jeudi 15 mars 2012

"Oooh, c'est un nuage de O+!" dixit DreamHavre


Avant de commencer à lire les deux pages qui suivent, sachez que:


- cette BD n'est pas terminée (mais je la poste quand même, ouich) (pour nourrir le blog par exemple)

- elle met en scène une rencontre entre Yamato et le Lordy (et Tison) (personnages d'Aya' dans ses deux géniales BDs Ni noir ni blanc et Dans la beauté du mal, même que c'est trop bieng) quand ils étaient gamins

- ça se passe donc dans le luxueux jardin de la luxueuse demeure de Lordy, qui n'est qu'un sale petit richard

- c'est encore une fois dessiné à la plume Rotring, c'est le pied, ce truc, mais par contre j'en fiche partout comme la gauchère que je suis donc excuse la cradinguité (même si j'ai cleané sur Gimp avant)

- quand je dessinais les décors, je râlais "BEUUUH J'EN AI MARRE DE DESSINER DES ARBRES", mais au fond, je sais que j'adore ça, et que je peux jamais m'arrêter quand je pars dans un décor, et du coup y en a partout, mais au final je suis pas du tout satisfaite

- la seule et unique fan véridique et officielle du Lord, c'est moi, parce que j'avais tout compris tu'ouas. 


Si tu as lu le pavé de texte avant de lire la BD, c'est très bien, tu l'appréciera ou la détestera plus que tous les pauvres flemmards qui n'ont pas fait l'effort de lire du texte |D




Y AURA UNE FIN UN JOUR, OUAIS. 
Mais faudra acheter les tomes de Kyuketsuki en librairie, voilà >%D

Vous aurez sans doute remarqué que mes cases gondolent plus que jamais.
Je tiens à vous préciser que dans l'intro de BOOM! Headshot!, une des BDs qu'il y aura dedans, et le one-shot que je prépare pour Kejhia...



J'AI TRACÉ MES CASES À LA RÊGLE




 Je... c'est très dur à vivre, snif
non je déconne hohahé



Soyez sages et cools, à une prochaine! Fois!



 
En ce moment...

je lis: Le dernier restaurant avant la fin du monde (H2G2 t.2)
j’écoute: NiGHTS - Lucid Dreaming
je regarde: Supernatural (en accéléré sauf quand y a Castiel)
je mange: une pâte de fruit aux coings, OM NOM
je bois: de l'eau, je suis sobre moi
je joue à: Ratchet & Clank - Size Matters

17 commentaires:

  1. Salut,
    Je viens de tomber sur tonblog par hasard pendant que je faiasais des recherches pour savoir si je devais utiliser blogger ou illustrateur.org pour mon blog. La dessus tu dis qu'il y a des pubs chez illustrateurs.org mais je ne les vois pas moi (je ne suis pas inscrite il me semble). aurais-tu une explication ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Effectivement, il y en a eu, mais il semble qu'ils les aient enlevé un peu après. Donc bah, voilà, y en a plus XD
      Après, je ne sais pas s'ils le referont un jour ou non, mais bon, si ça devait de nouveau arriver, peut-être que ce serait juste temporaire comme ça l'a été cette fois-çi.

      Supprimer
    2. Slt, merci pour ta réponse très rapide :). Je pense quand même me tourner vers blogger que je connais déjà. De plus je pense que son hebergement est plus sur (j'ai vu le blog de Diglee bugger sur illustrateur pdt plusieurs heures...)

      Supprimer
    3. Mais de rien!
      Yep, je pense aussi que blogger vaut mieux, du moins pour le moment, vu qu'il existe depuis plus longtemps il est sans aucun doute plus stable. (je trouve qu'illustrateur aussi un peu plus lent... )

      Supprimer
  2. marin atrabilaire16 mars 2012 à 12:13

    GÉNIALE CETTE PAGE DE BD. C'est chiadé mon coch' du Texas !!! D'ailleurs faut que je t'appelle ce soir j'ai un pèle-mêle d'absurdités à te balancer aux écoutilles, la lettre ne peut attendre. Prépare donc ton fixe, je t'embêterai vers 20h/20h30 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, j'ai chiadé à mort comme une psychopathe! >8D
      Oukiiiiii, j'attendrais avec passion à côté du fixe, t'auras même pas à attendre deux secondes. (je crains le pire, quand même... c'est encore les déficients des beaux-arts? )

      Supprimer
  3. *crise d'hystérie*
    (Ma viande crâmeeeeee je reviens commenter)
    (Re- je me suis faite agressée par mon boulgour T_T)
    Je te n'aimmmmme ma grande !! Chaque fois j'attends de nouvelles pages de choses et de trucs (peut importe l'histoire, enfin la BD...BREF) et je suis jamais dessus !! Dans ma news letter j'ai lu les premières lignes de l'article et quand j'ai vu BD , puis Yama, puis LOoooordy :D J'ai de suite foncé sur ton blog !!
    Et là je suis comme une bien heureuse !!
    Et j'adoreeeeuh j'adhèreeeee !
    J'attends une suite *___________*
    Ils sont teeeeuh cool les arbres et Mini-Lordy et Mini-Yama sont...*U* !!

    Merci pour cette page >x<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "jamais déçue" (faut que j'apprene à écrire -_-)

      Supprimer
    2. MAIS TES PSEUDOS À CHAQUE FOIS. JE LES AIME X'D
      (avant je beuguais tout le temps en me demandant qui c'était, mais maintenant j'ai l'habitude 8D Crapilette, c'est tout choupi! )

      (Argh! Le boulgour c'est fourbe!!! Et la viande, ça se mange saignant! Viiiite couuursss! )

      Hahaaaaa, c'est les mots-clefs qui t'ont fait accourir ici! >XD
      Contente comme tout que ça t'aie comblée, alors!
      Les gamins, c'est déjà cool à dessiner, mais alors Yama' et Lordy...

      YAMA ET LORDY QUOI. (et Tison. Important!)

      Supprimer
  4. Ca s'annonce bien, j'ai hâte de connaître la suite !!!
    "T'es un pauvre ? Un vrai ?" XD , ça fait limite "je peux te toucher ? Juste pour voir si tu existes vraiment" CX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heheeee, je veillerai à la faire! ^^

      Ah, je suis con, j'ai oublié de créditer, mais la majorité des phrases et même l'idée en elle-même, ça vient d'Aya! \o/ Elle est géniale steuplé.

      Supprimer
  5. AWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA
    Je les aime sous ta papatte de psychoteuse-des-décors.
    Ce que je les aime. C'est dingue.
    JE CRÈVE D'AMOUUUUUUUUUUUR!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PSSSSSSSSYCHOPAAAAAAAATHEEEEEE! >%D
      *gribouille des arbres sur les murs*

      Moi aussi je les aime, tes créations ;u;
      ELLES SONT ÉPIQUES.
      JE SUIS HEUREUSE DE POUVOIR LES DESSINER AUSSI
      SURTOUT EN MÔMES
      *crève à son tour*

      Supprimer
  6. C'est trop coule, je veux lire la suiiiiiiite :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yohohoooo, je sais pas du tout quand elle viendra, mais...

      elle viendra! XD


      (quand tout le monde aura oublié la BD t'sais! Haha! )

      Supprimer
  7. OH Tison est trop charismatique quoi!
    et j'aime bien la face de Lordy genre "je te souries mais ça ne veut pas dire que tout va bien, loin de là AHAHAHAHAHAHAHAHAHA" (Lordy le sadique)
    *fière d'avoir lu le pavé avec attention"
    AGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN rien a voir mais... mais YA DU SOLEIL mon dieu c'est la pure joie la belgique nous sourit enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    moala, instant cool de la journée.
    et puis sinon la bd que dire à par DEMANDER LA SUITE MAINTENANT!!!!!
    Tu sais tu mdéprime parfois avec tes dessins pleins de marvellousité et de magnificence (maaagniiiiificennnnnnnce.... moment U2, horreur malheur)et de... et awesomelous beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH TOI. JE SUIS HEUREUSE QUE TU DISE ÇA DE TISON, PARCE QUE C'EST VRAI, IL L'EST <8'D
      Lordy était déjà horrible quand il était ptit. Sale gosse.

      (c'est bien! Nan parce que souvent, je me demande si certaines personnes ne se contenteraient pas de JUSTE regarder les images, quoi XD Quoi que, moins qu'avant sur Bullshitland, en fait. )

      BAH CE W.E. IL A PLU ;______;


      Pfffrrrr dis donc pas n'importe quoi, mes dessins c'est mes dessins, toi t'as les tiens, et je t'assure qu'ils sont tout aussi plein de marvellousité et de magnificence (LOL U2 WHAT ARE YOU DOING ON THIS BLOG?!) et tout et tout, parce que c'est les tiens!

      Et pis faut se dire que quoi qu'il arrive, quelque soit le nombre d'années depuis lesquelles ils dessinent, tous les dessinateurs ont toujours quelque chose à apprendre et à améliorer. C'est ça qui est trop bonne, dans le dessin, c'est que ça finira jamais *TT*

      Supprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.