lundi 16 avril 2012

"PARCE QU'N AIME LES GADGETS INUTILES, SUR CE BLOG"... dixit personne en particulier.

[...]


Concernant l'article de merde précédent, voilà ceux qui ont droit à une petite gribouille, demandeeeez (enfin si vous voulez un truc, bien sûr):

- Siegried, parce qu'effectivement, à la page suivante l'imbécile qui sert de héros se rend compte que c'est les vacances (ÇA ALOOOORS INATTENDU!!! )
- Le Bleu, parce que fermer l'école à cause d'une erreur de perspective c'est juste épique :'D
- Et le Chat, parce la vision de la petite tortue gentille qui contrôle le frigo, c'est super cool X'D (pis je te fais jamais de dessins, ÇA VA PAS ÇA!!! )



Sur ce, à la prochaine pour un "vrai" article! X3

12 commentaires:

  1. Woh trop le bien! *o* J'vais farmer ce truc!
    Super la référence avec Flipper dans le fond. X)
    Bon, j'ai hâte de voir ce "vrai" article dans une semaine. On veut du bon, on en veut à fond, on veut du cochon!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaa, attends, y a des Flippers dans H2G2, je pouvais pas passer à côté de ça!
      AH TU VEUX DU COCHON?
      VRAIMENT?

      Supprimer
    2. OUAIS! TOUT Y'EST BON DANS L'COCHON!
      (J'ai peur de ce que j'vais engendrer.
      Mais j'veux voir.)

      Supprimer
    3. Nooon t'en fais pas, toi t'auras pas à souffrir 8D

      Supprimer
  2. ya m..mon... MON FANART *pleure*
    JE VAIS VOUARRRRRRAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    OH YA NESSIE *coucouuuuuuuuuu*
    et Flipper le dauphin immortel
    et t'as l'air toute choupigentille sur le dernier dessinggg ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah bien sûr, comme si j'allais pas le mettre, t'sais X'D
      (Non, c'est une illusiiiiiionnn)

      Supprimer
  3. Ce que je préfère dans ton imageboard c'est les pubs de cul au-dessus des images, non je ne veux pas grandir de la bite, non, mais c'est gentil d'avoir proposé.

    Oh bah je veux bien que tu dessines le-dit lycée, avec la perspective la plus foirée possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quooooiiii sérieux?! Feuque, comme j'ai AdBlock j'avais pas du tout pensé qu'il pourrait y avoir des pubs. Bon, t'façon je l'ai mis temporairement hors-ligne le temps de voir si y a pas mieux ou quoi, alors voilà.

      ÇA MARCHE. Cette demande est cool. \o/

      Supprimer
  4. Je veux un chat mignon mais à moitié fou.

    RépondreSupprimer
  5. VICTOIRE \o/
    Je ne m'y attendais pas du tout tient : j'ai la poisse habituellement dans ce genre de concours ! Je fais que j'ai deviné est à peu près aussi inattendu que le cross-over de la Flander's Compagny et du Visiteur du Futur !

    Bon, alors que demander... Je sais ! Mon Siegfried qui demande à entrer dans le Club des Blasés ! (Ben ouais, l'immortalité c'est un peu blazant ! D'ailleurs pendant que j'y suis... *donne une carte du Club des Immortels à Flipper* )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaa ben tu vois, sur ce blog tout le monde peut gagner, même ceux qui perdent toujours! >%D
      (enfin en même temps, paye la tronche des prix, quoi XD )

      (Oh, c'est gentil ça! *tapote Flipper* *le regarde s'étouffer avec la carte* )

      Supprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.