dimanche 23 octobre 2011

Puuuurrrrrrrrrr~

Aujourd'huiiii (quand on y réfléchit, c'est assez moche en soi comme mot, "aujourd'hui" |8/ ), plein de ptits animaux que j'ai scribouillé dans un énième carnet lors d'une journée au resto, je demandais à ma soeur et à mes ptits cousins ce qu'ils voulaient.

C'est bien, ça m'a exercé à dessiner des bestioles que je dessine pas forcément, par contre y en avait, woah les faire de tête c'était dur, comme la raie, je suis sûre qu'il lui manque un truc, et l'éléphant j'ai oublié ses défenses (du coup il boude pour ça), et puis le caméléon, d'habitude je dessine des caméléons sans problème, et celui-là je sais pas, je voulais lui mettre une crête, et finalement non, et finalement si, et au final il est failé o/
Et les chats, j'ai toujours autant du mal >X1

Bref. Je vous laisse en leur compagnie!





Sur ce, bonne nuiiiit! ("Bonne nuit" par contre, j'aime comme ça sonne, on dirait la promesse de quelque chose de douillet et vraiment reposant. Enfin c'est un peu le but de toute façon. Mais "aujourd'hui", ça sonne... rien.
Bref. Arrête-je de me prendre la tête sur la sonorité des mots.)
En ce moment...


je lis: Wa!
j’écoute: l'OP de Loco Roco 2
je regarde: Kamisama Dolls
je mange: des... trucs... enrobés de chocolat
je bois: du thé
état: Liquid Misté

17 commentaires:

  1. LE CHIEN DES ARISTOCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS
    et les bernards l'hermite à la fin ils sont, ils sont trop choupis
    et la raie aussi (on dirait qu'elle vient de se lever)

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhhhhhhhhhhh un pingouin O_O

    et une pitite souris O_O

    La girafe et le scarabée sont géniaux !!! Et la méduse quoi =D

    x) J'adore le Bernard l'ermite "toi", je me suis prise un fou rire en le voyant xD

    "Misté dessine moi un mouton"

    XD

    J'aime les tites bébêtes

    RépondreSupprimer
  3. Iiiih la tortue ! Woah non mais elle est trop cool cette tortue ! SIII JE LA KIFFE ! *fixation sur la tortue*
    Mais les moutons aussi. ET LA MEDUSE. Et puis j'ai envie de dire GERAGE pour faire tout ça de tête, TU M’ÉPATES ! Mais si, c'est hardcore les animaux. D:

    RépondreSupprimer
  4. Les bernard l'hermite XD... Ils vendaient des bernard l'hermite terrestres à la foire de Marseille, tu les fous dans un terrarium et tu as TES PROPRES BERNARD L'HERMITE pour 10 euros et quelques. (ne parlons pas de toutes les conneries que débitaient les vendeurs pour essayer de te vendre ces pauvres animaux dont la moitié va sans doute mourir faute de maître compétent, hm je m'égare).

    RépondreSupprimer
  5. Le scarabééééée !!! Il est trop bien fait ! =D
    J'aime beaucoup la girafe aussi ! X)

    Mais si j'étais un animal dans tout ça ce serait surement le paresseux! XD

    RépondreSupprimer
  6. J'AI FAIS UN BEUGUE SUR LE MAMMOUTH NOBLE !!!!!!
    "Van Mamouth : Parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs"

    Et pi le chien, la Fayette quoi XD

    Et puis le mouton cinglé (après avoir été tout sage IL SE LÂCHE !!!!)

    T'as l'air heureuse comme pas possible en Bernard l'ermite, par contre ta voisine semble plutôt emmerdée de sa situation 8|

    RépondreSupprimer
  7. wah jolie ménagerie! j'adore les mouton sa me rappel ton strip dessus maisoùestleurboss?huhu
    j'aime beaucoup l'écureuil enrager la tortue trop classe et la girafe et la méduse ! mais tu sais ce qu'il y manque ? un Aptéryx wiii un kiwi !XD les bernard l'hermite mon tuer a la fin je l’avoue

    . . . tien ce tigre me dit quelque chose..

    AH! au faite le plus important dans ce que je voulais te dire! hier j'ai casiment pas dormis pas dormis a cause du grande très grande envie de dessiné urgh c'est la premiere fois que ça m’arrive aussi fort o_o le prie c'est que je me met au lit et d'un coup *frouuuu* une putain d’envie de dessiner shit, donc en résulta un crayonner d'une illu d'halloween aec hiryu dessus et .. Van Monocle huhu

    donc contente de mon bordel jte le scan et j'ai plus qu'a liné et colorisé voilas voilas ( ma touche v ne marche plus chui obliger de faire des copier coller erf)

    salutation donc chere amie! oh! la prochaine fois essaye de dessin un axolotl pour voir *-*

    RépondreSupprimer
  8. OUIII je l'aime tellement! (j'aime ce dessin animé TOUT COURT d'ailleurs)

    Haha, c'est pas ce qu'a dit ma soeur en les voyant, bizarre XD
    (Hooo mais c'est trop chou! Je l'imagine bien nager un peu n'importe comme parce qu'elle dort encore! )

    RépondreSupprimer
  9. Je peux te la donner, si tu veux! *tend la tortue*

    Oui je confirme, c'est hardcore, la plupart! >w< Merci beaucoup, spèce de folle!

    RépondreSupprimer
  10. Hahaaa, merci bicoup!
    Vui, moi aussi j'aime les tites bébêtes. Ça faisait longtemps que je voulais en dessiner plein comme ça d'un coup.

    RépondreSupprimer
  11. Nyooooh, merchi!
    Haha, espèce de loquinette alors! (t'as remarqué? J'ai eu moins peur de dessiner un paresseux à terre qu'un paresseux sur sa branche, wtf XD )

    RépondreSupprimer
  12. Oooooh, j'en veux j'en veux! *o*
    (Mais en fait non, parce qu'il risque de finir par crever au bout de trois jours et je vais culpabiliser toute ma vie après D'X Je fais partie des maîtres incompétents )
    Mais c'est vrai que c'est un peu bête, c'pas vraiment leur place, un terrarium.

    RépondreSupprimer
  13. Mais oui, moi je trouve ça fendard, d'être un Benard l'ermite, mais ma soeur râle. Bon.

    Ouiii, le mouton qui saute, c'mon father qui me l'a demandé, parce que y a pas longtemps il a vu des moutons sauter pour de vrai, et jusque-là on croyait que c'était des légendes X'D

    RépondreSupprimer
  14. Mon préféré c'est le poussin.

    RépondreSupprimer
  15. Ces doodles d'animaux sont juste énorme.J'aime particulièrement le requin !
    T'as trop la classe pupuche !

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.