jeudi 10 mai 2012

"Je vais être intelligente... oh merde non mais quelle conne!" dixit Aya'.


CLIQUE! (Et fais gaffe aux gens avec des pelles)


LA VOILÀ LA MISE À JOUUURRR HAHAHAAAA gribouillée vite fait mal fait entre deux moments d'agonie. Parce qu'aujourd'hui il doit à peine faire 25C° mais le soleil tape bien et ma chambre-sous-les-toits accumule super facilement la chaleur et me transforme en loque. Mes mains piaquent et je dois les laver toutes les dix minutes. C'est abominable. Je déteste la chaleur.

MAIS!
AYA' A REÇU LE PREMIER TIRAGE DE BOOM!HEADSHOT!
ET IL A L'AIR TROP COOL!
J'AI TELLEMENT HÂTE DE L'AVOIR ENTRE LES MAIIINS!!! >^<

(Une photo à Aya': )



On ne devrait pas tarder à avoir nos emplacements de stands, ainsi que des infos sur le fanzine de Kejhia auquel j'ai participé (avec les clampins ci-dessous, pour ceux qui n'ont pas suivi. C'est un one-shot de 30 pages en noir&blanc, avec encore une réunion d'imbéciles et qui a pour thème "Masque". ) (preview toute moche: )



Donc y aura des infos dans les jours qui viennent!

SURSS! MOTIVATION ET COURAGE à tous ceux qui passent des exams de fin d'année, ou qui ont la flemme de dessiner, ou qui bossent, ou qui sont ratatinés par la chaleur ou déprimés par le mauvais temps /o/
En ce moment...

je lis: Eyeshield 21
j’écoute: ELECTROCUTICA
je regarde: Kids on the Slope
je mange: du pain et du chocolat noir *A*
je bois: du sirop de pamplemousse
je joue à: Persona 3 Portable

39 commentaires:

  1. C'EST CONTAGIEUX, j'ai eu un sourire débile en lisant ce strip ! B8<
    Et vazy, fais péter la CHALEUR ET LE SOLEIL; je sature de la pluie et du ciel gris là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. X'D Tant mieux alors! SOURIONS TOUS COMME DES DÉBILES! >XD
      Baaaaaah tiens, je t'envoie tout ce qu'il y a chez moi! /o/

      Supprimer
  2. AAAAAAAAH MAIS C'EST TROP LA CLASSE !

    Hé putain moi c'est exactement la même chose pour la châleur O.O Je suis sous les toîts et j'ai un velux en plus hahahahagrvsblglbobsgsgd *pan*.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'toi la classe! %D

      Hahaaaaaaaaa j'ai un vélux aussi. CREVONS ENSEMBLE, CONFRÈRE DE CHAMBRE-SOUS-LES-TOITS-AVEC-VÉLUX :'D Remarque, il semble que le mauvais temps rapplique de nouveau, il était temps ;u;

      Supprimer
    2. Hé moi aussi je suis au grenier. C'est cool, ça fait four en été.

      Supprimer
    3. X'D Ouais, sauf que c'est toi le plat qui cuit...

      Supprimer
  3. SERAIT CE LA MISE A JOUR SUR SON CHEVAL BLANC QUI EST CENSEE M EMMERDERRRRR?
    (non... non c'est pas moi avec la pelle quand même? si oui AHFAJGFSZGHFVDHVZJKGDHVGHAVDUTGVFZHDGVGDVZHZGVDG t'es la chouquette ultime!!!!! *câlin* non mais promis j'te redemanderai plus jamais d'mise à jour je suis COMBLEY)

    hé... HEY MAIS NOUS AUSSI ON VEUT VOIR PIAF AVEC SON SOURIRE QUI LA REND TROPJOLIEDELAVIE.
    (et en passant jerry, lavache)

    (also moi aussi chez moi d'un coup il fait TROPCHAUD je sortirai plus jamaiiiiiiiis, j'ai viré toutes mes fringues et ai opté pour la tenue de la chaleur ultime, boxer-longuechemise-chignon de pouffe)
    ceci fut le pavé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI C'EST BIEN ELLE LA VOILÀ SA SILHOUETTE FRAICHE SE DÉCOUPANT DANS L'AZUR DU CIEEEELLL DE LA REVANCHE /o/

      (Si, bien sûr que c'est toi X'D Qui d'autre? )

      UN JOUR PEUT-ÊTRE.

      (Hahaaaaaaaaaaa la chaleur a remonté jusqu'à chez toiii, c'est affreux hein? Même en sous-vêtement tu continue de crever. Cloitrons-nous chez nous, dans le frigo. )

      Supprimer
    2. *yeux qui brillent* quelle belle image.... Misté la poète.

      (haha BAH C AURAIT PU ETRE QUELQU UN D AUTRE HEIN, ME DESSINER SPA FRANCHEMENT L ECLATE TAVU)

      un jour... j'te jure si ce "un jour" correspond à "jamais", j'attendrai devant chez toi, avec ma pelle et mes rangers prêtes à l'usage.

      (ouaiiiiii mais c'est l'horreur car... il fait moite dehors, tu peux SENTIR l'humidité et la chaleur avec tes doigts! mais bon ça va ça s'est un peu calmé et la gelbique a retrouvé son ciel MEGA gris)

      Supprimer
    3. Nesspa. je voulais faire "poète" comme métier quand j'étais petite, écouter le vent, trainer sur les chemins et composer des rimes au bords de cascades... >_>,

      (BAH BIEN SÛR QUE SI ATTENDS, T'AS UNE SUPER TIGNASSE ET DES YEUX-PANDAS, J'ADORE DESSINER ÇA @v@ )

      X'D Promis, un jour je la dessinerai. Quand plus personne s'y attendra, haha! Prépare ta pelle!

      (Ouiiiiiii nous ayé, on vient d'avoir de l'orage et on a perdu une dizaine de degrés, je respire *o* )

      Supprimer
    4. haha XD maintenant tu peux DESSINEEEER ta poésie puis les gens ils feront "oh quelle beautéééééééé* avec des yeux globuleux et lumineux haha...ha

      (HAR HAR le pouvoir de la tignasse et des yeux pandas, ya qu'en dessin que ça donne bien... parce qu'en vrai heu... bah vous risquez tous de dégueuler sévère)

      NIAHAHAHAHAHAHA pelle powah!
      (bah moi j'ai touché ma vitre, elle est pas glacée donc j'me dit qu'il doit encore faire un pitit peu chaud?)

      Supprimer
    5. Ouiiiiii exactement, et je les trainerai ensuite dans des ruelles sombres pour les DÉTROUSSEEEERRR et les donner en pâture à Sullen XD

      (Bwaaaaaaahhhh mais arrête, je t'ai vue en photo et j'ai pas dégueulé, hein! >%U )

      PELLEGIRL!
      (Hohooo, juste ce qu'il faut de chaleur pour VIVRE! )

      Supprimer
    6. OH QUELLE FOURBERIE CE QUE TU DIS EST! (... ne. ne cherche pas à comprendre)

      (tu n'as pas...ENCORE DEGUEULE HAHAHAHAHAHARR*s'étouffe avec le fil de son casque)

      WHO LE NOM DE SUPER HEROÏNE (mais attention faut pas confondre ma personne qui file des pains à l'aide de pelles et une super ROULEUUUUSE de pelles... oui non parceque pellegirl ça peut mener à la confusion D8)

      (ohwi, mais j'pense qu'on va prendre CHER cet été les gens)

      Supprimer
  4. Wouhou j'aime les màj.

    Je correspond bien à la liste, sauf que je suis plutôt déprimé par le beau temps. Motivation et Courage! Et à toi aussi Misté!

    Héhé! J'ai tellement rigolé à cette bédé. ^^
    L'occasion de réitérer ma demande: Piaf! I ouante you heart /!\

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, surtout chez les autres %D

      Oooh, bah faut pas déprimer pour ça! °^° *patpat* Merci!

      X'D Tant mieux alors! C'était gribouillé à l'arrache, j'avais pas d'idées.
      Si un jour Piaf décide de s'intéresser aux humains, je te la réserve, promis :D

      Supprimer
    2. A ce propos faut que je finisse par trouver quelque-chose à poster moi; fait longtemps.

      C'est plus fort que moi. Y_Y

      :/
      *Se tourne vers Misté* Misté! I ouante you art!

      Supprimer
    3. Ouaip, ça c'est vrai! >:1

      En même temps c'est compréhensible, t'as l'impression que l'air a décidé de s'appuyer sur toi de tout son poids et de te transformer en loque, pwaaah. Entre autres XD

      Non! Laisse mon art tranquille, il est timide! %'D

      Supprimer
  5. ON VEUT VOIR LE SOURIRE DE PIAF DE FAAAACE! 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NOOOOOOOONNN JAMAIIIIIIIIIISSSSSSSSS JE PRÉSERVE CE TRÉSOR POUR MOI SEULE

      Piaf: *sourire*

      AAAAAAAAAAALQHDSDKGBH

      Supprimer
  6. t'in juste quand je lis "méfiez vous des gens avec une pelle!" je regarde un walkthough avec un mec qui tabasse des zombie avec une pelle... donc voila ça a ébouli ma soirée!

    Sinon la gueule de Sullen quand il essaie de sourire... C'EST CHOU! SULLEN ÉPOUS*sbaf* Erm un peu de tenue!

    Mais vos gueule à la dernière case! Moe moe moe plz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. X'D TU VOIS HEIN TU VOIS.

      Hahaaaa finalement il s'est pas fait prier, je suis sûre qu'au fond, il attendait que ça, une occasion de sourire.

      C'TOI LA MOE PLZ! >u<

      Supprimer
  7. gniiii veut... vivre....
    rhrrrrrghhh... (mode loqueteux activé)

    ...plus sérieusement, j'aimerais bien être dans un mois et demi et en avoir fini avec tout ces trucs bachoteux et faire que des bd à la con pour le blog.

    Snif... merci pour vos sourires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieuuu il se flaquéfiiieee! *jette de l'eau sur @lien*

      Haha, courage va. C'est chiant, mais au final ça passe vite! (et pis un jour, tu te prendra à regretter cette époque... XD )

      Mais de rien, c'est gratuit. Je devrais faire un sourire gratuit à chaque post, tiens.

      Supprimer
  8. la mise a jour me rappel un manga (Kuroshitsuji et j'en ai déjà trop dit).
    La chaleur c'est nul, on peut plus mettre de rangers ni faire de la fumé avec la bouche, c'est pas drôle, mais le pire, c'est qu'on apprécie même plus un bon lit bien douillet ou un bon bain bien chaud…
    Donc vive le froid, vive la pluie et vive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh? Pourquoi, le truc avec une pelle ou le coup des sourires?
      J'ai vu la saison 1 de Kuroshitsuji mais j'ai jamais lu le manga (éclaire-moooi %'U )

      Ouais, bien d'accord! X'D Tout devient insupportable et le pire, c'est quand tu as enlevé toutes tes couches de vêtements mais que tu crève encore aaaaahhhh D%

      Supprimer
    2. le sourire, sa me rappel le moment ou Grell découvre le visage d'Undertaker…

      Supprimer
    3. Aaah ben ouais, maintenant que tu me le dis, je crois me rappeler de ce moment X'D (Undertaker quoi. Et pis Grell pfffrr. ) Donc ils ont dû le mettre dans l'anime :O

      Supprimer
  9. Ooooh ! Je veux voir le sourire mortel !
    ET C'EST MA PELLE RENDEZ-LA MOI BANDE DE... DE... D'OISEAUX A TROIS TÊTES D8< !
    *balance un panneau dans le mur*
    Et c'est pas elle que tu dois épouser, c'est mooooiiiiiiii ;______________; !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. who who keep calm, c'MA pelle (j'lai payée assez cher pour m'en souvnir, la tienne a du être volée par des FOURBES EN KILT O_O)

      Supprimer
    2. Mais c'est la pelle de Cathou, oui! X'D (d'ailleurs son prénom est écrit derrière).

      Quuuuoooiii mais d'où on est censé s'épouser?! XD
      Le sourire mortel... un jour peut-être!

      Supprimer
    3. Naaaan %D ! Toutes les pelles du monde sont à moi, je la déesse des pelles ! (où ça des fourbes en kilt ?)

      (Mais mais si, tu m'aimes trop, ça se voit //dbaff//)

      Supprimer
    4. Noooon c'est pas juste, 'faut en laisser aux autres! (sans doute des faux écossais, on devrait aller checker les pubs du coin XD )

      (Mais non, j'aime personne à part Lordy de toute façon %1 )

      Supprimer
    5. QUIOWAAAAAAAAAAAAAAAA ? MON PIRE ENNEMI ?! CELUI SUR QUI J'AI ENVIE D'USER MES FIDÈLES SUJETS LES PELLES ?
      Tu... Tu n'aimes que lui ;___________; ?
      *va se pendre*

      Supprimer
    6. BIEN SÛR!!! CE MEC EST LE PERSONNAGE LE PLUS GÉNIAL QUE J'AI JAMAIS VU *______________*
      Je l'ai encore dit à Aya' aujourd'hui, en fait il réunit absolument tout ce que j'adore dans des personnages, il est PARFAIT, PARFAIIIIIIIITTTTTTTT HAHAHAAAAAAAAAAA!!!! PERSONNE PEUT LE BATTRE DANS MON COEUR! S'IL EXISTAIT EN VRAI, JE SERAI SA DÉVOUÉE MAJORDOME/GARDE DU CORPS/LARBINE!!!!

      Supprimer
  10. hola d'abord pardoon bouhouhou vois tu alors que j'avais prèsque fini mon dessin pour toi un fhgdilrh de fourbe de déprime est passer apr là... en plus j'était alone cher moi et il fesais moche bref maintenant les cours et le devoirs on repris mais moi j'ai du mal à le reprendre ton dessin.. désolé iui

    sinon C'EST TROP GÉNIAL LE PREMIER TIRAGE DE BOOM!HEADSHOOT! \o/
    et le strip j'ai été frustrée... je veux voir le sourir de piaf moua iwi elle est si jolie au point de la demander au marriage ? XD

    bref j'espère que toi au moins ça va see you /

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui je sais c'est pas bien XD nan mais stress fatigue vacances alone à trvailler amour sans retours et pas de sortie= déprime lalala
      merci c'est gentil à toi! OWI qui dit japex dit PLEIN DE GENS TROPCOOL A RETROUVER yay :3 tu en fait évidament partie hu!
      oki oki mais sa me soule de plus avancer et d'être lente quand je sais que quelqu'un l'attend :B

      ooh c'est vrais ? ah ça doit être rageant oui c'est déjà ça ! o/

      ohvasyjeveuxvoirçaàtoutprix! XD si teu plaiiiis ◕ ‿‿ ◕ <== yeux qui brille à la mangasse ta vu ?


      Serieux ? oh trop cool \o/ moi ben j'attend la fin du troisième trimestre pour savoir si les arts appliquer m'ouvre leurs portes pour de bon et pas être refilé en 1ere générale où je m'écraserai..

      "Allez, PLEIN DE D'ONDES DE COURAGE ET DE MOTIVATION ET DE CHANCE DANS TA BOUILLE! >:3"
      ==> ooh merci t'es choupi iui

      Supprimer
  11. Oh mon dieu, sullen qui sourit je... je l'aime. Beaucoup, à la folie, s'il te plait prête le moi :o

    Hmm Piaf m'intrigue, mais ça ne me surprend pas, je l'imagine avec un sourire magnifique, c'est pour ça qu'elle sourit pas, elle veut pas mettre des complexes aux gens.

    Jump dit la même chose...

    BREF. Sinon, j'aime ton envolée lyrique pour Lordy. C'est fou comme je suis fier de ce petit truc qui te fait tant plaisir. Je vais le garder sous mon bras, au cas où d'autres veulent t'épouser sans mon accord. *motherplz*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr! X'D JE VEUX LORDY EN ÉCHANGE HAHAHAAA un psychopathe contre un autre.

      Oui, exactement, en fait c'est une meuf trop sympa et... et on le savait même pas! :'U Quelle héroïne.
      (Haha, Jump. ÇA M'ÉTONNE PAS, TIENS)

      Aaaaw ben tant mieux si tu l'aime :'D C'EST LA VÉRITÉ VRAIE. PAROLE DE SEULE ET UNIQUE FAN DU LORD. Owi garde-le en guise de dissuasion. Je devrais préciser un peu partout que les gens viennent te demander d'abord ton accord avant de me faire une déclaration, tiens XD

      AAAAAAAAAAHHHH AYA' JE T'ADORE.

      Supprimer
    2. OKAY CA MARCHE, mais juste une semaine, alors! XD

      JE T'ADORE TOUT AUTANT MISS!

      Supprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.