jeudi 23 février 2012

"C'EST L'ACHUPSALYPSE!" dixit Ayaluna

Yeah j'ai décidé de garder le blog, donc!
Mais y aura beaucoup moins de posts BDs qu'avant, je pense. Et plus de "nawak". Voilà.
Merci d'avoir donné votre avis en tout cas, ça m'a un peu beaucoup aidée 8'D
*re-tournée générale de thé à l'orange*

J'imagine que vous avez remarqué l'apparition soudaine d'une radio sur le côté... soyez prévenus que j'écoute assez n'importe quoi, DONT du Vocaloid oui, mais j'ai juste mis deux chansons parce que je suis sympa |D Pour le reste, y a pas mals de pistes d'OSTs et autres.





SOUDAIN!
UN TEASER FAIT SON APPARITION!



Y AURA T'IL AUTANT DE CHATS QUE ÇA? 
LA MARÉE NOIRE VA T-ELLE LES ENGLUER? 
POURQUOI CETTE BOÎTE AUX LETTRES EST ENTOURÉE DE SCOTCH?

Faudra venir acheter le fanzine pour le savoir, yêk yêk.
Normalement, on devrait bientôt avoir une page web, je vous préviendrai.


Sinon, voilà quelques machins gribouillés sur IScribble en la compagnie de Chouquette Aya' et Chouquette Caly!  
(Si ça ne les dérange pas que je poste aussi leurs dessins avec. J'espère. ) 
(Mais j'ai oublié de faire beaucoup de captures d'écran entre deux fous rires, du coup il manque plein de trucs ;_; ) 
(EN FAIT NON C'EST BON, AYA' M'A PASSÉ SES CAPTURES \o/ )





























À la prochaine, sauterelles atrophiées!

En ce moment...

je lis: Magyk T.1
j’écoute: Nemlec Annabissyer
je regarde: Danshi Koukousei no Nichijou
je mange: du pain de mie grillé
je bois: du thé à l'orange
je joue à: Unbound Souls



15 commentaires:

  1. Diantre. Faudrait que je teste Iscribble, ça a l'air rigolo : D
    Sinon c'est cool que tu gardes ton blog, l'inverse m'eut chagrinée : D

    ROCK ON BITCHES.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ça l'est, surtout quand tu dessine avec d'autres individus louches et que vous partez en vrille en deux secondes. C'est magnifique. C'est fourireland 8'D
      Muuuw merci, cher Astre Céleste♥ (et toi, le tien, t'as plus du tout le temps de le mettre à jour? C'est triste! >_< )

      YEAHPLZ.

      Supprimer
    2. Ouais, mais je n'ai pas d'individu louche sous la main, à part ma conscience qui a le mauvais côté de se dématérialiser quand bon lui chante. CHAGASSE.

      Ouais j'avoue, mon blog devient tout pourri, je le mets plus à jour, la prépa me bouffe mon temps. Et du coup, comme je produis des dessins en masse toute l'année en enchaînant les nuits blanches, quand j'ai du temps libre, c'est vraiment pour me reposer quoi XD Mais je devrais faire un post d'excuse. Que diable.

      Supprimer
    3. Oh, effectivement, c'est un peu emmerdant 8U

      NE LE LAISSE PAAAAS SOMBREEEERRRR IL EST SI BEAU ENCORE ;^;
      Haha, enfin bon, si t'as masse de travail, t'y peux rien, non plus, hein. Courage, espèce d'anguille de l'apocalypse! >81

      Supprimer
  2. Woh, je m'attendais pas a un post si rapide âpres ce post précédant oO
    En tout cas c'est tout pleins de vie et on aime ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah chuis une ouf, moi, les décisions futiles je peux les prendre en une seconde! >8D (dommage que ça ne soit pas le cas pour les décisions importantes, haha... ah. )
      OUAIS, DE LA VIE BERDOL!

      Supprimer
  3. TU GARDES TON BLOG MIRACLE
    et Iscribble ça à l'air... super coule vaindieu!
    JVAIS MY INSCRIRE MEME SI JAI 16 ANS QUE DANS 10 JOURS JMEN FOUT !
    MEME SI JE ME RETROUVE SEULE SUR CE SITE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GLOARE AUX TOUT-PUISSANTS ENTONNOIRS! \o/
      Ouaip, c'est très sympa! INSCRIS-TOI WAIII! Oh, c'est accessible qu'à 16 ans? Je m'en souvenais pas XD
      Bah, techniquement t'es pas seule puisqu'il y a plein d'autres connectés, mais après faut effectivement que les amis avec lesquels tu veux dessiner soient là au même moment que toi 8B

      Supprimer
  4. Gah, ce titre. Et Gah ces gribouillis. ( Gaaaah y a une pokééééball.) Je vais faire une overdose de Gah un de ces jours avec toi (mais pas que).
    Et tiens, ma patate à lunettes, j'me suis fait un nouveau blog (il aura pas duré longtemps l'autre niiiih) et je t'ai remis dans les liens, toklok *w* (en deux fois même hohohorf.)
    Bon, je retourne m'étouffer dans mon coin, maintenant *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gah geuh. (Oui, pour le coup je n'étais pas toute seule, cette fois-çi |D )
      Je suis une asperge, pas une patate! Merci de respecter ma nature ;____;
      (Oooh je vois ça, dis donc on peut faire des trucs vachement chiadés avec canalblog, maintenant! °_° )(Huhu, merciiiieuh! )

      Supprimer
    2. Oh, non, tout le monde c'est des patates, mais les asperges, c'pas mal non plus, hein ;_;
      (pfuuuh, j'ai pas fais grand chose à part changer les couleurs et faire une bannière et un fond, alors booooon ._.')
      (De rien-euh \o/)

      Supprimer
    3. Ouais ouais, les asperges, quand c'est à point, c'est super bon! (par contre quand c'est tout filandreux... EEEEK)
      (Nan mais le rendu est plus cool que ce que je voyais avant sur canablog, je voulais dire 8D )

      Supprimer
    4. Mihi j'aime pas le goût des nasperges malheureusement.ç.
      (ben cool, michi)

      Supprimer
  5. Yeah !!!!

    Le blog n'est pas voué à sa perte !!!
    Bonne continuation ! C'est toujours un plaisir de lire tes nouveaux articles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, finalement il a échappé à l'assassinat! >XD
      Merci tout plein, ça me fait bien plaisir, cher collègue ;u;

      Supprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.