mardi 28 février 2012

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGGGG*couic agonise*" dixit Goku


Les rêgles sont: répondre à une série de questions louches pensées par une personne louche, puis énoncer 11 choses louches sur soi-même. C'est affreux.

Lètse guo.


Pour ce qui est des onze choses...

01- Maintenant
02- je
03- suis
04- MISTÉXPI
05- et
06- plus
07- MISTÉRIA XIII
08- voilà
09- jeeee
10- Je viens de voir que j'ai oublié de répondre à "Pourquoi donc?" de la question 7. Mais je sais pas pourquoi exactement j'apprécie autant Mado'. Est-ce sa fin tragique, le mystère qui entoure ce personnage, son sprite, son pull, ses nattes, ...
11- Quand à Tétris, j'ai jamais réussi à dépasser le niveau 15.



SURSSE, j'aurais bien tagué des gens, mais je n'ai absolument pas d'inspiration pour lister onze nouvelles questions, donc je vais juste partir par le vélux et vous laisser tranquille.

*s'en va*




*revient*

OH. 
Et le site du fanzine BOOM! Headshot! est enfin disponible!

CLIQUETTE VITE ET VOIS COMME IL EST BEAU 8'D

*repart pour de bon*



AÂAF AÂAFFF
En ce moment...

je lis: Dans la beauté du mal
j’écoute: Supersonic Peace Makers
je regarde: Un monstre à Paris
je mange: des cookies
je bois: du thééééé PLEIIIN DE THÉÉÉÉ
je joue à: Katawa Shoujo Act1

20 commentaires:

  1. Si je puis me permettre, les thèmes prédéfinis dans les fanzines, c'est un peu le mal. Mais bon, nous aussi on l'a fait. D'après ma propre expérience, je pense qu'un fanzine est vachement plus libre et créatif si on n'oblige pas les dessinateurs à se fixer un thème précis et à faire quelque chose qu'ils n'apprécient pas forcément, ça se ressent. Après, je me suis quand même bien renseignés sur les fanzines de la japan (j’en ai acheté pour 30 euros...) et je vois que ça tourne plutôt en rond. J'ai toute confiance en vous, pour Boom Headshot, hein, je sais que ça va être bien, mais je donne juste mon avis, à vue de nez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... de toute façon c'est trop tard, vu qu'on a déjà commencé XD
      C'est un avis intéressant, ma foi, c'est vrai qu'on peut vite se retrouver avec du déjà-vu, mais d'un autre côté, c'est toujours agréable d'avoir un thème à suivre plutôt que de se creuser la tête pendant des mois en se disant "merddddeeeee je sais pas quoi raconter pour le fanziiiineeuuuh". Enfin moi je démarre mieux avec un thème, pour ce genre de truc, c'est un peu comme... heu... une barrière de sécurité, tiens.
      Et bon, on est que six et on se connait, alors on a pu s'arranger sur un thème qu'on apprécie toutes et qui nous laisse de la marge quand même, donc ça devrait aller... j'espère? 8'D

      (woah, 30€ de fanzines, t'es un ouf toi! 8'D Moi j'ai trop fait ma sale radine exigeante t'sais Tiens du coup, tu sais si y en a des qui valent le coup qui seront encore sans doute vendus cette année? °__° )

      Supprimer
    2. Nan mais, après y avoir réfléchi, c'est vrai que si le thème est maîtrisé, les fanzines peuvent être super agréables à lire, si je disais ça c'est surtout par rapport à ma propre expérience: pour notre dernier fanzine, y en a qui ont proposé des thèmes, on a voté, et au final les votants n'ont même pas envoyé de dessin du coup on se retrouve avec 3 dessins en rapport avec le thème alors que je me suis cassé le cul à faire une super couv'.
      Au final, je pense que c'est à chacun de faire ce qu'il veut en fait, moi je sais que pour mon prochain fanzine, je vais pas me fixer de thème précis par numéro.

      Concernant les fanzines de la J.E... Bah sur toutes les merdes (appelons un chat un chat) que j'ai achetées, y en a quand même qui se démarquaient du lot : les fanzines de Maïwenn, Anachronique et les sous-bock de nekomix. Mon fanzine préféré, c'est un fanzine belge (je crois) qui s'appelle écarquillettes, trouvé à Angoulème. Sinon Raf m'a montré un de ses vieux fanzines, qui était vraiment cool. Autrement, je n'achète plus jamais de fanzine à la J.E (à part le votre lol)

      Supprimer
  2. T'as changé de pseudo ... tu t'es digivolvée ?

    RépondreSupprimer
  3. T'as dessiné ça avec ton stylo plume rotring ? ça a l'air super cool j'en achèterais bien un mais ça coûte reuch. (En même temps je viens de racheter un rotring alors que j'en ai déja, je sais pas si l'argent est un argument.)

    J'aime beaucoup la question 3, et le misté-nyancat. Et la 8, toi même tu le sais, aight. D'ailleurs il est 3h du matin, et demain je bosse.

    J'aime aussi "je joue à : Katawa shoujo act 1", t'es sérieux, Misté ? T'es sérieux ?


    Et le commentaire de de Moostik il a la win.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep! Pour m'habituer à l'utiliser, mais là je me chiais encore bien, maintenant ça va carrément mieux (par contre je suis déficiente alors je fous tout le temps ma main dans l'encre, hinhin) En tout cas c'est super cool, ouais. Et c'est pas si cher, 20€ pour ça je pense que ça les vaut largement.

      Yeaah bosser la nuit c'est mieux. L'inspiration est nocturne, de toute façon. Contente que t'aime bien la question 3 et le Nyan Cat (un jour je ferais ma version, tiens XD )

      OUAIS FARPAITEMENT OUAIS. Et le héros est juste un vieux chieur, punaise, il râle tout le temps!!! (mais bon, j'ai surtout joué à ce jeu juste pour Rin que j'ai trouvé super drôle)

      Oui. Il l'a. Comme Moostik, quoi C'8

      Supprimer
  4. Pas grave j'peux toujours t'appeler Mistéééééééééééééééé <3

    C'est vrai que certaines questions sont louches è_o... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiiiis c'est fait exprès!

      Oh oui, par exemple j'ai trouvé la question sur les sucreries très louches et terriblement indiscrète et*zbaf* XD

      Supprimer
  5. KAWM JE SOUIS HEUREUZ.
    Je me permets de chourrer la première image sans ta permission mais que c'est cool quand même si tu me dis que y'a pas de problèmes histoire que je ne sois pas maudite sur des générations entières marcibakouwalawala.

    BTW l'artiste maudit m'a genre tuée XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH BEN, TU M'EN VOIS COMBLÉE <8'D
      Vas-yyyyy sers-toi, surtout que t'es dessus donc t'as le droit (mais t'aurais pu éviter de faire des miettes partout, franchement, tsssk)

      ARTISTE MAUDIT STYLE PLZ. Quand j'étais gamine, je voulais être ça plus tard, à trainer à côté des cascades d'eau pure en composant des poèmes dans le vent XD

      Supprimer
  6. c'te classe quand t'as répondu le vent, j'en ai des frissons tavu!
    LES IDEES DE DAUBE A 2H DU MAT, JE CONNAIS!
    M...moi je... moi JCONTINUE A TAPPELER MISTE D: *zbaf*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hohoho, je vais aller draguer des jeunes filles dans des soirées mondaines comme ça, tiens. Et je boufferai tous les toasts du buffet, aussi. >XD
      OUAIS HEIN? LA NUIT C'EST BONNE.
      Ça tombe bien, on peut toujours \o/

      Supprimer
    2. Le plan drague de l'année, après les contes de fées plus si féériques que ça, les tactiques de dragues de Misté le ukulélé.
      tu devrais écrire des romans! jsuis sûre qu'ils seront overcouverts de louanges et de bonnes critiques et comme ça toutes les filles de la planète se diront "quelle séductrice cette mistéééé" *hum*
      c'était le monde magique de cathou la folle en collants à poids et pull beaucoup trop grands.

      Supprimer
  7. CHOCOCARAMEEEEEEEEEEL. Maaaah °µ° ça me fait penser à ma soeur qui joue à Tetris avec du Chocolaaaaat~
    Du jus d'abricot XD Mais je préfère le jus de pomme... Ou de l'ice tea pêêêêche. Ou alors du Russian Earl Grey tout chaud ~o~ ? (quitte à encore un verre, peut prendre du cidre auss... Ohoh, normand, bien sûr.)
    Sinon, c'dommage que t'ai tagué personne, j'aurais bien aimé voir qui et quelles questions t'auraient pu foutre XD
    Aussi, j'aime bien le titre ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heiiiiiiin elle joue à Tétris avec du chocolat? XD Excellent!
      Oh ouais, l'ice tea c'est super bon, mais ça donne aussi super soif, brrr.
      Bah t'aurais rien vu alors, parce que j'aurais VRAIMENT. RIEN. TROUVÉ. XD
      Merci pour le titre et son énonciatrice XD

      Supprimer
    2. oui, elle y joue avec son esclave ♥ (même que s'il gagne il se prend des coups de fouets, kukuku)
      (et il y a du chocolat blanc, du noir, du chocolat au lait et elle est trèèès forte. Ou pas. Hohoh//dbaf//)
      Ben oui je sais pour le titre mais quand même *-*

      Supprimer
  8. pourquoi ce changement de pseudo? '-'

    Miste 3,14 /o/
    *sort*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PFFFRRRTTTT J'AI TELLEMENT RIGOLÉ X'D
      (t'es le premier à avoir fait un jeu de mot à partir de ce nouveau pseudo sois-en fier! )

      Et pourquoi, bah... je sais pas, je le trouvais drôle et bizarre à souhait, et j'en avais marre de "Mistéria XIII". Et puis ça fait penser aux épis de mes cheveux, aussi.

      Supprimer
    2. Quoi ?! tu veux dire que tu l'as pas fait exprès ? Pourtant ça me semblait super logique : genre je suis pas assez mainstream pour passer à 14 lol.
      Mais c'est plutôt cool comme chiffre :
      13,141 592 653 589 793 238 462 643 383 279 502 884 197 169 399 375 105 820 974 944 592... (mais vous connaissez la suite)
      Je trouve que c'est un super pseudo %D

      Supprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.