vendredi 20 avril 2012

"Comme je l'ai toujours dit : la flemme sauve vos dessins." dixit Kenji



Aujourd'hui un "vrai article", ouaiiiiis! \o/




Bon, ça m'arrive quand même de faire des cases droites ('verrez à la Japan Expo) mais par contre, j'aime pas du tout en faire dans des décors parce que ça casse mes dessins :/


Voilà aussi les gribouilles en guise de cadeaux du concours-miniature-idiot!
(je devrais en faire plus souvent, tiens)


 le-dit lycée, avec la perspective la plus foirée possible.


C'EST PAS ASSEZ FOIRÉ, en fait on voit même pas ce que c'est, mais c'était horrible ma main tentait instinctivement de faire de la perspective "juste" pendant que je gueulais "NON! FOIRE!!!"



 Mon Siegfried qui demande à entrer dans le Club des Blasés !

... je pense qu'il va se faire recaler, le pauvre :'D
(remarque, avec cette expression il pourrait rappeler Swing à Blast, et celui-çi le ferait rentrer! )


Je veux un chat mignon mais à moitié fou.


Mmmh bon... je le laisse à ton jugement XD
(je ne sais pas ce qui dépasse de sa gueule... )






 BONUS SPÉCIAL ZEKOVSKI %D





Bref, couvrez-vous bien, choppez pas la crève avec ce temps qu'on se coltine, bonne rentrée à certains et bonnes vacs aux autres. Mangez des toasts chaque matin!


En ce moment...

je lis: Sasameki Koto 3
j’écoute: Formula of Fear - Hybrid
je regarde: Vision d'Escaflowne
je mange: un cookie géant de la Mie Câline 
je bois: du thé à jesaispasquoi, tiède
je joue à: The Looking Glass

26 commentaires:

  1. XDDDDDD ! Exélent maitresse !
    Très bon strip !

    RépondreSupprimer
  2. Mais... Mais... MORT AUX FOUS DES LIGNES DROIIIIIIITES!! Faudrait leur faire des camps. (Déjà Godwin?)

    Mais c'est trop bien, et ton gif m'a fait rire comme une neuneu devant mon ordi. X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAIS HEIN D'ABORD. Des camps avec des murs pas droits |D
      Huhu, tu m'en vois comblée!

      Supprimer
  3. putain même sur le clavier je rigole regarde HAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    le vent... oui le vent c'est le vent tu vois.
    TFACON RIEN N EST VRAIMENT DROIIIIIIIIT (de la part de la fille tordue dans tous les sens que ce soit interieurement ou extérieurement)
    (krmf! le giiiiiiif c'est trop la drolerie!)
    et tu vois le lycée avec la sale perspective... bah moi j'arrive MEME PAS à dessiner ça alors BON! *part pleurer*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ARRÈÈÈÈÈÈÈTTTTEEE NOOOOON TU VAS ÉTOUFFER TES TOUCHES DE RIRE D%
      Oui, le vent. C'est mon compagnon de voyage.

      Krkrkr, même nos rires sont tordus, c'est bien la preuve!
      (Merci! )
      MH BAH ÉCOUTE JE
      (non mais chutttttttttais-toi, tes décors dans Tea ils sont très biens, par exemple, alors pleure pas non mais)

      Supprimer
    2. TANT PIIIIIIIS HAHAHAUTYYTUAFVGYHB?GH!
      La classe! surtout que vu que c'est le tiens pas personne ne peut égaler ta classiosité!

      OUAIS VOILA LES RIRES TORDUUUUUS
      OUAIS ECOUTE AUSSI JE
      (gggggggggggggggnon je me tais pahahahahas et merci c est chou quoi!)

      Supprimer
  4. Haha je suis très touché par ta BD sur les mers pas droites. Et pour le lycée, la face latérale sur le même plan que la façade c'était une bonne idée, même si tu aurais pu foirer encore plus. Et puis j'aime bien les décors dans tes dessins.

    Ok je prépare une réponse à ton article, tu l'auras voulu, ça va chier grave.

    Oh les cookies de la mie calîne ils sont super bons, les cookies du subway aussi. Ce soir j'ai mangé des mochi à la pâte de haricots rouges (bah ouai treizième arrondissement rpz, aiiight), c'était mi-bon mi-dégueulasse, un peu comme tout ce qui est japonais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien si t'apprécie l'attention 8'D
      (en fait c'est une BD qui date d'il y a plusieurs semaines, mais j'ai fait les cases du milieu la veille de cet article seulement. En fait on s'en fiche °__° )
      Merci pour les décors pas droits 8D

      OUAIS J'AI HÂTE.
      J'en rigole d'avance X'D

      Ooooh que oui, c'est une drogue, la semi-cuisson est parfaite. Le subway je te fais confiance, moi j'y mets jamais les pieds. Heuuu les mochis c'est assez chelou, oui. J'en ai mangé une fois et la texture est zarb, pis le goût tu sais pas trop.

      Supprimer
  5. Merchi!! C'est mon chat il est trop mignon xD je l'aiiiime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu, tu vas lui présenter Reno et Kira? Ce serait rigolo! %D

      Supprimer
  6. BWAAAHAHAHAHA!! XD
    Maintenant le cochon c'est bon, ET drôle!

    'tain, pour la perspective comment t'as du galérer.

    En compromis, moi j'dis que les lignes droites ça existe, mais faut les tracer à la main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. X'D PARFAIT ALORS!

      Oui, j'avais l'impression de renier tous mes principes.
      Je rigole. Mais c'est vrai que c'est assez dur de momentanément désapprendre ce qu'on sait :/

      Ouais, c'est vrai. Mais si tu les regarde au microscope elles sont pas tout à fait droites, à cause du grain du pap*paw*.
      Les lignes par ordinateur, sinon! Là elles sont bien droites.

      Supprimer
  7. Baaaaw trop tard j'ai déjà chopé la crève D: Le strip m'a bien fait glousser XD Splash.
    Et les ... les cochoooooons :'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooooh ben bravo! J'vais te faire une infusion au tarako, ça va te retaper! %D
      GRUINK XD

      Supprimer
  8. Ha, énorme !!!! J'adore mon Sieg qui fait les yeux mouillés XD (mais il va falloir qu'il apprenne à faire mieux, du style prendre des cours chez toi : il parait que tu maîtrise ;)

    Et puis ouais, t'as raison : les lignes droites c'est nul *balance sa règle et son équerre* Et tu as bien fait de lui balancer ce coup de poing "spécial Bourgogne" à ce type !
    En tout cas, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la mer n'est pas d'accord avec toi. Tu devrais parler à l'océan, il est peut-être pour en accord avec ton idée !
    (d'ailleurs, le mot que tu cherchais, c'est "fourvoies" du verbe "fourvoyer" (2e personne du singulier, temps présent) mais se trompe, c'est bien aussi !)
    Mais j'en oublie l'essentiel *Donne une flammekueche à Misté pour qu'elle guérisse plus vite*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, il s'en sort pas mal je trouve! (Ouais mais je donne pas mon secret! XP )

      COUP DE POING DE LA BOURGOGNE, hahaaaaaa énorme, c'est puissant comme attaque X'D Je l'adopte.
      Boaf, j'te dis, pour les rares fois où je vais au bord de la mer, je vais pas m'embêter à lui parler. Et l'océan doit être de mèche avec elle, tsssk.
      (Non mais je m'en doute, hein! X'D C'était un peu volontaire pour accentuer ma loositude. STEUPLAI J'AI 20/20 À TOUTES MES DICTÉES ALORS *re-paw* )

      OM NOM NOM mais quelle bonne idée.

      Supprimer
  9. JE SUIS TOUT A FAIT DRAKKAR AVEC VOUS! LES LIGNES DROITES C'EST LE MAL, MOI JE DIS PLUS DE PERSPECTIVES DANS LES BDS, PARCE QUE CA M'ARRANGERAIT BIEN! ET TIENS PLUS DE DÉCORS, SAUF SI C'EST DES ARBRES, CA JE SAIS FAIRE LES ARBRES, AVEC TOUTES LEURS FEUILLES ET HARBLBLBL. *fond*

    Et sinon, je veux ce chat. AH, suis je bête. Je l'ai déjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, ton titre, j'ai lu "les femmes chauvent les souris."
      je devrais me faire soigner.

      Supprimer
    2. ... je crois aussi X'D Ou mettre tes lunettes!

      ET OUAIS, À MORT LES LIGNES DROITES, ÀÀÀÀ MOOOORRRTTTT! >%U
      (mais... je... J'AI TRAHI MA CAUSE. En faisant des cases droites pour l'intro de B!H et l'OS de Kejhia, je... JE SUIS UNE INFÂME RÂCLURE OUIIIINNNN )
      ET OUAIS TU SAIS FAIRE LES ARBRES AVEC TOUTES LEURS FEUILLES EN PLUS, SPÈCE DE FOLLEDINGUE. MÊME MOI JE FAIS PAS TOUTES LES FEUILLES QUOI.

      Oui. Tu as le privilège de l'avoir (en fait c'est une fusion entre Reno et Kira XD )

      Supprimer
  10. "M'en fous j'préfère le vent!"
    "ça tombe bien avec tout ceux que tu prends."

    je ne devrais pas je sais... MAIS J'AI RIS!! PARDONNEZ MOI MAÎTRE!! MAIS CETTE PHRASE! CE TIMMING ÉTAIT PARFAIT!! Sullen tu est odieusement génial! Mais t'as pas honte de te moquer de ta créatrice ainsi? Salle gosse va!

    Mais je suis d'accord pour les ligne droite... (le syndrome de la rélgeophobie a encore frappé!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah mais c'est pas grave, va, moi aussi j'ai ris quand Sullen a eu le dos tourné 8'D
      (Mais oui, c'est quand même un sale perso, il est encore plus chiant qu'avant parce qu'en plus, il est CYNIQUE ET TOUT. )

      X'D

      Supprimer
  11. "Bourgogne profonde".
    P'tain mais cette case m'a totalement arraché la gueule, je me la suis fendue pendant au moins cinq minutes quoi. A GORGE DEPLOYEE. T'as illuminé ma soirée après ce cours de scéno d'merde.
    Je t'en remercie du fond du coeuheuheur <3

    Longue vie à la Bourgogne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je
      Soit. X'D
      Tant mieux alors, et merci pour cette chère Bourgogne :'>

      Supprimer
  12. Hé dis donc, ton chat il ressemble étrangement à "Mascotte le chaton des enfers" (p'tite recherche Google pour plus d'eclairage).

    Sinon énorme le topic "mer puisses-tu noyer ces idiots qui ne comprennent pas ta vraie natur..." SPLASH!
    Haha j'en ris encore x'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais! Mais... je sais pas, je trouve pas! Mascotte étant plus simplifié dans la façon dont il est dessiné... et blanc... et moins fluffy... avec des plus petits yeux... bah à part que c'est aussi un chat, je vois pas le reste de la ressemblance :1 (en plus Mascotte quoi, t'aurais pu faire une comparaison plus flatteuse, quoi! X'D )

      :'D Bah tant mieux, c'est bien de savoir que y a des gens pour rire des mes conneries! %D (moi je rigolais moins, j'ai été trahie par celle que je défendais... ô vie cruelle. )

      Supprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.