mardi 15 mai 2012

"LORD VADOR ET SON PADAWAN SHINJI " dixit Aya'



Aujourd'hui, des gribouilles en vrac parce que ça faisait longtemps!


Ouaip, encore plein de chats, parce que j'ai été voir la Loque Marine et il y avait deux chats, dont un particulièrement câlin et déficient, du coup j'ai fait une rechute 8D
L'espèce de petite sorcière du bas est un perso qui apparaitra dans doute dans le même contexte que Divas, comme je compte donner sans doute plusieurs suites à cette histoire.

Sinon, j'ai deux idées de one-shots en tête!
Un yuri-tout-niais, et un pas-yuri-mais-niais-quand-même :3 Mais je vais prendre mon temps pour y réfléchir et les dessiner, donc je ne les publierai pas avant un bon moment, je pense. En tout cas je pense que je les posterai tout les deux là.

Et pour donner un peu de mes nouvelles, je vais peut-être à l'ENAAI l'an prochain! (si y en a qui connaissent) Faut encore que je passe l'entretien la semaine prochaiiine haheuha, j'espère être prise parce que ça a l'air plutôt cool, et que sinon je sais pas quoi faire d'autre, et pis comme ça je pourrai voir PlM super souvent >%D (et aller squatter chez Calyyy aussiiiihihi ). Vouélààà.


Le mauvais temps est revenu |D *jubileplz*
Des bisouilles mietteuses à toutes et tous! >3<

En ce moment...

je lis: LAST GAME
j’écoute: Jamiroquai
je regarde: Danshi Koukousei no Nichijou
je mange: de la brioche et du chocolat
je bois: du Nesquick
je joue à: Persona 3 Portable

32 commentaires:

  1. GNNNN LES CHAAAHAHAHAHAHHAHAAATS *pow* je meurs!
    et DU MOINEAU/RYAAAAAAAAAA *meurt une deuxième fois*
    je.
    je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. X'D Cathou, tuée par les chats. R.I.P.

      OUAIIIS ÇA FAISAIT LONGTEMPS HEIN? J'avais suuuuper envie de les gribouiller hier!

      Moi non plus %D

      Supprimer
    2. Nous garderons cela en mémoire, 5 secondes.
      BAH CONTINUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!!

      je ne sais toujours pas.

      Supprimer
    3. Se... Seulement? D'8>
      OUAIIIIIIIIISSSSSSS D'ACCORD! >XD

      ... Saurons-nous un jour? Je l'ignore.

      Supprimer
  2. Waputain les croquis au crayon tu les fais quand même assez pro.
    Quand est-ce que tu te ramènes à Paris ?
    Wah non vazy je veux te faire un scénario de manga, ça pourrait être des bonnes barres en perspective. Ou alors tu m'en passes un des deux. Comme ça on échange, genre comme les cartes pokémon. Alllééééééééééé

    Tu vas tenter une école privée <<<8B ?!? SATAN SATAN !
    Moi j'ai planté les arts décos de strasbourg alors je sais pas trop quoi faire, j'ai l'EPSAA dans pas longtemps mais je suis teeeeeeellement pas motivé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah? X'D
      JAMAIIIIISSSS PARIS ça fait trop peur pour une campagnarde comme moi. C'est trop grand, trop peuplé, trop.

      Nan, c'mes scénars à moi! >:1 T'as qu'à t'en trouver et te motiver à les faire d'abord!
      (mais un jour, si t'as un truc qui m'intéresse à me proposer, ouaille note? )

      OUI BAH, on fait avec ce qu'on a! XD En gros c'était ça ou les beaux-arts, ou des trucs de com', mais beurk tout ça, beuuurk. Donc va pour l'école privée hein.
      C'est nul! Motive-toiiiii!!! T'en as d'autres à part l'epsaa?

      Supprimer
    2. J'avoue que c'est relou comme ville en fait. Faut y être habitué.

      Wahlautrehé.
      (ah bah ouai je veux.)

      Oh bah je te la laisse, j'en ai soupé des écoles privées.
      Bah après j'ai St-Luc et La Cambre. Je pense que je vais bien me retrouver à St-Luc en fin de compte. Oh non je pense que l'EPSAA ça devrait passer quand même.

      Supprimer
    3. Oui, voilà X'D

      Hahaaa, t'es allergique au privé, maintenant?
      Si ça se trouve ils voudront bien de toi là-bas, ouais XD Mais bon, ce serait bien que t'aie le choix quand même, quoi. En plus c'est chiant, les formalités pour accéder à St-Luc, avec l'équivalence et tout ça.

      Supprimer
    4. Boh j'en ai un peu marre.
      J'aimerai avoir le choix, ouai.
      Keuwa ? Quelle équivalence ?

      Supprimer
    5. En même temps, avec la mentalité de certaines écoles privées, y a de quoi :/
      Ce serait mieux XD
      Je t'en avais parlé dans le mail de St-Luc je crois (quoique, je suis plus du tout sûre maintenant O__O, ) Pour accéder à l'école, ils te demandent que ton bac soit reconnu par le service des équivalences, et c'est suuuuper chiant et long >:1

      Supprimer
    6. T'as tout compris.
      Naon tu m'en as pas parlé dans le mail. Faut s'y prendre quand pour faire reconnaître son bac ? Faut un bac arts appliqués ou une MANAA ?

      Supprimer
    7. \o/
      Raaaah la nulle, j'aurais dû!!! >_<, Mais ils en parlent aussi sur le site de St-Luc, je crois... Tiens oui, là: http://www.stluc-bruxelles-esa.be/spip.php?article1343&var_mode=calcul

      S'y prendre le plus tôt possible est le mieux, je crois pas me souvenir qu'il y ait de dates limites (par contre méfiance, ils se prennent des vacances pendant le mois d'août! ) Si tu peux le faire maintenant c'est très bien. Et pour ce qui est du diplôme en soi, je sais pas trop, en tout cas mon BTAA avait été reconnu donc tu devrais pas avoir de problèmes avec l'un ou l'autre!

      Supprimer
    8. Pas grave, mieux vaut tard que pas du tout. Merci pour le lien.

      Haha ouai mais justement j'ai ni l'un ni l'autre. Mais ils disent juste "un diplôme du secondaire" donc je pense que mon bac ES va passer crème.

      J'espère.

      Supprimer
    9. Oh bah oui, ça devrait aller alors!
      Je pense pas qu'ils soient très chiants sur la nature du diplôme, il me semble que ce truc des équivalences est d'abord destiné à filtrer toutes les candidatures pour les études en médecine ou un truc du genre, parce qu'apparemment y a beaucoup d'étrangers qui viennent en belgique pour ça, et du coup ils sont un peu surchargés de demandes (si je dis pas de conneries... ). Mais nous on s'en fiche, on est des dessineux, on est obligés de passer par la paperasse quand même, mais voilà.

      Enfin y avait quand même une fille de mon année dont le diplôme n'avait pas été reconnu et du coup elle avait dû partir de l'école en plein milieu d'année >_> Ça craint. Mais je sais pas ce qu'elle avait, comme diplôme.

      Supprimer
  3. oh, encore du Yuri, on en a déjà eu pour les 23h de la BD, sa pourrait pas être du Yaoi pour une fois? (jrigole of course, tissa dessiner ce que tissa vouloir, c'est pas a moi avec mon niveau abyssale de te conseiller ^^, pis c'est quand même chouette le Yuri)
    Beuahhh, Paris c'est chouette comme ville, on a des musées, des pigeons, le plus grand Mecano du monde et y a de jolis arbres des fois… et on a une super boutique de BD dans le quartier latin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, je raconte ce que j'ai envie de raconter et les pas contents vont voir ailleurs |D (SURTOUT que je suis une grosse fan de yuri donc t'aura du mal à m'en dissuader X'D Par contre le yaoi, à part Sekaichi Hatsukoi... *tousse* )

      Boaf, je préfère laaargement Bruxelles à la place alors, ils ont des musées, des perruches, un atome géant, plein d'arbres et un tas de boutiques où ils vendent des mangas et BDs d'occase %D
      (Non mais bon, sans rire, Paris ça va pour quelques jours comme ça, mais je pourrai pas y vivre, c'est tout simplement trop grand :B )

      Supprimer
  4. Wouuuuuh Tes croquettes de MoïMoï et Riya me font tout d'un coup penser au croquis que m'avait fait Benjamin sur mon carnet O_O (faudra que je te montre)!!!

    MoïMoï, Riya, des chats et une petite sorcière : C'est P-A-R-F-A-I-T comme croquis ça !! Tu peux uploader des crob' comme ça everyyyyyday <3 <3 <3 I LIKE IT
    Et duuuuuuu YURI, YURIII, YUUUURIIII (c'est l'échoooo) *V*
    (Nsst' depuis qu'on en a parler, j'arrête pas d'essayer de créer une nouvelle histoire, mais j'ai que des persos qui me viennent et pas vraiment de bon scénar'....Grmpf !! C'est bon ! J'en ai assez de persos, j'voudrais juste un scénar' de one-shot èAé !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh mais toi alors, T'ES TELLEMENT CHOUPIE >u< (et Camomille sucrée, ça te va bien. Je vais t'appeler comme ça X'D )

      Ovui, je veux voir! Je vois pas du tout à quoi ça peut ressembler X'D

      OUAIS DU YURI. D'ailleurs en parlant de ça, le premier épisode de la saison 2 de Yuru Yuri sera diffusé le 3 juillet au Japon! J'AI TROP HÂTE HAHAHAAAA TOSHINO KYOKO!!! Et la vice-présidente! XD

      (Haha, la loose! Moi je vais prendre le bus aujourd'hui pour aller en ville, du coup je te parie que je vais pas arrêter d'y réfléchir durant le trajet! Mais du coup, on aura un perso chacune? :3 )

      Supprimer
  5. Râh des chats. DES CHATS BIZARRES DE PARTOUT, QUEL BONHEUR. Et la sorcière a l'air bien chouette, aussi. Bien chtarbée comme tu sais si bien les faire. J'attends de voir ça.

    C'est vers où, l'ENAAI ? Dans le nord, le sud, l'ouest, l'est, à gauche, sous terre, camembert ? Ben je croise les doigts pour que t'y arrives, dis ! Moi j'ai passé hier le concours pour les Beaux-Arts d'ANGOULÊME, et ça a l'air trop chouette !! Les résultats sont lundi, j'espère vraiment que je serai pris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIHIHIII DES CHATS. INVASION DE CHATS. CHATLAND. Nyuuuh merci! Je sais pas encore quel caractère elle aura, mais ça se profile...

      C'est en Savoie! :3 ("sous terre" X'D ) JE FERAI DE MON MIEUX, YEAH! \o/
      Oooho, classieux! J'espère aussi pour toi que tu sera pris, surtout si ça t'intéresse! >u<
      (Et au fait, t'as eu les résultats de ce fameux concours de BD, depuis le temps, ou pas? )

      Supprimer
    2. YES, CATS. CATS EVERYWHERE, IN ALL COUTRIES, AS MASTERS OF THE ENTIRE WOOOOOOORLD !!!
      (oulà, mon anglais est tout foireux)

      Mais ouais, mais pour la Savoie, vas-y, montre-leur que t'es géniale, qu'ils louperaient leur VIE à ne pas te prendre, qu'ils en auraient honte sur 13 générations, que leurs petits-enfants naîtraient aveugles et seraient hantés par des cauchemards dignes de Yume Nikki toute leur misérable vie et tu verras que tout ira bien.
      (Et pour le concours de BD, il s'avère que j'ai passé la préselection, mais que j'ai pas été plus loin. Mais je suis bien content de moi, d'autant que du coup hier j'ai eu une BD gratuite en récompense, et un bout de papier façon diplôme *u*)

      Supprimer
    3. (T'inquiète, le mien vaut pas mieux XD )

      C'est bon, en même temps que mes dessins j'ai déballé quelques sortilèges et fioles de liquides louches et ils ont pas hésité. (non en vrai ça a très bien été :'> )
      Et toi, les beaux-arts ça dit quoi?
      (Hey mais c'est super cool! >u< Ça fait déjà classe de pouvoir dire ça, héhé! Savoure! )

      Supprimer
    4. Ah, bien. Tu les as transformés en tourtes aux tomates ?
      Ben, bravo, alors. Bravo. BRAVOOOOOOOO !!
      De mon côté, c'est bon, j'ai mon bac dans deux-trois semaines et après, JE VAIS À ANGOULÊME !!!! J'les ai eus aussi, ils ont pas hésité face à mon sourire ravageur et à mon charisme de loutre sexy sortant du bain. Yeah.


      Tiens, au fait. Pour la JapEx. J'aurais bien voulu venir, mais voilà, j'ai pas de sous. Donc je pourrais pas venir. Quel dommage, je serais bien venu chercher BOOM!Headshot, Drop, des bouquins à Maiwenn et des goodies japonais improbables... Enfin bon. Du coup, je serai pas là.
      MAIS.
      J'ai tellement de serviteurs dévoués et d'âmes damnées à ma botte que j'ai décidé d'envoyer un émissaire à la JapEx. Un gars bien, digne de confiance. Non, en vrai, c'est un ami, qui veut bien aller faire quelques commissions pour moi, aller m'acheter quelques trucs. Et donc, il devrait venir sur le stand de BOOM!Headshot, à mon nom et au sien (oui, parce que lui aussi, c'est un fan)... Tu le traiteras bien ? Tu me le tortureras pas, s'il te plaît ? J'en aurai encore besoin, je pense...

      Supprimer
    5. Non, en tourtes aux épinards, c'est meilleur |D
      Merciiiiiiiiii!

      Cool, c'est génial! >u< T'as intérêt à bien t'éclater là-bas! (Hahaaa, bon courage pour le bac alors, hinhin! )
      La vision d'une loutre sexy sortant du bain m'a achevée, bon sang X'D

      Arf, compatissage pour le manque de sous :/ Mais c'est sympa si t'as trouvé un larbin dévoué! :'D T'en fais pas, je torture pas les clients, du moment qu'ils payent correctement et qu'ils nous lèchent les bottes comme il faut (enfin pas trop non plus, je viens juste de cirer les miennes et j'y tiens, elles sont historiques) |D En tout cas c'est gentil et tout :'>

      Supprimer
  6. du yu-yu-yuyuriii \\o// yeepe !
    et des chats partout tous plus trognon les uns que les autres, aussi psychopathe soient-ils!
    sinon encore une fois bonne chance pour l'entretien !
    oh et quand je suis passer sur déviant je suis tombée sur tes nouveaux post d'ondine <3 et je me suis rendue compte que ... JET'AIJAMAISDITAQUELPOINTJ'AIMEIOH?!! hdhjdjhdfhdesr grand bleu! quelle honte je l'ai aimer dès sa première apparission!ça me paraissais tellement évident que j'ai jamais penser à te le dire XD chui con con moi je t'aime Ioh! iui

    sur se bon midi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YAY DU YURI YAAAAY! >XD (D'ailleurs, y en a un qui es sorti en france cette semaine! C'est Hanjuku Joshi, et il est bien sympa *u* )
      Et merci merciiiii! :'D (J'ai été prise YEAH! )
      Hahaaaa t'es vraiment choutte, merci pour Ioh et toussa!

      Supprimer
    2. ah oui ? faut que je regarde ça alors ! *-* ah.. oui c'est vrais.. j'ai plus le droit d'acheter des mangas T-T ma mère trouve que j'en ai trop.. j'ai ai 38 i_i
      tu à étét prise ? YEAAAAAH SUPEEER !! chui trop contente pour toi !pour fêter ça je me dépêche de finir ton dessin je te le rend hum... lundi yahah je vais me coucher tard! MAIS! si je m'impose pas de limite de temps il avancera jamais hu je me connais * galndeuse*
      roh mais non c'toi la choute d'abord! mais c'est normal aussi qui peu pas l'aimer ? un homme femme ou une femme homme je sais pas XD je ne peu que l'aimer moi et mon trav XD même si le mien on sais que c'est un homme * se fait cramer les cheveux par Hiryu * HIII pardon pardon PARDOOOON f-fille très jolie jeune fille ahaha...ah TTuTT

      Supprimer
    3. j'espère que tu ouvre encore ton hotmail :B le cadeau est dedans XD
      bise

      Supprimer
  7. Le chat hissé sur la poutre est adorable.
    Moi j'ai craqué sur la petite sorcière, elle est trop mignonne! Cool que tu penses à faire une suite, ça va être mortel!

    Je croise les doigts très fort pour toi, pour l'école. Mais en vrai t'as pas besoin de chance, hein!
    Tu m'apprendras ce que tu apprendras, avec ta façon si personnelle d'expliquer quelque chose XDDD

    Et vive Ondine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'toi qu'est adorable. Merciiiiieuh! Niahaha, je te déballerai mes idées! :3

      Et merci pour le croisage de doigts, c'était efficace! XD
      Et je ferai de mon mieux, je... je me visserai une webcam sur l'épaule pour que tu suive les cours!!!

      (Roh TOUA. )

      Supprimer
  8. ....Ne te retourne pas mais.
    Il y a un mouton là, caché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... FOQUE! Ils sont vraiment partout, ces crevures! >:'U

      Supprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.