lundi 23 avril 2012

"CRUDY ET FRIPPOLYTE" dixit mon cerveau idiot


LA COUVERTURE EST LÀÀÀÀ!
LE FANZINE EST ACHEVÉ ET PRÊT À FILER CHEZ L'IMPRIMEUR!!
ON Y EST ARRIVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!


En attendant qu'on puisse donner notre emplacement exact lors de la Japan, n'oubliez pas le site qui a des updates-bonus réguliers, et la page facebook qui ne réclame que votre amouuuuuuur! \>u</

Et sinon, j'avance aussi dans les pages pour Kejhia et je devrais pouvoir vous montrer des petits bonus d'ici peu :3

*part se rouler dans des papiers de papillottes*

17 commentaires:

  1. Une des plus belle couverture que j'ai jamais vu, surtout pour une première.
    Moi je dis "chapeau bas" !!!

    Oswald passera chez vous pour vous donner un million de dollars, promis ;{)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaaaaaa, je renvoie le compliment à Aya' et au Chat! *renvoie*

      YEAH, COOL! On serait riches, RITCHES!!!

      Supprimer
  2. LA COUV DU SIECLE OU BIEN (pi j'ai le trop riz au lait avec la misté qui va regarder DANS SON PROPRE FLINGUE xD et la tête trop paniquée de Cali' haha XD)

    BAH MOI JAI LA HÂTE DE VOIRE CA EUKAY?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI JE TROUVE AUSSI *étouffé par la modestie* (Pffrrttt moi aussi, j'ai tellement fouriré quand Aya' me l'a envoyée X'D )

      OUAIS! PLUS QUE DEUX MOIS!!!

      Supprimer
  3. yeaaah c'est trop trop trop géniale fait gaffe avec le flingue sinon tu va illustrée vraiment bien le nom du fanzine XD
    hate haaate de l'avoir en main ce brave petit !

    sinon ben j'ai bientôt fini ton dessin tu va kifféééé et tu intéret de kiffé ! XD avec tout ses puntahfbdkduhrui de détailles !
    bref voili voilou :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *PAW* Oups, trop tard 8D
      Ouiiiiiiiii nous aussi on a hâte de voir sa tronche et de savoir si l'impression a bien été faite :'U

      JE L'ATTENDS DE PATTE FEEEERME HOHOHO! *A*

      Supprimer
  4. WE DID IT !!
    (Enfin, moi j'y ai contribué xD !)

    Vivement qu'on est l'emplacement du stand >W< !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Hmmm avec un pseudo pareil, je te MANGE)
      (Bah pis grâce à toi, on a une mascotte trop cool steuplé! >8D )

      OUIIIIIII JE PIÉTINE vivement qu'ils le dooonnent! >_<

      Supprimer
  5. C'est chuperbe! Cependant je pense que si tu avais fait les persos en premier plan avec ton style à toi, ça irait mieux avec le fond... C'est juste mon avis. C'est super classe, bravo les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'était Aya' qui s'occupait de la couverture, vu que j'ai déjà fait l'intro' de ce numéro, on a réparti les tâches :3
      Mais en quoi mon style s'accorderait avec le fond? °__°
      Merciii en tout cas!

      Supprimer
  6. C'est qu'on va y arriver, en plus, hein: B!H ET Kejhia.
    C'est que TU vas y arriver (parce que tu as un peu trente pages de plus que moi XD

    HAHA MISTEXPI REINE DE LA PROPAGANDE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y EST ARRIVÉES! >%D
      PASSKE ON EST LES MAIYEURE STEUPLÉ! X'D
      Non mais en vrai, je suis super contente de nous ;u; Qu'on ai pas lâché ou quoi.
      J'AI. TROP HÂÂÂÂAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTEEEEEEEEE.

      Vui, dans une autre vie j'étais directeur de pub!

      Supprimer
  7. Dis, dis o.o vous avez pas besoin d'une nouvelle recrue pour le fanzine l'année prochaine o.o *yeux pleins d'étoiles*

    En tout cas je commanderai le fanzine après la JE u.u
    Pis... j'me d'mande qui va pas acheter ce fanzine avec une couv' pareille O.O!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Je sais paaaas du tout, c'pas moi la boss, c'est Aya'! Je crois qu'on avait parlé de demander quelques illustrations à des guests, mais je pense pas qu'on recrutera d'autres membres :U

      C'est chontil en tout cas! >u< (Ouiiiii cette couv'. Et encore, t'as pas vu la quatrième de couverture! %D )

      Supprimer
    2. U.U j'vais aller me frotter au jambes d'Aya alors (si tu lis ça, salut!)!!
      Surtout qu'à part toi et Caly je suis o.o........

      *O* c'toi qu'a fait la 4eme de couv' hein! Avoue mégalo!!

      Supprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.