien aussi d'ailleurs ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Haha, j'me rappelle avoir lu ce commentaire.
    Allez, maintenant tu vas m'dessiner le canard-val de Rio. ^^

    La BD est vraiment super classe.
    Quant à l'image de toi avec les lunettes, j'ai trouvé ça fantastique. XD Ma journée commence bien.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas de trou dans mes lunettes T^T
    T'imagine tu vas chez le vendeur: excusez-moi, j'aimerais des lunettes avec un petit trou entre les verres et les branches, c'est pour faire des bulles, s'il vous plait.

    RépondreSupprimer
  9. Il ne me coinkle de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  10. Mais.... Mais pourquoi tu nettoies tes luneeeeeeettes? :'C

    Mais c'est trop le coule cet article quand même. Les canards c'est le bien.

    Et aussi la prochaine fois tu essaieras de faire des bulles avec l'anse d'un mug ou d'une tasse. C'est trop. Trop. Bien. :D Ca me rend toute fière quand je fais la vaisselle.

    RépondreSupprimer
  11. NIEH LHISTOIRE HAHAHAHAHUHIZUHIFADYGLFKEJhoefvrhgmoei
    et TU NETTOIE TES LUNETTES (ta vue s'est réhabituée à la PROPRETE omondieu miracle)

    RépondreSupprimer
  12. T'as bien géré les couleurs crades du désert, mais par contre : pourquoi "p'tit bec" ? Les vrais cowboys ils se traitent de blancs-becs !

    (Celui qui se fait descendre c'est ton canard, c'est facile.)

    RépondreSupprimer
  13. LA DERNIERE CASE HHAAHAHAHAA nan mais tout ce strip en fait. Je me gausse.

    RépondreSupprimer
  14. Je me demande si on peut voir correctement avec des bulles à la place des verres ?

    RépondreSupprimer
  15. C'est pas des Cow-Boys, c'est des Cow-Coinkles ! Ou des Coinkles-Boy ! C'est qui, Billy the Coinkle contre Coinkle Luke ? Hein ? Non ? *OkJeSort*

    RépondreSupprimer
  16. Haha, toi alors, toi alors! C'8
    Contente de t'avoir fait gausser, krkrkrkrrk.R.

    RépondreSupprimer
  17. Question pertinente, désormais je me la pose aussi!
    Faudrait que j'essaye, un de ces jours %D
    (ça doit biiien déformer l'environnement... et puis si elles t'éclatent dans les yeux *pop* X'D )

    RépondreSupprimer
  18. Merci le Peuples! C'8 (Crades, c'est le mot).
    Hahaaa, ben comme l'a dit Sakayn, c'est des Coinkles-Boy! Du coup pour eux, c'est péjoratif d'avoir un p'tit bec, alors qu'à la limite, blanc-bec ils s'en foutent. Enfin après, j'en sais rien, moi-même n'étant pas un canard je ne peux pas m'étendre sur le sujet avec certitude.

    (Yep, je croyais qu'il serait trop petit pour qu'on le voit bien mais finalement non. Tant mieux, il sert d'exemple comme ça)

    RépondreSupprimer
  19. J'adopte le terme de Coinkles-Boy, ça sonne impec'! X'D
    Hélas, j'ignore comment Siegfried a nommé son canard, et le mien, heu... Pelure, tiens.

    RépondreSupprimer
  20. X'D Carrément?
    Ouiiiiiiiii c'est horrible, depuis l'article où j'en parlais, j'ai dû les nettoyer... fois, c'est exceptionnel, je sais pas du tout ce qui me prend

    (ah, et une fois où ma soeur s'en est chargée en disant "TES LUNETTES SONT SALES!" "Oui je sais, j'y fais plus gaffe" "Ben moi si! Nettoie-les!" "Ben nettoie-les TOI, tiens!" "Ok..." et au final y avait des traces d'eau et du coup je voyais encore moins, tssk. BREF. )

    RépondreSupprimer
  21. *lui tend un faux bec*
    Tiens, comme ça tu peux la refaire, mais en parlant du bec cette fois, ça sera encore mieux %D

    RépondreSupprimer
  22. Je... je sais pas, je suis désolée, ça doit être mon karma qu'est pourrave depuis l'article des lunettes! D'8

    Oui hein. J'aime tellement ces bestioles. Vénérons-les.

    Roooh, bonne idée, j'y avais jamais pensé! *___*
    Je te dirais quand je l'aurai fait! XD

    RépondreSupprimer
  23. Haha, t'es un fou toi, tu lis les commentaires des autres? C'est bien! CX
    Aaaaah heu hmmmm. ON VERRA |D

    Merci! C8
    Pfffr carrément?! XD Bah tant mieux alors!

    RépondreSupprimer
  24. J'AI TELLEMENT RIGOLÉ À CETTE SCÈNE.
    MAGNIFIQUE X'D

    RépondreSupprimer
  25. Nesspa? Haha, je te comprends. Bah, il s'en fiche, il peut faire du contre-jour à TOUS LES AUTRES CANARDS, héhéhé >%D

    (Roh ça va hein X'D Ah, ben parfait! 'faudra qu'on en fasse ensemble la prochaine qu'on se voit! o/ )

    Merciii! Oui, c'est parce que je mets un calque en mode Écran par-dessus, j'aime bien l'effet tout doux que ça donne! Pis oui, 'faut bien avoir des têtes un peu normales, de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  26. Mon raisonnement était pourtant sans failles.

    RépondreSupprimer
  27. Ben le mien c'est John (autant jouer le Coinkles-boy jusqu'au bout ^^).
    Sinon, je pense que par rapport au western-spaghetti, là j'aimerai qu'on appel ce genre de western le "western-palmipède" ! 8D

    RépondreSupprimer
  28. COOOOOOOOOIIIIIIIIINNKLE-BOOOOOOOY !

    RépondreSupprimer
  29. M'en fou si je l'ai déjà dit mais je suis troppppppppppp n'heureuse => http://i42.servimg.com/u/f42/14/22/05/48/image110.jpg


    !!!!!!!! DES CANARDS QUOI !!!! J'en suis toute coinkler O_O

    <3

    Luky n'as qu'as bien ce tenir è_é

    faudra quand même que tu m'expliques comment tu fais des bulles avec tes lunettes O_O... ta perdu les verres? XD

    RépondreSupprimer
  30. (tiens ça fait longtemps que j'avais pas laissé un commentaire ici)

    MAIS JE TENAIS A DIRE. LES BULLES. AVEC LES LUNETTES. LES BULLUNETTES. C'est juste la meilleure idée du monde !!

    RépondreSupprimer
  31. Ah ben non, yé né savais pas/plus! C'est chouetouille! CX

    COINKLE!
    Oui, il a désormais des adversaires emplumés à sa taille!

    J'ai expliqué touuuut en bas dans les commentaires si tu veux!

    RépondreSupprimer
  32. (On s'en fiche, je vais pas te renier pour ça)
    (D'ailleurs je peux pas te renier, tu n'es pas mon rejeton XD )

    MAIS MERCI.
    Owi j'oublie tout le temps qu'on peut lire mes titres d'image à la con D8

    RépondreSupprimer
  33. Comment tu fais des bulles avec tes lunettes ? Y'a un espace entre le verre et la monture ? :o

    RépondreSupprimer
  34. Le petit déssin avec les lunettes et génial x)

    RépondreSupprimer
  35. Pas tout à fait, non, jette un oeil tout en bas de la page, je l'ai expliqué à Aya' dans les commentaires CX

    RépondreSupprimer
  36. Huhu, ben merci beaucoup! (moi qui le trouvait tout con X'D )

    RépondreSupprimer
  37. Hahaha, j'adore l'histoire des coikle!
    des cow-boy oiseau, c'est aussi cool qu'une brouette-mobile.
    Mais avec un guidon, évidemment.

    RépondreSupprimer
  38. Oooh Misté adopte moi !

    MAIS DE RIEN !
    Non mais si d'ailleurs c'est rigolo en général. (mais non, mes phrases ne sont pas tarabiscotées)

    RépondreSupprimer
  39. Haha, ben merci! CX
    Oui, une brouette mobile à guidon ça doit être pas mal mais je préfère encore les rapes à cornemuses.

    RépondreSupprimer
  40. Non non, j'adopte personne, au contraire je cherche quelqu'un pour m'adopter DX

    Oh ben tant mieux, en général c'est les conneries qui me passent par la tête à ce moment-là, je m'auto-blase. (Mais c'est bien les phrases tarabiscotées, c'est beau)

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.