mardi 21 février 2012

L'heure de l'avènement final est venuuuuuuue!

Dans l'article précédent:
"Voilà, je repars, à la prochaine pour une note de blog peut-être moins nulle, ... "

OU PAS \o/
(de toute façon, je suis sûre que vous vous en doutiez au fond, hinhin)


Ces derniers mois, j'ai de moins en moins eu la motivation, le temps et l'inspiration pour mettre à jour ce blog, notamment en ce qui concerne Bullshitland et toute sa clique. Le sujet ne me parle plus autant qu'avant, je pense, et j'imagine que parfois il faut savoir passer à autre chose.

Ce qui ne veut pas dire qu'on ne reverra plus jamais le Renard, Ness, Piaf, Nénuphar et les autres clampins, bien sûr! Je pourrais jamais arrêter de dessiner leurs faces de débiles 8'D Peut-être que d'autres histoires me viendront à l'esprit, mais sans aucun doute beaucoup moins régulièrement qu'avant.
Mettre à jour ce blog avec autre chose que des ramassis de croquis est devenu plus contraignant qu'autre chose.

Je ne sais pas trop quoi faire de ce blog.
- Est-ce que je le continue, mais en y publiant radicalement autre chose? (que ça aille des croquis-aux WIP-aux reviews-à n'importe quoi)
- Est ce que je  le mets juste en pause en attendant un éventuel miraculeux retour d'inspiration? (ce qui m'étonnerait fort d'arriver >_> )
- Est-ce que je le clôture définitivement? (dans ce cas, je ne pense pas refaire de blog, mais à la place, continuer à trainer sur mon dA, Madotsukiphile, ect)


Mmh bref, voilà mon état d'esprit actuel sur la chose, j'avoue que ça m'aiderait beaucoup si vous me donniez votre avis, parce que je pense que les lecteurs d'un blog peuvent quand même avoir leur mot à dire sur quelque chose qu'ils aiment bien.
En tout cas, merci de vos passages dans le coin, de vos commentaires foufous, c'est très gentil ;u;

*tournée générale de thé aux amandes*

20 commentaires:

  1. Humnn,ta question n'est pas évidente,disons,si on me demande si je veux toujours de tes histoires que j'aime, je répond OUI bien sur.
    Saaaaaaauuf que, bah si ça t'emmûrde où que tu le fais pas parce que pas le temps ou QUELQUE autre raison que ce soit, bah euh, tu peux plus le faire, alors concentre toi sur le reste (A mon avis (Ca veut dire ferme le blog et fait autre chose, quitte à en créer un nouveau plus tard (Voir bien plus tard !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niéhé, t'as vu? Même moi je savais pas trop y répondre XD
      Merci pour les histoires 8'D Bah, y en aura toujours quelque part, de toute façon \o/

      Supprimer
  2. Ah c'est marrant moi je pense que les lecteurs ont pas du tout leur mot à dire, surtout sur un truc aussi égocentrique qu'un blog. Que si tu as plus envie, alors ne le fais plus et n'écoute personne.

    Justement le blog c'est un truc pas répertorié, faut y faire ce qu'on a envie. Moi par exemple j'ai commencé à faire un début d'histoire qui suppose un développement linéaire, mais je vais pas le faire, parce que ça me fait chier, je vais faire des histoires qui me viennent à l'esprit devant l'ordi, avec une narration complètement éclatée, et ce sera BIEN. Et ça t'amuse plus de poster les ramassis de croquis, coins de feuilles et les articles sur des trucs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, je gueule toujours ça aussi, d'habitude, et quelque part c'est assez vrai, mais je sais pas, j'avais envie de demander conseil même si après je sais que j'en ferais qu'à ma tête, au final XD

      Et pis c'est vrai ça, t'es passé d'un truc à l'autre, mais perso ça m'a pas vraiment choquée ou quoi, les deux premiers articles faisaient office d'introduction, et ensuite le blog a démarré. Un truc comme ça.
      Oh bah si, ça ça va, c'est plus la partie BD qui m'inspire pas des masses. En fait, si je continue le blog ce sera plus principalement un blog BD mais un blog-foutoir (oui bon, ça l'était déjà un peu avant XD )

      Supprimer
    2. Ah bon je me disais aussi.

      Ouai moi aussi je vois ça comme ça.
      Bah c'est déja un peu un blog foutoir hein. C'était un peu le nouveau concept non ? Bullshitland 1 c'était quasi-exclusivement de la BD. Non mais c'est cool comme ça aussi. Et puis si il te reprend l'envie de faire de la BD sur la vie à Bullshitland t'aura pas à recommencer un blog.

      J'ai failli m'inscrire sur tumblr aussi pour répondre à un de tes trucs, et puis je l'ai pas fait parce que bon.

      Supprimer
    3. Mais c'est bien de se contredire soi-même, c'est drôle \o/

      Yeah. Oui, c'est vrai que c'était censé être ça à la base, de toute façon. Mais t'as raison, c'vrai que comme ça, si j'ai de nouveau des idées, j'aurais pas à me demander où les poster!

      Oh? Tu voulais répondre à quoi? M'enfin sinon tu peux toujours réagir ici, c'est pareil (pis tumblr, c'est assez piégeant en fait, au début je me disais "Ouaiiiis mais nan c'est chiant tu peux pas commenter comme tu veux pis leur site rame" et tu vois où j'en suis. Mais le concept est assez sympa, finalement.)

      Supprimer
    4. Bah à un moment y'avais une discussion sur le fait d'être artiste, j'étais prêt à faire une grande dissertation sur l'art genre "l'art c'est ça et ça", mais là j'ai oublié ce que je voulais dire.
      Ouai nan tumblr j'aime bien regarder mais j'ai la flemme d'en faire un.

      Supprimer
    5. Ah ouais, c'était cool! Mais c'est pas très pratique de faire des discussions comme ça sur Tumblr, justement 8B
      C'est malin tiens. Je suis sûre que t'aurais eu plein de trucs intéressants à dire.
      C'est bien. Contente-toi de regarder, ça vaut mieux 8'D

      Supprimer
  3. Je vois la chose pareil que Kanji, il faut pas que tu te force à poster des trucs , des mauvaises histoires réalisé sans envie ni motivations. Après, je ne pense pas que tu arête de dessiner, et personnellement j'aime voir ce que tu appel "ramasis de croquis".

    A toi de voir. Fait selon ton envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci X3
      (... ouais je sais pas quoi dire d'autre, voilà 8'D )

      Supprimer
  4. Naaaaan le ferme pas en tout cas D: ( j'adore relire tes strips moi ) Je te dirais bien de le laisser comme ça, et de le garder sous la main au cas où t'aies envie de mettre des trucs dessus de temps en temps. Et la première option me plaît bien, tu sais à un moment t'avais fait un article sur vocaloïd, et j'aimais beaucoup l'idée qu'il y ait un peu de tout, la variété youhou ♫ Enfin si t'en as envie bien sûr ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH non mais de toute façon, si je l'arrêtais, je laisserais les articles lisibles, hein! (je sais comme c'est supeeeer chiant quand tu veux relire des vieux trucs MAIS l'auteur a tout supprimé! Fourbe! )
      Aaaah Vocaloid, en fait j'écrirais bien un tas d'articles dessus, ça deviendrait Vocaloidland XD
      Mais ouais, je pense que je vais écrire un peu plus de trucs sur des sujets en vrac :3

      Supprimer
  5. Un blog, ça doit se remplir avec plaisir ! Sinon, ça te déprime et le contenu va lui aussi perdre en intérêt. Ceci dis je serai ultra triste de plus avoir de mistirioussland a visiter =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Oh noooon, ton pseudo il a bugué! 8'C )

      Ouaip, c'est vrai >__<, Aw, bah, je pense que quoi qu'il arrive, j'aurais toujours un Q.G. quelque part! 8'D

      Supprimer
  6. Fermes pas, mais ne te forces pas, mets à jour quand tu le peux avec ce que tu veux, après tout c'est avant tout ton chez toi *u*

    D: Si tu fermes ce blog, un Ferrero Rocher mourra toutes les 3 secondes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BON DIEUW NON PARDON REGARDE JE LE LAISSE OUVERT POUR TOUJOURS D'8

      (sérieux, j'ai gueulé en imaginant les morts de ces pauvres chocolats! XD )
      Merci pour ton avis, cookiephile!

      Supprimer
  7. Je pense qu'un blog ça doit pas être prise de tête! Un peu comme un tumblr (bonjour l'exemple) vous y mettez ce que vous voulez, des trucs qui vous on fais marrez ou pleurez ou autres! Des wip, des croquis, des strips, de photos et même des textes...

    Je pense que le blog devrais rester ouvert, vous pouvez y poster ce qui vous plais! Je veux qu'il reste ouvert perso ne serais-ce que pour les répliques de votre father qui son épiques! fin voila...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, en fait Tumblr c'est bien, c'est pas prise de tête (enfin, ça reste quand même assez limité... et le "Read More" m'aime VRAIMENT PAS D'8 Sale impertinent.)

      Pffrrrrt merci pour les répliques épiques de mon Pôpa, je lui dirais, il sera content! X'D (enfin, à chaque fois qu'il sort une connerie je lui dis que ce sera mon prochain titre d'article, mais j'en oublie la majorité! ;____; )

      Supprimer
  8. Moi de toute façon je te suivrais partout où tu iras !
    (Et je te suis déjà sur la plupart des recoins où tu ères !)

    A part mon avis-tout-perso, je pense que le mieux c'est que tu le mettes en pause, sans le fermer ! Te laisser le temps de prendre du recul sur la chose et de voir ce que tu fais ensuite ^^

    RépondreSupprimer
  9. "Petite chose" c'est trop adorable! ;u;
    (Haha, t'es trop forte! Spèce de stalkeuse, va! )

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.