mercredi 7 mars 2012

"Misté, ma petite épice, je... " dixit le Lord♥

ARTICLE ÉCLAIIIIR! PROPAGAANDE!
MIAW MIAW MIAW \^=. _O=^/

Tu aime les chats? Tu aime la maladie du scorbut? Tu aime les regroupements de dessineux louches/déficients/adorables?

BWAVO! Tu as de forts bons goûts, et tu as Facebook... si, tu l'as je te dis... siiii
Hm bref, SIIII tu l'as, poke ce chat avec ta souris et LIKE US PLZ *^*
(dessin par Caly)



*repart dans ses feuilles volantes ses carnets ses miettes ses jeux vidéos se*


En ce moment...

je lis: Princess Jellyfish 3
j’écoute: Space Channel 5 - OST
je regarde: Hanakimi
je mange: des "Petits Déjeuner" de LU
je bois: de la bière à la framboise
je joue à: Ratchet & Clank - Size Matters

8 commentaires:

  1. C'est quôôaaa çaaa, ce manque de commentaires, heiiiiin?
    BANDE DE LOQUETEUX!
    Tout ça parce que y a pas de belles gonzes avec des petits chats mignons qui ronronnent.

    MAIS A LA PLACE VOUS AVEZ UN CHAT BORGNE QUI S'APPELLE SCORBUT! Si ça c'est pas la classe, pourtant...

    Bon d'accord, peut-être qu'on a trop spammé les gens, misté.
    Allons créer un compte sur twitter, maintenant! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, on a trop fait de propagande et ça a grillé les neurones de certains et provoqué une allergie aux autres et déçu les derniers qui venaient ici pour les meufs et les chats. On a perdu 85% de notre lectorat. La fin du monde est proche. Les petits déficients prennent le pas sur le CÂK! AAAAAAAARGHOSIHFHGHWJQ
      (D'AILLEURS, TON SITE EST MOURRU, QUE LUI EST-IL ARRIVÉ?! ;O; )

      Supprimer
  2. Marin atrabilaire12 mars 2012 à 13:21

    , J'arrive pas à voir ce chat qui m'a l'air merveilleux, je vois pas de lien à cliqueter, est-ce normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Toi! Vas voir tes mails si ce n'est point encore fait! >%U )
      Baaaaaaw le chat, il a disparu! ;o; Je l'avais pris sur le blog d'Aya', et je viens de constater que le blog en question a l'air "down" D'8 (Tiens, voilà toujours l'adresse: http://www.facebook.com/pages/Boom-Headshot/309028589159967 )

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Magnifique! <8'D T'as droit à une promenade main dans la patte avec Nénu', ça te dit?

      Supprimer
  4. marin atrabilaire14 mars 2012 à 09:24

    OOOOH au4il est choupinet ce minet ! Et le cache oeil pirate !!! J'en dessine partout en ce moment !!!! Des bisous ma mie atrophiée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu t'as vu? 8D Il est adorable à souhait! (et il me semble que c'est un bébé phoenix qu'il mange, sur ce dessin).
      Oh, je veux voir tes gribouilles de minets! *v*
      (C'est toiiiiiiii la mie atrophiée, languette de yahourt aphone. )

      Supprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.