mercredi 4 mai 2011

"J'T'ENTENDS PLUUUUS, Y A TROP D'AIR!" dixit Merlin.

C'est l'heure de la fournée de croquiiiis, petits sigisbées!


Ciel, je ne vois plus ma bannière infâme! D%   ... Pas grave, l'autre arrive dans pas trop longtemps.


En ce moment...
je lis: Aria t.4
j’écoute: Apogiffa Night – de Infected Mushroom
je regarde: Mahou Shoujo Tai Alice
je mange: L'ARDENNAIS
je bois: du thé à la menthe
état: loqueteuse

54 commentaires:

  1. Ah putain ça claque. Je suis raide dingue du dessin Into the Void, je m'en lasse pas.
    *se roule dans des épinards*

    Non mais sérieusement, un talent pareil ça devrait être interdit par la loi.

    RépondreSupprimer
  2. Espèce d'adorable! <8'D
    Et moi, je ne me lasse pas de tes phrases de fou, à chaque fois j'ai des crises de fou rire en imaginant les scènes (en l'occurence le roulage dans les épinards. ultime. )
    Oh waiiii, je serais une hors-la-loiii! o/
    (tu peux causer, toi!)

    RépondreSupprimer
  3. Rowééé du croquis en folie ! o/
    Les premiers de la promenade sont super simples et efficaces, je trouve ! Celui du Into the Void, c'est juste gkfrùekgjaaaa AU MOINS. Et je dois avouer que le ?-jaune claaaaaque totalement ! : D
    Je rejoins Météore, TROP DE TALENT MAIS TROP DE TALENT.

    RépondreSupprimer
  4. Yaahaaaaa, CROQUISPOWA!
    Haha, j'ai passé trois plombes à gribouiller le terrier pendant que ma soeur piétinait sur place pour qu'on continue, et pour la remorque, j'ai pu m'attarder sur les arbres alors qu'elle faisait des photos o/ (et en fait on s'en fout)
    Ah, le ?-jaune. Je dessine souvent cette nana, ces derniers temps, mais je sais même pas d'où elle sort et tout. On n'a qu'à l'appeler ?-jaune, ça lui va bien, tiens!
    Grwxlftd. Merciiiiiiii! (un jour j'aurais la grosse tête vous serez contentes, tiens! XD )

    RépondreSupprimer
  5. (et là, je clique sur ton pseudo pour voir ce qu'il y a de neuf sur ton blog, et là y a Pokachou qui gueule "JE VOUS HAIS!". Paye ton contraste X'D )

    RépondreSupprimer
  6. Sinon, tu peux m'imaginer en train de me rouler dans des épinards en épluchant des oursins et en écoutant du Francis Lalanne, ça marche aussi. Charisme +10.
    Graouuu, en plus les hors-la-loi sont tellement stimulants, kss kss (Vous venez d'obtenir quinze points d'XP dans la compétence "Zoophilie occasionnelle". Congrats).
    Et bien sûr que oui je cause, en même temps je n'ai que ça à faire, en ce moment. A part haranguer "Bonsoir, je suis un sex-toy et j'aime les raviolis" à une foule en délire. Paix à mon âme.
    Youpi lol rainbow fist.

    On attend vivement la suite, moi et mes amis imaginaires.
    DU NERF, GROS LÉZARD !

    RépondreSupprimer
  7. OUI MAIS LÀ JE SUIS MORTE C'EST MALIN.

    (Ciel, tu fous la flippe! XD Mais c'est bien, de développer ses compétences. Bientôt tu passeras MAÎTRE dans l'art de violer les ornitorhynnnnquessfoutumot.
    Tes passes-temps sont tout aussi épiques que tes commentaires. J'espère que ton public t'applaudit suffisamment.
    RIP.
    On t'aime bien quand même |D

    Owiii, un gros lézard! *part en rampant sur le ventre et en fseutant de la langue*

    RépondreSupprimer
  8. Oui, je passe mon temps à me rouler dans l'herbe pour de vrai, ce qui intrigue mes congénères (et à me foutre au sommet d'une pente au milieu de la route en pleine nuit pour imiter un sniper, mais seulement quand je suis bourrée... Quoique).

    Je viens de pouffer allègrement en t'imaginer ramper sur le ventre.
    VIEUX RAGONDIN.

    Le gros tâcheron que je suis te bisoute.
    God bless les torchons.

    RépondreSupprimer
  9. Wohoooo, mais les roulades dans l'herbe c'est presque LE SENS DE LA VIE JE CROIS.

    Hohoho, rampons rampons. Ah, les ragondins, c'est fourbe, là où j'habitais avant ils creusaient leurs terriers dans les berges de la rivière, et du coup le sol se cassait la gueule.

    La vile loque que je suis te renvoie la réciprocité.
    Et les pinces à liiinge.

    RépondreSupprimer
  10. Bah marre-toi, j'ai foutu une vidéo de Doudou, Gobz et moi sur le fofo des Camisolés, et dans ladite vidéo, je me roule dans l'herbe comme une autiste.
    J'ai dévoilé le sens de la vie sur Camisobulles. Paix à mon âme.

    Sinon, longue vie aux loutres.
    C'est cool les loutres. Les loutres reliées à des poulpes par une calculatrice. ET DES PUTAINS D'PINCES À LINGE Hem.

    Pardon.

    RépondreSupprimer
  11. Oh la louze, je les ai pas toutes regardées avec ma connexion foireuse, faudra que je répare ça! >%D
    C'est bien. Tu es désormais en harmonie avec toi-même.

    MAIS LES PINCES À LINGE QUOI. MINCE, c'est génial comme objet.
    Les pinces à linges mangent les loutres, des fois.

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de m'imaginer une loutre avec un maquillage noir sur les yeux à la Alice Cooper en train de dresser des pinces à linge sauteuses...
    ...
    ...Je crois que j'ai un problème.

    Pour que tu visualises, voici l'auguste Alice :
    http://userserve-ak.last.fm/serve/_/20102957/Alice%20Cooper%20alice_cooper.jpg


    BON JE VAIS PEUT-ÊTRE ARRÊTER DE POURRIR TON MERVEILLEUX BLOG TOUT NEUF.
    *se barre dans une église et montre ses seins aux bougies*

    RépondreSupprimer
  13. OH MON DIEEEEEUUUW, je me disais bien que son prénom me disait quelque chose D%%%
    Je suis traumatisée par cette vision. Je pars tuer des chaussures.

    MAIS ARRÈTE C'EST COULE LE POURRISSAGE, ça ajoute à l'ambiance bullshitienne, j'aime ça 8'D
    *les bougies fondent de gène*

    RépondreSupprimer
  14. Ciel, moi c'est l'image de ta note que je ne vois pas!! Surement le fait que je sois en Malaisie. Ca a censuré ton epicness! DX

    RépondreSupprimer
  15. Mais tes croquis de forêt sont sublaïmes dis donc *w*
    Haha le bassin . Dans un autre registre je suis en train de me farcir un dessin de guitare au crayon . 10 heures de prévues . Youpi tralalalilou

    RépondreSupprimer
  16. Oh pitaingue comment il pète le croquis du bassiiiin!!! D8

    RépondreSupprimer
  17. Han le creuquis du bassin, wonderfoul, han les scribouilles de la forêt sont chwayt *o*
    Anyway, l'araignée que t'as scribouillé dans un coin m'a fait presque autant flipper qu'une vraie et j'en ai bakou bavé pour descendre de la page en fermant les yeux et en tâtonnant le clavier dans l'espoir d'y trouver la flèche du bas.

    Plus jamais d'araignées, je t'en conjure x)

    *Note pour moi même: Consulter un psy pour cette phobie alacon*

    RépondreSupprimer
  18. C'est qui, le... truc au chapeau qui demande l'heure à Perk, Puppy et Luke ?
    Jean-Jean est somme toute bien chouette, ça mange quoi cette bestiole ?

    Et pour finir, les deux dessins avec des points d'interrogation sont tout simplement GÉNIAUX. Surtout le premier, d'ailleurs
    *lance une multinationale de t-shirts avec le dessin avec un point d'interrogation. Et donne la moitié des bénéfices à Misté*

    RépondreSupprimer
  19. Misté en état loqueteuse ne fait que 50 dessins par jours, quelle feignasse.

    A part ça ... QUESTIONS :

    Est-ce que le dernier Debaser est bieng ?
    Ca fait quoi de voir un camarade se faire dépecer pour ensuite dessiner son bassin ?

    (et rien à voir mais merci pour le retweet du court-métrage trocoule)

    RépondreSupprimer
  20. Nessie win quoi. C'est quoi qu'elle mange? L'antenne dedans me laisse penser que ça sent le canard. Tu n'aurais pas osé quand-même?
    J'aime aussi la plombière qui dit "En panne!" T'as l'impression qu'on lui a demander d'ouvrir un truc qu'elle vient d'le péter.
    Tiens, pour raconter ma vie j'étais content aujourd'hui, un type que j'connais à peine m'a fait noter que j'ressemblais à un savant fou. Ahah! Win! >:D
    Elle m'plait la chanteuse qu'étrangle son guitariste. Ensuite j'te ferais bien un commentaire pour chaque dessin avec encore un coup d'pompe à vélo dans tes chevilles, mais ce commentaire est déjà assez long.
    Alors Voili. (prononcer avec la voix de wall-e)

    RépondreSupprimer
  21. Legasp, c'est chelou! Chaipais, elle est hébergée sur ImageShack si jamais ton ordi aime pas ça XD
    Bah, tu verras au retour, alors. Condoléances.

    RépondreSupprimer
  22. Gruuuh merciii C'8 Les zarbres, c'est à la fois chiant et chouette à faire, haha.
    Wooooh, la vaca! °__° Crayon de papier, ou carrément crayon de couleur? En tout cas, courage dans ta face!

    RépondreSupprimer
  23. Merciiii Doudou! En même temps, j'ai passé une heure et demi du cours à comater dessus, ça détend drôlement de dessiner des os. Pis du coup, j'ai pas pu fignoler le bassin de vue postérieure.XD

    RépondreSupprimer
  24. Youhouu, merci beaucoup! CX
    Haha ouais, l'araignée, je me demandais si quelqu'un allait y prêter attention, et oui. Des fois ça m'arrive d'en gribouiller, je trouve leur anatomie intéressante, mais en vrai elles me font bien flipper aussi.
    Je mettrais un avertissement, la prochaine fois XD

    RépondreSupprimer
  25. Eh bien... bonne question! J'avais commencé un jesaispasquoi sur une feuille, et à mi-chemin ça ressemblait à ça, et avec le Parrain on a été prise d'une fou-rire et je l'ai gardé, du coup. Et il demande l'heure paske pour moi, les trucs chelous le sont encore plus quand ils demandent l'heure.

    Jeanjean, il maaange... SURPRISE! Je lui consacrerais un article dans pas longtemps, donc je préserve le mystère d'ici là, haha.

    Et merciii! Oké, topla! >%D

    RépondreSupprimer
  26. Nooon mais t'es fou toi, c'est 50 sélectionnés sur plusieurs pages scannées de mon carnet, y en a qui ont facile un mois XD
    ... mais en fait, compte tenu que je remplis des pages entières recto verso durant les cours, tu dois pas être loin du compte.

    EH BIEN JE NE SAIS PAS. Si tu parle du t.5, oui, perso je l'ai trouvé hyper chouette, et si tu parle du 6, il sort aux alentours de la Japan Expo, crois-je bien.
    C'est fendart, huhuhuhu. Mais pas très propre, par contre, on avait pas beaucoup de matériel chirurgical alors on a fait avec les moyens du bord.

    (roh bah de rien, merci à toi de nous filer des liens extras, j'ai adoré la vidéo, et le mec fait un super travail, j'ai fouiné dans son site du coup CX )

    RépondreSupprimer
  27. Oh, non rassure-toi, le seul régime de Nessie consiste en des patates au fromage! 8D
    XD Vui, encore une scène gribouillée au hasard, je sais pas trop ce qu'elle répare, mais ça a l'air dur.

    Roooh génial! Je comprends ta joie, haha! CX

    (oooh Wall-e! 8'D ) Ouais, pis tu serais pas sorti! Merci beaucoup, en tout cas!

    RépondreSupprimer
  28. MALHEURE! CE DESSINN DE BASSIN (oh ça rime) IL ENVOIE DU BOURSSIN!!(oh ça rime encore!)

    et pis j'aime la gueule de psycho de Rel! J'aime la demoiselle au éperon et l'autre avec son tuyau de canalisation! IL DÉGLINGUE TROP LEURS RACES CES CROQUIS WOULIIIIIII!! et le dessin de INto bidulle il pétouille aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  29. Infected Mushroom c'est vachement cool.

    Et j'crois que j'm'attache à Puppy.


    ._.

    RépondreSupprimer
  30. JEANJEAN!
    alors c'est lui Jeanjean?
    WUA. C'EST LA CLASSE D'AVOIR LE POUVOIR DE LA LANGGUE DE CAMELEON.

    COOOOOOOOOOOOULE.

    et ce pauvre puppy... Il est immortel?
    lawl si oui ça doit être bien pour se defouler hinhin!!
    mais quand Perk debarque >:1.

    RépondreSupprimer
  31. Bah ce sera une dose de Misté en moins... Je me shooterai sur deviantart en attendant. X)

    RépondreSupprimer
  32. Ouais , crayon de papier . Sur format raisin . Avec le fond noirci . ( gratte gratte graaaaaaaaaatte )
    Merci mon chou U_U

    RépondreSupprimer
  33. QUOIIOIOIOIOISIOJUOöUIADGHIöLU!!!!!!!


    QUEL est ce nouveau blog! ONEMARIENDIT je suis outré alors que je SUIS en classe avec toua!

    BON BON BON, j'ai changé l'adresse de ton blog sur le mien et Y?A MEME PAS UN LIEN DU MIEN ICI AHJUIAHILDGULADIUGZ!!!

    heu...

    Joli sinon tout ça ahahahah!

    RépondreSupprimer
  34. Oui, y a toujours moyen d'avoir de la cam' quelque part |D

    RépondreSupprimer
  35. Hahaaaa, tes rimes m'ont fait imploser! X'D LE boursin!

    Merciiiii, mademoiselle l'arc-en-ciel nucléaire!

    RépondreSupprimer
  36. Tu m'étonne. Et pis après, j'ai enchainé avec Pendulum et la vie était belle 8'D
    Roooh, t'attache pas trop alors, ou Perk va devenir méchant.

    RépondreSupprimer
  37. Oh. Merci fort beaucoup, alors.

    RépondreSupprimer
  38. Oui. C'est cette bête.
    Tu m'étonne, depuis que j'ai la mienne, la vie est encore plus drôle qu'avant %D (mais maintenant y a Nessie qui s'incruste du coup on la voit plus beaucoup T^T )

    J'ESPÈRE. Vu toutes les bagnoles qu'il se paye, hein.

    RépondreSupprimer
  39. Beuheuuuu pardon, je me voyais mal débarquer et me faire de la pub gratuiiiite D'X
    OUIMAISJE suis une grosse loque, et depuis des jours j'arrète pas de caler que j'ai oublié des liens, genre dans une semaine la liste aura doublé de taille, je suis sûre.
    Tankiou! >%3

    RépondreSupprimer
  40. OH MON DIEU MAIS JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J’ÉTAIS DANS TES LIEEEENS WOOOOH !

    Heu à part ça. Attention question existentielle : Merlin c'est son nom pour de vrai ? Parce que figure toi que j'ai un frère qui s'appelle Merlin. Pour de vrai.

    RépondreSupprimer
  41. OUAIIIS ça faisait un moment que je me disais "Mets-la, oublie pas de la meeettre" et que j'oubliais. MAIS.
    L'autre jour.
    J'y ai pensé, enfin. Donc voilà.

    Non (héla*paw*) c'est juste son pseudo suite à un délire stupide dont le niveau frise les pâquerettes. Mais dans mon collège, je me rappelle, y avait un môme qui s'appelait Merlin aussi. C'te classe *__*

    RépondreSupprimer
  42. Merlin, c'est le plus joli prénom du monde (après Astrid. Et après Joachim. Et après plein de trucs en fait).

    Oui je me disais aussi que c'était pas un prénom de fille.

    Merci :'D

    RépondreSupprimer
  43. xD, Les mises a jours ne sont pas très fréquente chez moi.
    Et Pokachou c'est un sacré gueulard, faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre par ce que sinon x)-
    Sinon, petite question, tu fais quel école ?

    RépondreSupprimer
  44. Eh bien c'est MAL, mon enfaaaant. >|w (oui, ce truc est un smiley).
    Haha, sinon on n'en sortirait pas, c'est ça? XD Pas grave, malgré son râlage quotidien, je l'aime bien.
    L'école St-Luc de Bruxelles, en option BD!

    RépondreSupprimer
  45. Je crois que tu viens de mettre la misère à Anne-Lise Nalin. Nan mais 46 commentaires au 3ème article, elle en prend plein les dents. (anne-lise si tu me lis, ne me tue pas stp.)

    RépondreSupprimer
  46. Ouais, mais y en a la moitié qui sont de moi, si tu lis bien |D
    (mais on s'en fout, ça fait monter les stats, c'est bien krkrkr)

    RépondreSupprimer
  47. La fameuse St Luc, je vois je vois x) Je connais quelques auteurs qui y sont allés, et ce qu'il m'ont raconter ma laissé perplexe x) J'espère que tu apprend vraiment des trucs la bas :/

    RépondreSupprimer
  48. Aaaah, je m'en doutais! X'D
    Je pense que certains peuvent y trouver leur place, et d'autre non. J'ai appris pas mal de trucs cette année, heureusement, mais ce pourquoi j'étais venue (c-a-d la BD, hohoho) ne me plait pas du tout (sous-entendu: ça colle pas entre les profs et moi o/ )
    Du coup, je ne sais pas du tout si je continue l'an prochain ou pas. Pour le moment, je me contente de gentiment passer mes examens. Voilà voilà. 8B

    (vas-y, ils t'ont raconté quoi? 8D )

    RépondreSupprimer
  49. *nyaha reponse extra en retard ~*
    Rahlalalah nessie... JALOUSIE AMBULANTE VA !
    rah les jeunes de nos jours.

    Lawl j'imagine bien Luke en train de dire "ah debarassé!" puis Puppy qui regonfle "ah bah non finalement" haha.




    c'était pas drôle.


    mais à un point.

    RépondreSupprimer
  50. Naaaaaan putain, pk t'utilises imageshack ??!!
    Faut s'inscrire pour voir les images !!!!
    Et moi, jveus voir ton blog, sans m'inscriiiiiire !!
    Bouhouhou.

    RépondreSupprimer
  51. Han shit, c'est vrai? Mais t'as pu voir les autres images du blog, ou pas? (vu qu'elles sont toutes sur IS à part la présentation du début... )
    Je savais pô, la louse c'est. Bon, je vais l'héberger sur le blog, alors 8B

    RépondreSupprimer
  52. Yeeeaahh !!
    Si tu veux savoir, j'arrive à voir tout les articles à part "JT'ENTENDS PLUS Y AAA TROP D'AIR" et " NAVRE CHERIE LE REVISIONS SE MONTRENT bla bla "

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.